Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

4 participants

Aller en bas

2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier Empty 2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  ninou-lilou Jeu 17 Oct 2013 - 20:38

Apprends-moi, 2ème épisode
de Nathalie Charlier


2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier Sans_t11


Résumé:
Raphaël Vidal et moi n’avons rien en commun, si ce n’est un passé qui pèse encore sur nos vies. J’ai accepté sa proposition sans même savoir ce qu’il attendait de moi. Mais je suis prête à surmonter mes angoisses, car il y a la promesse du plaisir à la clé. Lorsque je découvre vers quoi il veut m’emmener, je suis ravie. Cet homme, qui représente mon idéal, m’offre de participer à un jeu de rôles. Une idée qui m’enchante, parce que, durant quelques heures, je serai une autre, à mille lieues de la vieille fille timorée et mal dans sa peau que je suis au quotidien. Et pour notre première rencontre, je vais devenir Marlène, une femme d’affaires qui rêve de se détendre après une réunion en s’envoyant en l’air par le chemin le plus court...


Sortie le 22 Septembre 2013

mon avis:
Le 1er épisode m'avait énormément plu, et j'avais hâte de poursuivre l'aventure avec nos 2 sympathiques personnages. Eh bien, je n'ai pas été déçu par cette suite. J'ai encore plus apprécié Julie ♥️ C'est une fille vraiment attendrissante. J'adore sa façon de penser, ses réflexions sont vraiment tordantes ! J'avoue avoir eu un doute quand à Raphaël, mais heureusement il s'est vite dissipé.
Comme prévu, ce second épisode est beaucoup plus "caliente" que le premier Cool  L'accord qu'ils ont passé va se dérouler sous forme de jeu de rôle, ce qui donne du piquant, voire même un certain suspense, à l'histoire: va-t-elle aller jusqu'au bout de son rôle ? Pour le savoir, il vous suffit de lire ce 2ème épisode :P 

Je mets une note de 2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier 4_sur_10et attends la suite avec enthousiasme !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier Empty Re: 2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  Sixtine Sam 11 Jan 2014 - 15:37

Terminé à l'instant !!! 
Le 2ème épisode tient ses promesses 
J'adore le personnage de Julie et j'ai hâte qu'au bout de 15 ans d'abnégation elle prenne son envol pour modifier le cours de sa vie 
Ses répliques et ses pensées me font rire autant qu'elles m'émeuvent ! 
Raphaël me parait moins superficiel et sur de lui même si son rapport aux femmes est pour l'instant .... Des plus quantitatif, on perçoit quand même sa vraie personnalité et blessure qui l'ont amené à cumulé les conquêtes 
Et bien sûr la dernière partie du livre est so caliente 
Bref à nouveau je file dévorer l'épisode suivant !! 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier Empty Re: 2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  Olesye Ven 21 Mar 2014 - 17:43

Je viens de finir le T2 à la suite de T1, et il tient ces promesses. On rentre dans le vif du sujet, Julie a accepté la proposition de Raphael, les dialogues sont frais, j'aime le récit à 2 voix. je vais de ce pas commencer le T3 pour voir ce que Raphael a mijoté...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier Empty Re: 2ème épisode : Apprends-moi de Nathalie Charlier

Message  winry Mer 30 Avr 2014 - 13:18

oups ! je viens de me rendre compte que je n'ai mis aucun avis à part pour le premier épisode  Wink 
bon alors voilà.
points positifs : les flash-backs qui permettent de mieux cerner les épisodes, et l'alternance des points de vue. les scènes hot, ben maintenant je ne vois plus mon placard à balais de la même façon  cheesygrin 
points négatifs : la personnalité de raphaël...autant il était intrigant dans le premier épisode, mais là...je le trouve très limite dans son comportement avec les femmes. le principe du jeu de rôle ne m'a pas tellement plu même si julie joue le jeu à fond, en raison même de la personnalité de raphaël.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum