Teaser Tuesday #109
+10
Floralies
Penny
Isatis
betty boop
everalice
Laenic
ninou-lilou
EmilieJolie
marissa
Zazazoo
14 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Teaser Tuesday #109
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #109
Je partage un très petit extrait de ma lecture précédente que j'ai beaucoup aimé!
Il s'agit de Nocte de Courtney Cole.
Je vous mets ma trad' (désolée, elle n'est pas super...)
Il s'agit de Nocte de Courtney Cole.
As we walk, I know without looking where Dare is. It’s like I’m a planet and he’s my axis… or my sun. I feel his heat, I feel his presence, and I ache to lean into it, to fold into him, to absorb his strength
Je vous mets ma trad' (désolée, elle n'est pas super...)
Alors que nous marchions, Je savais sans avoir à regarder où se trouvait Dare. C'est comme si j'étais sa planète et qu'il était mon axe...ou mon soleil. Je ressens sa chaleur, sa présence, et je meurs d'envie de m'appuyer contre lui, de disparaître en lui, d'absorber sa force.
marissa- Déesse de la romance
Les Justiciers: Tome 1: Un Désir de Vengeance. De Zoé Archer.
Tout d’abord, merci à everalice pour son résumé qui fût une tentation énorme pour moi vu que c'est mon 1er AP, allez y jeter un coup d’œil car il est très "alléchant" ensuite merci Penny de m'avoir conseillé de choisir la nouveauté c'est un régal...
Je suis en plein dans ce passage...
Tout d’abord, merci à everalice pour son résumé qui fût une tentation énorme pour moi vu que c'est mon 1er AP, allez y jeter un coup d’œil car il est très "alléchant" ensuite merci Penny de m'avoir conseillé de choisir la nouveauté c'est un régal...
Je suis en plein dans ce passage...
"Eva était comme Dunmoor.Ceinte de murailles, qui en cachaient d'autres.
Mais c'était elle-même qu'elle enfermait.
Mais c'était elle-même qu'elle enfermait.
Parce qu'elle avait peur de ce qui pourrait arriver si elle se libérait.
Ce soir, Jack portait une tenue de gentleman, il n'avait pas changé pour autant.
Sous son habit de soirée, il demeurait un forçat évadé.
Et il en était fier.
Fier de savoir comment s'échapper d'une prison.Car cela signifiait, qu'il pourrait aider Eva à s'enfuir de la sienne."
EmilieJolie- Princesse intrépide
Ce sont 2 très beaux extraits Merci les filles !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Allez, je mets un autre extrait de ma lecture en cours, Broken, c'est tellement beau qu'il fallait que je partage avec vous ce passage !
Olivia hasn’t just taught me how to love. She’s done something much bigger. She’s taught me how to live.
And I don’t want to do it without her.
Trad' :
Olivia ne m'a pas seulement appris comment aimer. Elle a fait quelqu'un chose de plus grand, elle m'a appris à vivre.
Et je ne veux pas le faire sans elle.
Voici un extrait de Je te le jure de Marie Sexton
« Je m’interrompis brusquement quand il s’avança à nouveau. J’étais dos au comptoir. Mes mains cramponnées au rebord. Il était si près. Il me regarda, fronça les sourcils, la tête légèrement penchée, comme s’il essayait de comprendre quelque chose. Comme si j’étais une sorte de puzzle auquel il avait presque la réponse. Puis, lentement, il posa les mains sur le comptoir, de chaque côté de moi, m’encerclant.
— Matt ?
Ma voix n’était guère plus qu’un murmure.
Je vis clairement le vert dans ses yeux ce soir-là. Ils étaient pleins de surprise et de confusion, mais il y avait aussi quelque chose d’autre.
— Je crois que j’ai envie de te toucher.
Une de ses mains quitta le bar pour venir se poser sur ma hanche.
— Je crois, dit-il d’un air abasourdi, que j’ai vraiment envie de te toucher»
Est-ce que ça te semble mal ?
J’embrassai les larmes sur une de ces joues.
— Parce que ça ne me semble pas mal, à moi.
L’autre joue.
— Rien dans ma vie n’a jamais semblé aussi juste.
Je m’écartai et attendis qu’il rouvre les yeux pour plonger mon regard dans le sien.
— Je t’aime, Matt. Comment est-ce que ça pourrait être mal ? Comment l’amour peut-il être mauvais ?
Mais ce fut trop. À ces mots, les portes se refermèrent brutalement. Il attrapa doucement mes poignets et ôta mes mains de son visage, secouant la tête. Il se leva, me repoussant gentiment. »
Qu'ils sont beaux vos extraits, les filles
Pour une fois que je passe par là (merci les jours fériés^^), j'ai envie de déposer un petit extrait de Darling Beast d'Elizabeth Hoyt, histoire de vous fairesaliver patienter jusqu'au printemps
EmilieJolie, quelle belle introduction aux A&P, voilà une entrée en matière réussie
Pour une fois que je passe par là (merci les jours fériés^^), j'ai envie de déposer un petit extrait de Darling Beast d'Elizabeth Hoyt, histoire de vous faire
He looked at her helplessly and she stared back, her eyes wet, her lips parted.
He laid his forehead against hers. "In truth I don't know what sort of man I am anymore, nowly smelted, newly poured into some strange and original mold. I was still too hot to the touch for discovery. But I know this : whatever strange creature I have become, I am yours. Help me, Lily. Unmold me and take what form I am in your hands and blow the breathe of life into me. Make me a living being again."
He had no more words to convince her, so he did what he'd wanted to do since he'd first seen her this evening : he lids his lips down to her mouth.
- Trad perso, pardon pour la qualité, pas évident, ce texte^^C'est mieux en VO:
Il la regarda, impuissant, tandis qu'elle l'observait fixement, les yeux humides, les lèvres entrouvertes. Il posa son front sur le sien.
"En vérité, je ne sais pas quelle sorte d'homme je suis devenu, je viens de muer, moulé en une forme étrange et originale. J'étais encore trop chaud pour que l'on puisse me toucher et me découvrir. Mais voici ce que je sais : toute créature étrange que je sois devenue, je suis à vous. Aidez-moi, Lily. Démoulez-moi et prenez entre vos mains la forme que je suis, insufflez en moi le souffle de la vie. Refaites de moi un être vivant."
Il ne trouvait plus les mots pour la convaincre, aussi, il fit ce qu'il avait voulu faire depuis qu'il l'avait vue ce soir-là pour la première fois : il recouvrit sa bouche de ses lèvres.
Teaser Tuesday #109
OH Laenic il est trop chou!! ton extrait, du coup je vais m’intéresser à ton livre.Laenic a écrit:Voici un extrait de Je te le jure de Marie Sexton
« Je m’interrompis brusquement quand il s’avança à nouveau. J’étais dos au comptoir. Mes mains cramponnées au rebord. Il était si près. Il me regarda, fronça les sourcils, la tête légèrement penchée, comme s’il essayait de comprendre quelque chose. Comme si j’étais une sorte de puzzle auquel il avait presque la réponse. Puis, lentement, il posa les mains sur le comptoir, de chaque côté de moi, m’encerclant.
— Matt ?
Je vis clairement le vert dans ses yeux ce soir-là. Ils étaient pleins de surprise et de confusion, mais il y avait aussi quelque chose d’autre.
L’autre joue.
Je m’écartai et attendis qu’il rouvre les yeux pour plonger mon regard dans le sien.
— Je t’aime, Matt. Comment est-ce que ça pourrait être mal ? Comment l’amour peut-il être mauvais ?
Mais ce fut trop. À ces mots, les portes se refermèrent brutalement. Il attrapa doucement mes poignets et ôta mes mains de son visage, secouant la tête. Il se leva, me repoussant gentiment. »
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Teaser Tuesday #109
Mon Dieu, mais celui-là aussi il est trop , j'adore, merci les filles, moi qui essaye de vider un peu ma pal je vais au contraire la remplir!!!!!!everalice a écrit:Qu'ils sont beaux vos extraits, les fillesEmilieJolie, quelle belle introduction aux A&P, voilà une entrée en matière réussie
Pour une fois que je passe par là (merci les jours fériés^^), j'ai envie de déposer un petit extrait de Darling Beast d'Elizabeth Hoyt, histoire de vous fairesaliverpatienter jusqu'au printempsHe looked at her helplessly and she stared back, her eyes wet, her lips parted.
He laid his forehead against hers. "In truth I don't know what sort of man I am anymore, nowly smelted, newly poured into some strange and original mold. I was still too hot to the touch for discovery. But I know this : whatever strange creature I have become, I am yours. Help me, Lily. Unmold me and take what form I am in your hands and blow the breathe of life into me. Make me a living being again."
He had no more words to convince her, so he did what he'd wanted to do since he'd first seen her this evening : he lids his lips down to her mouth.
Il la regarda, impuissant, tandis qu'elle l'observait fixement, les yeux humides, les lèvres entrouvertes. Il posa son front sur le sien.
"En vérité, je ne sais pas quelle sorte d'homme je suis devenu, je viens de muer, moulé en une forme étrange et originale. J'étais encore trop chaud pour que l'on puisse me toucher et me découvrir. Mais voici ce que je sais : toute créature étrange que je sois devenue, je suis à vous. Aidez-moi, Lily. Démoulez-moi et prenez entre vos mains la forme que je suis, insufflez en moi le souffle de la vie. Refaites de moi un être vivant."
Il ne trouvait plus les mots pour la convaincre, aussi, il fit ce qu'il avait voulu faire depuis qu'il l'avait vue ce soir-là pour la première fois : il recouvrit sa bouche de ses lèvres.
betty boop- Lady enviée
Oh purée...ce passage du Marie Sexton est juste...C'est tellement beau et touchant ce qui se passe à ce moment, ça me donne envie de relire ce livre pour la 3eme fois!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
J'aime beaucoup voir les membres tomber peu à peu sous le charme des romances M/M
Petit extrait de ma lecture en cours Seventh Grave and No Body, le tome 7 des aventures de miss Charley Davidson.
Petit extrait de ma lecture en cours Seventh Grave and No Body, le tome 7 des aventures de miss Charley Davidson.
A chaque début de chapitre, l'auteur met une phrase un peu loufoque mais toujours très drôle, qui donne le ton de la série.
"A wine, please."
"Ma'am, this is a McDonald's."
"Okay, a McWine, please."
McDonald's drive-through, 2 AM.
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Oh lala Laenic ton extrait me tente vraiment, je pense que ce livre va finir d'ici peu dans ma Kindle.
EmilieJolie- Princesse intrépide
Laenic a écrit:Voici un extrait de Je te le jure de Marie Sexton
— Matt ?
L’autre joue.
Ce passage est tellement, tellement beau! Tu me fous les larmes aux yeux avec ton teaser Laenic !!
Et voilà mon teaser, un extrait qui m'a particulièrement fait rire ^_^
Connor était un homme. Par définition, détourner son attention d’une question à
laquelle je ne pouvais absolument pas répondre ne serait pas spécialement compliqué.
Mettez-leur une boîte de céréales devant les yeux, et ils font dans la seconde le jeu du labyrinthe maudit pour retrouver la pépite de chocolat.
Teaser Tuesday #109
Laenic tu es très, très vilaine, devine ce que je viens de faire......Laenic a écrit:Voici un extrait de Je te le jure de Marie Sexton
— Matt ?
L’autre joue.
Je viens de l'acheter sur ma kindle et donc je stop ma lecture en cours pour sauter dessus, mais tu n'es pas la seule coupable, j'ai été voir vos avis sur le post et ZAZAZOO vilaine,vilaine fille comment voulez-vous que je résiste moi!!!!!!!!!!
betty boop- Lady enviée
Je fonds, je foooonds!!! Ca c'est ce que j'appelle un "extrait de la mort qui tue"!!!everalice a écrit:Pour une fois que je passe par là (merci les jours fériés^^), j'ai envie de déposer un petit extrait de Darling Beast d'Elizabeth Hoyt, histoire de vous fairesaliverpatienter jusqu'au printempsHe looked at her helplessly and she stared back, her eyes wet, her lips parted.
Une chance qu'il soit annoncé pour avril.
Floralies- Princesse intrépide
excellent !Zazazoo a écrit:Et voilà mon teaser, un extrait qui m'a particulièrement fait rire ^_^Connor était un homme. Par définition, détourner son attention d’une question à
laquelle je ne pouvais absolument pas répondre ne serait pas spécialement compliqué.
Mettez-leur une boîte de céréales devant les yeux, et ils font dans la seconde le jeu du labyrinthe maudit pour retrouver la pépite de chocolat.
Waouh... Y a du gros ce mardi
Pour ma part, j'ai relevé un petit extrait de ma lecture précédente:
[Contexte: Einstein est entre la vie et la mort. Emmené d'urgence chez le vétérinaire, Nora et Travis le veille nuit et jour.]
Souvent, Travis allait dans l'autre partie de l'infirmerie et lisait le texte d'un cadre accroché au dessus de l'évier :
Dans ce monde d'égoïsme, le seul ami de l'homme qui ne lui fait jamais défaut, qui ne se montre jamais ingrat ni malhonnête, c'est son chien. Il reste près de lui dans la richesse comme dans la pauvreté, la santé ou la maladie. Il dort sur le sol froid, dans la neige et le vent, pourvu qu'il soit à côté de son maître. Il baise la main qui n'a pas de nourriture à lui offrir ; il lèche les blessures et les plaies provoquées par un monde sans pitié. Il veille sur le sommeil de son maître déshérité comme si c'était un prince. Lorsque tous les amis vous abandonnent, il reste auprès de vous. Quand la richesse et la réputation tombent en ruine, il est aussi fidèle dans son amour que le soleil qui traverse les cieux.
Chaque fois que Travis lisait ce texte, il s'émerveillait une fois de plus de l'existence d'Einstein.
Pour ma part, j'ai relevé un petit extrait de ma lecture précédente:
[Contexte: Einstein est entre la vie et la mort. Emmené d'urgence chez le vétérinaire, Nora et Travis le veille nuit et jour.]
Souvent, Travis allait dans l'autre partie de l'infirmerie et lisait le texte d'un cadre accroché au dessus de l'évier :
TRIBUT À UN CHIEN
Dans ce monde d'égoïsme, le seul ami de l'homme qui ne lui fait jamais défaut, qui ne se montre jamais ingrat ni malhonnête, c'est son chien. Il reste près de lui dans la richesse comme dans la pauvreté, la santé ou la maladie. Il dort sur le sol froid, dans la neige et le vent, pourvu qu'il soit à côté de son maître. Il baise la main qui n'a pas de nourriture à lui offrir ; il lèche les blessures et les plaies provoquées par un monde sans pitié. Il veille sur le sommeil de son maître déshérité comme si c'était un prince. Lorsque tous les amis vous abandonnent, il reste auprès de vous. Quand la richesse et la réputation tombent en ruine, il est aussi fidèle dans son amour que le soleil qui traverse les cieux.
Le sénateur George Vest, 1870
Chaque fois que Travis lisait ce texte, il s'émerveillait une fois de plus de l'existence d'Einstein.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Aller Hop ! Mon tout premier teaser...un extrait qui m'as bien fais rire
— Euh, tu nous fais quoi, là ? se moqua-t-elle avec un air méprisant. On t’a jamais dit que cracher ses poumons en public, c’était pas hyper sexy ? Mais j’dis ça, j’dis rien.
