Teaser Tuesday #103
+2
ninou-lilou
Zazazoo
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Teasers, Tops Five et Soirées Discussions :: Teaser Tuesday
Page 1 sur 1
Teaser Tuesday #103
C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
Comment participer ?
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
Bon mardi, et à vos plumes !
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Teaser Tuesday #103
He stepped to her, gently touched his lips to her injured eye.
— Let's put some ice on that.
— It's not that bad.
— Let's see.
He brought out his PPC, keyed in.
— Here's something that's making the media and Internet rounds.
He turned it around so on screen she saw herself, eye already going purple, smiling at Roarke as he smiled down at her, hand on her cheek, knuckles raw.
— Damn it. They took pictures? They're taking pictures when we're dragging a killer away?
— Like it.
She started to sneer, took another look.
— You know what? You're right. It's us. Absolutely us, and I like it, too. I want a copy. I want to put it in a frame for my desk.
— Do you now?
— Home office, she qualified. But yeah. It's us. It's who we are, and I like who we are.
— So do I. Ice for the eye.
— And the knuckles.
- Traduction tirée de la VF :
- Connors s'approcha d'elle, effleura son coquard des lèvres.
— Allons mettre un peu de glace là-dessus.
— Je n'ai pas trop mal.
— Voyons, murmura-t-il en sortant son mini-ordinateur. Voici ce qui circule sur le Net actuellement.
Il retourna l'appareil et elle se vit à l'écran, l'œil déjà violet, adressant un sourire à Connors qui lui caressait la joue, les phalanges à vif.
— Mince. Ils ont pris des photos pendant qu'on emmenait Frye ?
— Celle-ci me plaît.
— Tu sais quoi ? Tu as raison. C'est tout à fait nous. J'en veux une copie. Je l'encadrerai et je la mettrai sur mon bureau.
— Sans blague ?
— À la maison, précisa-t-elle. Oui, c'est nous, et j'aime ce que nous sommes.
— Moi aussi. Et maintenant, de la glace pour cet œil.
— Et pour tes phalanges.
Je trouve ces moments de complicité très touchants
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Excellent choix Ninou
Tu as donc terminé la VO si je comprends bien , Verdict ?
Tu as donc terminé la VO si je comprends bien , Verdict ?
Hihi... bien vu je vais le mettre dans le sujet
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Déclaration de Kellan à Kiera (Intrépide de S.C Stephens)
Bon ca ne vaudra jamais celle de Andrew à Cameryn mais c'est quand même touchant
Bon ca ne vaudra jamais celle de Andrew à Cameryn mais c'est quand même touchant
Kiera Michelle Allen, ma vie n'avait pas de sens jusqu'à ce que tu y entres. Je pensais que j'avais tout ce dont j'avais besoin mais en réalité, je ne m'autorisais pas à avoir quoi que ce soit. Puis mes yeux se sont posés sur tout et tout a changé. Je n'avais jamais autant désiré quelqu'un et je n'avais jamais eu aussi peur. De toute ma vie.
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Ce livre... aille! aille! un des rares à m'avoir fait pleurer.Bidoulolo a écrit:Déclaration de Kellan à Kiera (Intrépide de S.C Stephens)
Bon ca ne vaudra jamais celle de Andrew à Cameryn mais c'est quand même touchantKiera Michelle Allen, ma vie n'avait pas de sens jusqu'à ce que tu y entres. Je pensais que j'avais tout ce dont j'avais besoin mais en réalité, je ne m'autorisais pas à avoir quoi que ce soit. Puis mes yeux se sont posés sur tout et tout a changé. Je n'avais jamais autant désiré quelqu'un et je n'avais jamais eu aussi peur. De toute ma vie.
Merci Bidoulolo c'est beau!
linette la comtesse- Reine de la saison
Un extrait du dernier livre que j'ai lu
Le silence s’étira, confortable, complice.
- Savais-tu que tu étais une énigme à mes yeux, mon ange ? murmura soudain Garrett en se redressant.
- Une énigme, comment cela ?
- Tu refusais mes cadeaux, tu ne cessais de me rappeler que tu n’étais là qu’à cause de notre accord. Tu ne voulais rien de moi alors que je voulais tout de toi. Et puis j’ai enfin compris ce que tu attendais de moi. Ce n’était pas un présent monnayable. J’ai mis du temps à m’en rendre compte, car il y a certaines choses que je n’avais jamais pensé à offrir à quiconque. Je les croyais sans valeur, je pensais que personne n’en voudrait... jusqu’à ce que tu entres dans ma vie.
- Quelles sont ces choses ?
- Mon cœur, mon âme, mon amour.
Le silence s’étira, confortable, complice.
- Savais-tu que tu étais une énigme à mes yeux, mon ange ? murmura soudain Garrett en se redressant.
- Une énigme, comment cela ?
- Tu refusais mes cadeaux, tu ne cessais de me rappeler que tu n’étais là qu’à cause de notre accord. Tu ne voulais rien de moi alors que je voulais tout de toi. Et puis j’ai enfin compris ce que tu attendais de moi. Ce n’était pas un présent monnayable. J’ai mis du temps à m’en rendre compte, car il y a certaines choses que je n’avais jamais pensé à offrir à quiconque. Je les croyais sans valeur, je pensais que personne n’en voudrait... jusqu’à ce que tu entres dans ma vie.
- Quelles sont ces choses ?
- Mon cœur, mon âme, mon amour.
Emmatom- Impératrice des passions