Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn
+6
Thétis
soso
marissa
ninou-lilou
Zazazoo
Miss So
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tome 1 : Nine minutes de Beth Flynn
Ce livre est dans mon top 10 ! Une merveille ... J'espère qu'il te plaira!Nayah a écrit:Je ne lis pas en VO, j'ai déjà essayé et je n'arrive pas à entrer dans l'histoire trop focalisée sur la compréhension, mais à la lecture de l'avis de marissa j'ai été prise d'une pulsion frénétique... en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il est dans ma Kindle...
marissa- Déesse de la romance
Marissa as tu lu le tome 3?? je voudrais te poser une question en MP si oui.marissa a écrit:Ce livre est dans mon top 10 ! Une merveille ... J'espère qu'il te plaira!Nayah a écrit:Je ne lis pas en VO, j'ai déjà essayé et je n'arrive pas à entrer dans l'histoire trop focalisée sur la compréhension, mais à la lecture de l'avis de marissa j'ai été prise d'une pulsion frénétique... en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il est dans ma Kindle...
Nayah- Lady enviée
Oui pas de soucis (mais ça remonte à 4 ans.... )Nayah a écrit:Marissa as tu lu le tome 3?? je voudrais te poser une question en MP si oui.marissa a écrit:Ce livre est dans mon top 10 ! Une merveille ... J'espère qu'il te plaira!Nayah a écrit:Je ne lis pas en VO, j'ai déjà essayé et je n'arrive pas à entrer dans l'histoire trop focalisée sur la compréhension, mais à la lecture de l'avis de marissa j'ai été prise d'une pulsion frénétique... en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il est dans ma Kindle...
marissa- Déesse de la romance
D'accord mercii, oui t'inquiètes si tu as oublié ce n'est pas grave.marissa a écrit:Oui pas de soucis (mais ça remonte à 4 ans.... )Nayah a écrit:Marissa as tu lu le tome 3?? je voudrais te poser une question en MP si oui.marissa a écrit:Ce livre est dans mon top 10 ! Une merveille ... J'espère qu'il te plaira!Nayah a écrit:Je ne lis pas en VO, j'ai déjà essayé et je n'arrive pas à entrer dans l'histoire trop focalisée sur la compréhension, mais à la lecture de l'avis de marissa j'ai été prise d'une pulsion frénétique... en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il est dans ma Kindle...
Nayah- Lady enviée
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3