Je piquai un fard, mais aussitôt Benji s’exclama par-dessus ma tête :
— Mouais, et tu sais que donner à la moitié de l’amphi, tous les lundis matin, la preuve par A + B que t’es une pouffiasse et une ivrogne, c’est pas hyper sexy non plus ? Mais j’dis ça, j’dis rien…
Toupie- Danseuse émérite
Ah ah je suis contente que de t'avoir fait céder à la tentation ! Tu vas te régaler...betty boop a écrit:Laenic tu es très, très vilaine, devine ce que je viens de faire......
Je viens de l'acheter sur ma kindle et donc je stop ma lecture en cours pour sauter dessus, mais tu n'es pas la seule coupable, j'ai été voir vos avis sur le post et ZAZAZOO vilaine,vilaine fille comment voulez-vous que je résiste moi!!!!!!!!!!
Whaouu, on est gâtée ce mardi que de beaux extraits ! Merci les filles pour vos partages...
betty boop a écrit:
Laenic tu es très, très vilaine, devine ce que je viens de faire......
Pourquoi résister ? C'est l'un de mes M/M préférés, un an après l'avoir lu, je ne me suis toujours pas sortie Matt & Jared de la tête ...
Penny_Cilline a écrit:J'aime beaucoup voir les membres tomber peu à peu sous le charme des romances M/M
Petit extrait de ma lecture en cours Seventh Grave and No Body, le tome 7 des aventures de miss Charley Davidson.A chaque début de chapitre, l'auteur met une phrase un peu loufoque mais toujours très drôle, qui donne le ton de la série."A wine, please."
"Ma'am, this is a McDonald's."
"Okay, a McWine, please."
McDonald's drive-through, 2 AM.
Vraiment extra ces entrées en matière
Allez, 2ème teaser, que j'ai déjà posté hier sur facebook, mais ce passage
est si beau ...
Chace ...
est si beau ...
“Then you came back into town.”
I felt my head jerk in surprised confusion.
Chace kept speaking.
“Decided with one look at you, I’d put up with it, all the shit that was gettin’ worse at work ‘cause my end game would be you.”
Was he saying what I thought he was saying?
“The town’s sweet, cute, quiet, pretty librarian in my bed, my ring on her finger, enjoyin’ it as I taught her how to enjoy it, plantin’ my babies in her, building a family.(...) One look, at the grocery store, you in the aisle, your nose in a book. Stared at you, so fuckin’ cute, but I had no clue how you could shop and keep your nose in a book. But there you were, doin’ it. You looked up, saw someone you knew, smiled at them and I knew eatin’ all that shit at work would be worth it when I was ready to make my play. That cute in my bed. That hair. Those eyes. That smile. Definitely worth it."
Chace ...
Zazazoo a écrit:Allez, 2ème teaser, que j'ai déjà posté hier sur facebook, mais ce passage
est si beau ...“Then you came back into town.”
Chace kept speaking.
“Decided with one look at you, I’d put up with it, all the shit that was gettin’ worse at work ‘cause my end game would be you.”
“The town’s sweet, cute, quiet, pretty librarian in my bed, my ring on her finger, enjoyin’ it as I taught her how to enjoy it, plantin’ my babies in her, building a family.(...) One look, at the grocery store, you in the aisle, your nose in a book. Stared at you, so fuckin’ cute, but I had no clue how you could shop and keep your nose in a book. But there you were, doin’ it. You looked up, saw someone you knew, smiled at them and I knew eatin’ all that shit at work would be worth it when I was ready to make my play. That cute in my bed. That hair. Those eyes. That smile. Definitely worth it."
Chace ...
Ohhhhhhhhhhhh KA écrit tellllllement bien.
Rhooo et je suis pas encore rendu à ce passage :PNavel2469 a écrit:Zazazoo a écrit:Allez, 2ème teaser, que j'ai déjà posté hier sur facebook, mais ce passage
est si beau ...“Then you came back into town.”
Chace kept speaking.
Chace ...
Ohhhhhhhhhhhh KA écrit tellllllement bien.
J'y arrive ... j'y arrive ... ou plutot j'y retourne
Juliska- Déesse de la romance
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 2