Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise d'Alfreda Enwy

Aller en bas

Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise d'Alfreda Enwy Empty Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise d'Alfreda Enwy

Message  lilitth Mer 16 Avr 2014 - 14:34


Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise
Alfreda Enwy

Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise d'Alfreda Enwy Les-chroniques-de-neliel,-tome-2---l-emprise-394629-250-400

Résumé : 

Devenir une immortelle n’est pas de tout repos surtout lorsque l’on s’appelle Neliel et que l’on est la fille la plus malchanceuse qui soit…
En tombant amoureuse de Torian – mon sexy détective lycan – et en découvrant l’existence des vampires, je pensais avoir fait le tour de mon flirt avec le danger. Mais bien sûr c’était une douce utopie que de penser cela…
Entre un tueur plus sanguinaire que jamais qui n’hésite pas à laisser de plus en plus de cadavres derrière lui et un Torian plus chaud, plus sombre et plus sauvage, il allait m’en falloir du courage !
D’autant plus qu’il semblerait que je tombe malade…
Encore une fois, Fichu karma !

Édition Valentina
10/03/2014
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise d'Alfreda Enwy Empty Re: Les Chroniques de Neliel, Tome 2 : L'Emprise d'Alfreda Enwy

Message  lilitth Mer 16 Avr 2014 - 14:36

Ah enfin j’ai ce T2 entre les mains ^^ Je m’installe donc confortablement, je commence ma lecture du 1er chapitre et je pousse un ouf de soulagement parcqu’il m’a l’air aussi bon que le 1er. Et puis au fil des pages là c’est le drame !! Je décroche complet  Crying or Very sad  

J’ai trouvé qu’il y avait trop de « je t’aime ma louve » « tu es magnifique » etc, etc… la révélation de Torian du début avec le chauffard m’a paru trop « brusque ». Ils sont en plein câlin et paf d’un coup on nous assène ça comme un coup de massue :O  Je n’ai pas compris, j’ai été déstabilisé.  Pas par cet acte mais par le moment où il nous est annoncer… j’ai alors commencé à m’ennuyer, à tourner les pages sans en avoir vraiment envie….

 Et puis à un moment (je suis incapable de dire précisément quand ! ), il aurait fallu un tremblement de terre pour me le faire lâcher ! Et encore je suis sûre qu’on m’aurait retrouvé avec le livre à la main dans les décombres ! J’ai été complément happé ! Il se passe tellement de choses ! Oh bien sûr j’en ai vue venir à 3km (grenouille  bulle  ) et d’autre pas du tout (calen  affraid  ) mais que c’est bon !!

Je ne peux rien vous dire de l’histoire sans spoiler et de toute façon il se passe trop de choses importante je ne saurai pas par quoi commencer ! Alors je vais vous en dire très peu Wink


On retrouve nos deux tourtereaux 1an et demi après la fin du T1, les choses deviennent plus que sérieuse entre eux.  Coté boulot, Torian va devoir faire face à une série de meurtres atroces sur des loups solitaire. Ceci est qu’une infime partie de ce qui va se passer dans ce T2. Et d’ailleurs quand j’y repense, je me rends compte que ce n’est pas fini et que ça aussi c’est une partie qu’on va sûrement voir dans le 3 ^^

Moi qui me plaignais que dans le T1, Torian n’était pas assez Alpha ! Ba là je suis servi et j’en redemande !!! Il est exactement comme je les aime ^^ Il est possessif, autoritaire et surtout fou amoureux de sa louve ^^ Ah moi je craque complet là réanimez moi  :langue:  :langue: 

La lettre qu’il laisse est juste sublime ! J’ai eu du mal à la lire tellement j’avais les yeux brouillé de larme…. Le moment où elle laisse partir kanna et décide de se battre en pensant que « lui » est perdu…. Le moment où elle résiste pour ne pas le vendre…. Je peux continuer comme ça encore longtemps tant j’ai adoré ^^

Ma seule déception (passé le début) est que pour le moment « kanna » Torian n’était pas là. J’aurai aimé le voir avec elle dans cette situation. J’ai aussi vu le « méchant » venir après l’interrogatoire dans la voiture. J’ai de suite deviné donc je n’ai pas été perdu. Mais quelqu’un qui ne devine pas doit se demander ce qui se passe vu qu’on ne nous dit pas clairement ce qui se passe.

A côté de ses mini détails j’ai tout simplement ADORÉ et au vu des évènements de la fin, j’ai vraiment plus que hâte d’avoir ce T3 entre les mains Wink


Merci à l’auteure pour ce très très très bon moment  Okay 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum