Teaser Tuesday #107
+3
Kester
Bookinette
Zazazoo
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #107
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Dernière édition par Zazazoo le Mar 4 Nov 2014 - 8:18, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #107
Un petit passage entre Cross et Pippa de "One Earl deserves a lover" de Sarah MacLean où l’on peut prendre la pleine mesure de la singularité de de Pippa...
S’en suit une incroyable scène d’une intense sensualité .... sans qu’à aucun moment Cross ne la touche et ni même ne l’effleure.....
She spoke to her hands. “It’s just that . . . since we met, I have been rather . . . well, fascinated by . . .”
You.
Say it, he willed, not entirely certain what he would do if she did, but willing to put himself to the test.
She took another breath. “By your bones.”
Would she ever say anything expected? “My bones?”
She nodded. “Yes. Well, the muscles and tendons, too. Your forearms. Your thighs. And earlier—while I watched you drink whiskey—
by your hands.”
Cross had been propositioned many times in his life. He’d made a career of refusing women’s requests. But he had never been complimented on his bones.
It was the strangest, sexiest confession he’d ever heard
And he had no idea how to respond.
S’en suit une incroyable scène d’une intense sensualité .... sans qu’à aucun moment Cross ne la touche et ni même ne l’effleure.....
Je suis juste en train de le lire , je n'en suis qu'aux 1ers chapitres mais pour l'instant j'adore l'excentrique Pippa.
- Spoiler:
- Elle, censée être la pure fiancée, très sûre d'elle dans sa drôle de requête et lui le débauché notoire qui joue les effarouchés
Kester- Lady enviée
Kester a écrit:Je suis juste en train de le lire , je n'en suis qu'aux 1ers chapitres mais pour l'instant j'adore l'excentrique Pippa.Ton extrait me donne envie de me lancer en VO avec la 1ère série de cette auteur.
- Spoiler:
Elle, censée être la pure fiancée, très sûre d'elle dans sa drôle de requête et lui le débauché notoire qui joue les effarouchés
Fonce Kester, la première série est un vrai bonheur, le premier tome est excellentissime, bourré d'un humour irrésistible
Petit extrait du nouveau roman de Tere Michaels...les premières pages m'ont déconcertée mais plus j'avance, plus de tombe sous le charme
Dans une ville de New York méconnaissable, Cade est un prostitué célèbre que les plus riches peuvent s'offrir...A la fin d'une réunion de travail, lui et Alec, un "collègue" ont un petit échange et les dernières pensées de Cade m'ont serré le coeur Je crois que ce héros va devenir un de mes petits chéris
Que j'ai envie de lui faire un gros câlinou!!! Mais Nox s'en chargera
Dans une ville de New York méconnaissable, Cade est un prostitué célèbre que les plus riches peuvent s'offrir...A la fin d'une réunion de travail, lui et Alec, un "collègue" ont un petit échange et les dernières pensées de Cade m'ont serré le coeur Je crois que ce héros va devenir un de mes petits chéris
“Come on, Farm Boy—I’ll buy you some coffee before we get rouged up.” Alec winked, tucking a line of black hair behind his ear. “You need a little extra help today. What the hell did you do to your face?”
“Sweet-talker.” Cade stretched out, hearing his spine crackle and pop as he ignored Alec’s comment. “I need a nap.”
“Mmmm… is that an offer?”
He shook his head, standing up quickly. “Get your juices running with someone else. I’m saving my dick for someone who pays me.”
Alec followed, crowding their bodies close together, Cade’s back against his front. “You’re no fun.”
Cade allowed a moment—just a single second of an embrace. Alec was big and warm, breathing against the back of his neck in a gentle way. Wouldn’t it be nice to do this with someone where money wasn’t exchanged? Wouldn’t it be lovely to be with someone just for the experience?
He’d never had that.
But that wasn’t his life. He had a job to do.
