Saison 1 : Driven de K. Bromberg
+19
Flo974
Olivia17
lilitth
Games Of Books
Serendipity
Blackdarken
Marina67
Bookinette
Pristi
louise80
EmmaMorgane
Jess
Leoandra
Luxnbooks
piccolinavoce
soizic79
Winifred86
MissFéline
Julie-Ambre
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Saison 1 : Driven de K. Bromberg
Résumé (Traduction Forum BdP)
Je suis l'exception à la règle.
Dans un monde rempli de femmes prêtes à tout, je suis un challenge pour le séduisant Colton Donavan. Un homme habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
Colton est entré dans ma vie telle une tornade : me privant de mon contrôle, testant mes vulnérabilités au-delà de leurs limites, et perçant les murs protecteurs érigés autour de mon cœur. Déchirant le monde que j'avais si précautionneusement bâti avec de la structure et de la discipline.
Je ne peux pas lui donner ce qu'il désire, et il ne peut pas me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu les sombres secrets qui se cachent derrière son âme blessée, puis-je vraiment m'en aller ?
Notre alchimie sexuelle est indéniable. Nos besoins individuels d'avoir le contrôle sont irréfutables. Mais lorsque nos mondes s'entrechoquent, l'alchimie est-elle suffisante pour nous rapprocher ou nos secrets nous sépareront-ils à jamais ?
Sortie en France : 1er octobre 2015 chez Hugo New Romance
Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 3 Déc 2015 - 21:44, édité 7 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Saison 1 : Driven de K. Bromberg
J'ai vraiment hâte de le lire celui-ci!
MissFéline- Danseuse émérite
La sortie serait pour le mois d'octobre en France !
Ah ben de guerre lasse j'ai lu la série il n'y a pas longtemps!
Je les relirai!
Je les relirai!
soizic79- Lady enviée
Le résumé ne m'a pas transcendé mais bon je ne me fie pas aux résumés donc je le lirais mais je ne suis pas pressée.
piccolinavoce- Cavalière sollicitée
La couv' française a changé !
Il a l'air super après il paraît que c'est très suspense et que des lecteurs des versions VO ont demandé à Hugo Romance de sortir la suite rapidement car la fin des tomes 1 et 2 est à priori très intense, j'ai précommandé le 1, le reste dans ma liste d'envie, j'attends de voir s'il y a un tome (version uniquement du point de vue d'un personnage principal) souvent je ne les achète pas comme pour Fight for Love car j'avais l'impression de lire la même histoire donc pas super intéressant pour moi.
J'ai cru comprendre que le tome 2, sort 1 mois après donc ça reste raisonnable pour l'attente. Dans le tome 1, y a un point de vu unique, puis dans le tome 2 quelques passages sont consacrés au héros, mais je crois pas que le tome 3 soit consacré seulement au héros donc tu devrais y trouver ton compte ^^piccolinavoce a écrit:Il a l'air super après il paraît que c'est très suspense et que des lecteurs des versions VO ont demandé à Hugo Romance de sortir la suite rapidement car la fin des tomes 1 et 2 est à priori très intense, j'ai précommandé le 1, le reste dans ma liste d'envie, j'attends de voir s'il y a un tome (version uniquement du point de vue d'un personnage principal) souvent je ne les achète pas comme pour Fight for Love car j'avais l'impression de lire la même histoire donc pas super intéressant pour moi.
Ouf, j'ai lu la version Kindle jusqu'au tome 3 et j'ai bien aimé donc je vais acheter le tome en entier et voir ce que ça donne mais je suis confiante !
Et voilà je viens de le finir. J'ai adoré. Et comme je suis une grande lectrice,je l'ai lu en 1 soirée. J'ai bien aimé découvrir ces deux personnages. "Ace" est tellement charismatique. Vivement le tome 2 qui sort en novembre. ❤️❤️❤️❤️❤️
Leoandra- Débutante au bal
C'est quoi cette fin ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça !!!! Il me faut la suite ou au moins 2 ou 3... ou 45 chapitres à me mettre sous la dent
bookandcie a écrit:C'est quoi cette fin ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça !!!! Il me faut la suite ou au moins 2 ou 3... ou 45 chapitres à me mettre sous la dent
Je crois que j'attendrais d'avoir reçu les 3 tomes pour le lire alors...
EmmaMorgane- Déesse de la romance
EmmaMorgane a écrit:bookandcie a écrit:C'est quoi cette fin ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça !!!! Il me faut la suite ou au moins 2 ou 3... ou 45 chapitres à me mettre sous la dent
En effet ! Si tu ne veux pas être frustrée, je te conseille d'attendre
Un extrait du 2éme tome est offert sur amazone ou la fnac
louise80- Danseuse émérite
Moi aussi j'attendrai la sortie des 3 tomes ! Je préfère laisser la frustration aux copinesbookandcie a écrit:EmmaMorgane a écrit:bookandcie a écrit:C'est quoi cette fin ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça !!!! Il me faut la suite ou au moins 2 ou 3... ou 45 chapitres à me mettre sous la dent
Pristi- Déesse de la romance
Je me range aussi derrière vous les filles J'ai horreur des fins à suspens où il faut attendre des semaines, voire des mois avant d'avoir la suite ....Pristi a écrit:Moi aussi j'attendrai la sortie des 3 tomes ! Je préfère laisser la frustration aux copinesbookandcie a écrit:EmmaMorgane a écrit:bookandcie a écrit:C'est quoi cette fin ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça !!!! Il me faut la suite ou au moins 2 ou 3... ou 45 chapitres à me mettre sous la dent
J'ai des tas de séries en attente dans ma PAL
J'ai de plus en plus de mal à commencer les tomes 1, car l'attente est tellement longue que je perds de l'enthousiasme et j'oublie des moments clés... Bon là pour Driven je l'ai commencé aujourd'hui pour me mettre à niveau dans d'autre série qui sortent début novembre, mais les fins horribles c'est de la torture !Bookinette a écrit:Je me range aussi derrière vous les filles J'ai horreur des fins à suspens où il faut attendre des semaines, voire des mois avant d'avoir la suite ....Pristi a écrit:Moi aussi j'attendrai la sortie des 3 tomes ! Je préfère laisser la frustration aux copinesbookandcie a écrit:EmmaMorgane a écrit:bookandcie a écrit:C'est quoi cette fin ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça !!!! Il me faut la suite ou au moins 2 ou 3... ou 45 chapitres à me mettre sous la dent
J'ai des tas de séries en attente dans ma PAL
bookandcie a écrit:C'est quoi cette fin ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça !!!! Il me faut la suite ou au moins 2 ou 3... ou 45 chapitres à me mettre sous la dent
Exactement dans le même état que toi !!
A+ Marina
Marina67- Danseuse émérite
Le prologue et le chapitre 1 sont dispo gratuitement si vous voulez. Moi ça m'a calmer pour la suite lolMarina67 a écrit:bookandcie a écrit:C'est quoi cette fin ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça !!!! Il me faut la suite ou au moins 2 ou 3... ou 45 chapitres à me mettre sous la dent
A+ Marina
Luxnbooks a écrit:Le prologue et le chapitre 1 sont dispo gratuitement si vous voulez. Moi ça m'a calmer pour la suite lolMarina67 a écrit:bookandcie a écrit:C'est quoi cette fin ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça !!!! Il me faut la suite ou au moins 2 ou 3... ou 45 chapitres à me mettre sous la dent
A+ Marina
Ah !! Je vais voir ça ce soir alors !
Quand j'avais lu des avis sur la fin abrupte du tome 1 je me suis dis que j'allais attendre le tome 2 pour lire le tome 1 mais bon la patience et moi on est pas copine
Il est vraiment pas mal même si il y a rien de nouveau . Le bad boy qui est traumatisé à cause de son enfance et la fille " bien" mais qui a quand même vécu une expérience difficile qui va bien sûr essayer de le sauver avec bien sûr beaucoup d'amour Mais il est pas mauvais , d'abord parce que on a une héroïne avec une forte personnalité ( ce qui change de ce type de roman quand même ! ) et de l'humour ( hallelujah ! ) . Par contre pour le héros rien de nouveau . Les personnages secondaires jouent bien leur rôle . On fond carrément pour ces garçons sans famille . Autre points positif en dehors de la chambre les héros ont des conversations , on a pas totalement l'impression que leur histoire est basée sur le sexe .
Du coup tout au long du livre je me suis demandée quel était cet fin ! J'ai inventé plein de scénario et puis il se trouve que c'est une fin assez classique . Frustrante mais classique .
En bref ce n'est pas le livre de l'année ni un coup de cœur mais je vais quand même lire la suite .