Que j'ai envie de lui faire un gros câlinou!!! Mais Nox s'en chargera
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Sky n'est pas encore au top avec les portables et au lieu de répondre a sa meilleure amie sur sa vie sexuelle, elle va faire la bourde du siècle
— Euh…, fait-il en me regardant encore, éclairé par un rayon de soleil soulignant la beauté de ses traits.
Ses yeux sont plongés dans les miens, comme si pour rien au monde ils ne voulaient voir autre chose.
— Tu, euh… Tu viens de m’envoyer un texto mais à mon avis, c’est à Six que tu voulais l’envoyer.
Oh, j’y crois pas ! J’attrape aussitôt mon téléphone pour vérifier qu’il ne me raconte pas des histoires. Malheureusement, non. Je jette le téléphone sur le siège passager et croise les mains sur le volant en me cachant le visage.
— J’y crois pas !
— Regarde-moi, Sky.
Ronchonnant, je l’ignore, attendant qu’un tunnel spatio-temporel magique s’ouvre pour m’emporter loin de toutes ces situations embarrassantes dans lesquelles j’ai le chic pour me fourrer. Je sens sa main me caresser la joue et tourner doucement mon visage vers lui. Le regard qu’il pose sur moi déborde de sincérité.
— Que ça se passe demain soir ou l’an prochain, je te promets que ce sera la plus belle soirée de ta vie. Mais si tu le décides, fais-le uniquement pour toi et pour personne d’autre, d’accord ? Mon désir ne s’estompera jamais mais je refuse de coucher avec toi avant d’être sûr à cent pour cent que tu en as autant envie que moi. Ne réponds pas tout de suite. Je vais me retourner, repartir à ma voiture, et on va faire comme si cette conversation n’avait jamais eu lieu. Sinon, tu risques de ne plus pouvoir t’arrêter de rougir.
Il se penche à la fenêtre pour me faire un petit bisou.
— T’es vraiment adorable, tu sais ça ? Mais il faut absolument que t’apprennes à te servir de ton portable.
Il me fait un clin d’œil et s’en va tandis que je renverse la tête en me maudissant tout bas.
Je hais la technologie.
Rhoooo là là!!! Ce livre me fait trop envie!!!lilitth a écrit:
Sky n'est pas encore au top avec les portables et au lieu de répondre a sa meilleure amie sur sa vie sexuelle, elle va faire la bourde du siècle
— Euh…, fait-il en me regardant encore, éclairé par un rayon de soleil soulignant la beauté de ses traits.
Ses yeux sont plongés dans les miens, comme si pour rien au monde ils ne voulaient voir autre chose.
— Tu, euh… Tu viens de m’envoyer un texto mais à mon avis, c’est à Six que tu voulais l’envoyer.
Oh, j’y crois pas ! J’attrape aussitôt mon téléphone pour vérifier qu’il ne me raconte pas des histoires. Malheureusement, non. Je jette le téléphone sur le siège passager et croise les mains sur le volant en me cachant le visage.
— J’y crois pas !
— Regarde-moi, Sky.
Ronchonnant, je l’ignore, attendant qu’un tunnel spatio-temporel magique s’ouvre pour m’emporter loin de toutes ces situations embarrassantes dans lesquelles j’ai le chic pour me fourrer. Je sens sa main me caresser la joue et tourner doucement mon visage vers lui. Le regard qu’il pose sur moi déborde de sincérité.
— Que ça se passe demain soir ou l’an prochain, je te promets que ce sera la plus belle soirée de ta vie. Mais si tu le décides, fais-le uniquement pour toi et pour personne d’autre, d’accord ? Mon désir ne s’estompera jamais mais je refuse de coucher avec toi avant d’être sûr à cent pour cent que tu en as autant envie que moi. Ne réponds pas tout de suite. Je vais me retourner, repartir à ma voiture, et on va faire comme si cette conversation n’avait jamais eu lieu. Sinon, tu risques de ne plus pouvoir t’arrêter de rougir.
— T’es vraiment adorable, tu sais ça ? Mais il faut absolument que t’apprennes à te servir de ton portable.
Il me fait un clin d’œil et s’en va tandis que je renverse la tête en me maudissant tout bas.
Je hais la technologie.
Mais OMG! La honte qu'elle se tape!!! Perso, j'y survivrai pas!!!
Floralies- Princesse intrépide
lol oui et la pauvre fait pas mal de gaffe si elle rougit nous on est MDR il est génial n’hésites pas a le lire
Ma dernière lecture, le T2 "Love & Loyalty" de la série "Faith, Love & Devotion - Tere Michaels".
* 2: Echange entre Jim & Griff !
Jim,
Griff,
* 3: Jim, Griff, terry & Mimi... à propos d'un futur repas ensemble.
Appel téléphonique de Jim à Terry (son ami et collègue de travail) et sa femme Mimi, un adorable couple d'entremetteurs !
NB: J'utilise cette couv parce- que je la trouve plus zolie mais j'ai lu l'ancienne version... étant donné que celle - ci n'est pas encore parue le contraire aurait été plutôt ardu !
J'ai 3 petits extraits, je m'excuse par avance, j'ai bien conscience que tout le monde avant moi n'en a mis qu'un... mais je vous promet que malgré ma bonne volonté de m'auto - limiter à fond... moins que ça n'était pas possible (en tout cas pour moi !).
* 1: Le sens des priorités de Griffin ! Griffin Drake and his MacBook were the best of friends, more intimate than lovers. He slept with it. He cared for it with specially made cleaning cloths and cans of air to keep it dust free. Plants and fish had died under his watch with alarming regularity, but the computer—the computer was tended like a child.
* 2: Echange entre Jim & Griff !
Jim,
“I just meant it's hard to meet people, let alone the right person.”
Griff,
Griffin reached into his pocket and pulled out his BlackBerry.
“Hang on, let me write down these pearls of wisdom. I'll use it for my next romantic comedy.”
* 3: Jim, Griff, terry & Mimi... à propos d'un futur repas ensemble.
Appel téléphonique de Jim à Terry (son ami et collègue de travail) et sa femme Mimi, un adorable couple d'entremetteurs !
Griff,
“Come on, man, help me out here. Call your friends or something.”
It was clearly on Jim's mind to say no, but Griffin was pleasantly surprised when Jim capitulated with only the smallest sigh.
Jim,
“Okay, but I warned you in advance about the yenta factor.”
Griff,
“Duly noted.”
Jim mumbled a few things under his breath and picked up his cell; he dialed a number, then mock glared at Griffin.
Jim,
“Hey, Terry? Jim. How's it going? So, you and Mimi up for some dinner?” He paused. “No, I didn't hit my head. No, this isn't a code because I'm being held hostage.”
Griffin almost rolled off the bed laughing.
Jim,
“Six thirty? You sure? Okay. We'll meet you at the diner.” He hung up and hmphed.
Jim,
“Happy?”
Griff,
“Yeah.” Griffin wiped the tears of mirth out of his eyes and got out of bed, stalking Jim with a predatory glare. “You made dinner plans for me. I'm touched.”
Jim,
“Terry said double date,” Jim despaired. “I could hear Mimi giggling in the background. It's going to be a nightmare.”
Griff,
“It's going to be awesome.”
Attila- Reine de la saison
lilitth a écrit:
— J’y crois pas !
— Regarde-moi, Sky.
Je hais la technologie.
Me tente bien aussi ce bouquin !
Oh tes teasers Attila!!!! Ils sont tellement choupinets Jim et Griff, tellement craquants!!!!!!
Merci pour ces extraits , ça me met à chaque fois de bonne humeur
Merci pour ces extraits , ça me met à chaque fois de bonne humeur
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Zazazoo- Lady Administratrice
@Isatis & Zazazoo: Merci merci !