,50/5
Il est vraiment pas mal même si il y a rien de nouveau . Le bad boy qui est traumatisé à cause de son enfance et la fille " bien" mais qui a quand même vécu une expérience difficile qui va bien sûr essayer de le sauver avec bien sûr beaucoup d'amour Mais il est pas mauvais , d'abord parce que on a une héroïne avec une forte personnalité ( ce qui change de ce type de roman quand même ! ) et de l'humour ( hallelujah ! ) . Par contre pour le héros rien de nouveau . Les personnages secondaires jouent bien leur rôle . On fond carrément pour ces garçons sans famille . Autre points positif en dehors de la chambre les héros ont des conversations , on a pas totalement l'impression que leur histoire est basée sur le sexe .
Du coup tout au long du livre je me suis demandée quel était cet fin ! J'ai inventé plein de scénario et puis il se trouve que c'est une fin assez classique . Frustrante mais classique .
En bref ce n'est pas le livre de l'année ni un coup de cœur mais je vais quand même lire la suite .
,50/5
Blackdarken- Danseuse émérite
Pas facile me faire un avis sans savoir quel tournant va prendre cette histoire. Certes une histoire intéressante (traumatisme de l'enfance, mécanisme de défense…) avec un bad boy sexy, chaud comme la braise et une fille ordinaire mais emplit de culpabilité.
Mais je trouve qu'avec les études que Ryllee a suivit et le métier qu'elle exerce, elle est un peu à coté de la plaque avec Colton. J'ai un peu peur des répétitions ou à trop d'incompréhension pour la suite.
Je me jette tout de même sur le tome 2 mais je réserve ma note...
Mais je trouve qu'avec les études que Ryllee a suivit et le métier qu'elle exerce, elle est un peu à coté de la plaque avec Colton. J'ai un peu peur des répétitions ou à trop d'incompréhension pour la suite.
Je me jette tout de même sur le tome 2 mais je réserve ma note...
Normalement ce sera ma prochaine lecture, cela fait trop longtemps qu'il est dans ma PAL ! Et comme il a beaucoup de bons avis !
Alors comme j'ai un peu de retard dans mes avis, je ne vais en mettre qu'un seul pour les 3 tomes de cette trilogie que j'ai vraiment beaucoup aimée...
Par moment j'avais un peu l'impression d'être dans un mixe de Cinquante nuances de Grey et de After... par ce personnage masculin qui ne peut pas avoir de relation "normale" et par ce coté long et addictif
Une très belle découverte... les personnages sont très attachants, profonds et ont des blessures que l'on découvre peu à peu...
L'histoire est vraiment intéressante du début jusqu'à la fin de ce 3ème tome... on suit nos héros... on les découvre... on souffre avec eux...
Colton m'a fait craquer... un héros comme je les aime... beau, arrogant, sûr de lui... et qui peut se montrer si tendre, protecteur et romantique...
Même si nous avons 3 tomes assez longs, on ne s'ennuie pas un seul instant... je dirai que tous les obstacles possibles et imaginables vont se mettre en travers de leur chemin... mais ils vont réussir à tous les surmonter !
Tous les personnages secondaires sont très réussis aussi... Haddie, Beck (vivement le tome qui leur est consacré !), Quinlan...
Les fins de tomes sont terribles dans cette trilogie ! L'auteur sait comment nous tenir en haleine... et je suis bien contente de les avoir lu d'affilée !
, 5 / 5
Par moment j'avais un peu l'impression d'être dans un mixe de Cinquante nuances de Grey et de After... par ce personnage masculin qui ne peut pas avoir de relation "normale" et par ce coté long et addictif
Une très belle découverte... les personnages sont très attachants, profonds et ont des blessures que l'on découvre peu à peu...
L'histoire est vraiment intéressante du début jusqu'à la fin de ce 3ème tome... on suit nos héros... on les découvre... on souffre avec eux...
Colton m'a fait craquer... un héros comme je les aime... beau, arrogant, sûr de lui... et qui peut se montrer si tendre, protecteur et romantique...
Même si nous avons 3 tomes assez longs, on ne s'ennuie pas un seul instant... je dirai que tous les obstacles possibles et imaginables vont se mettre en travers de leur chemin... mais ils vont réussir à tous les surmonter !
Tous les personnages secondaires sont très réussis aussi... Haddie, Beck (vivement le tome qui leur est consacré !), Quinlan...
Les fins de tomes sont terribles dans cette trilogie ! L'auteur sait comment nous tenir en haleine... et je suis bien contente de les avoir lu d'affilée !
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Page 1 sur 2 • 1, 2