Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Darkness - Tome 1 : There is no Light in Darkness de Claire Contreras

3 participants

Aller en bas

(New Adult) Darkness - Tome 1 : There is no Light in Darkness de Claire Contreras Empty (New Adult) Darkness - Tome 1 : There is no Light in Darkness de Claire Contreras

Message  Julie-Ambre Dim 27 Jan 2013 - 0:20

Darkness
Tome 1 : There is no Light in Darkness
de Claire Contreras

(New Adult) Darkness - Tome 1 : There is no Light in Darkness de Claire Contreras 16304410
Résumé (Trad BdP)

Après le meurtre mystérieux et violent de ses parents, Blake Brennan trouve du réconfort auprès d'une famille peu conventionnelle. Alors que sa perte continue à la hanter, Blake s'embarque dans un dur voyage en quête de la vérité.

Alors qu'elle vit dans un constant état de peur et de besoin de contrôle, des cauchemars vont révéler des détails qui mèneront à des situations périlleuses. Le passé commence à se mêler au présent, et Blake va devoir choisir si la vérité vaut le prix de perdre ceux qu'elle aime.

L'amour peut-il tout conquérir alors que son passé apparaît au grand jour ? Ou Blake réalisera-t-elle qu'il n'y a pas de lumière dans les ténèbres ?

Paru en VO le 10 janvier 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Darkness - Tome 1 : There is no Light in Darkness de Claire Contreras Empty Re: (New Adult) Darkness - Tome 1 : There is no Light in Darkness de Claire Contreras

Message  marissa Sam 24 Aoû 2013 - 13:53

Que dire à part que j'ai vraiment adoré ce livre !!! Haa quelle belle histoire d'amour ! Ce roman mêle avec brio mystère et amour.
Blake et Cole se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils ont été kidnappé quand ils étaient enfants. Quand la femme chez qui Blake vivait meurt, elle est amenée chez  Maggie, où elle rencontre Cole ainsi que d'autres enfants qui deviendront sa famille. Depuis leur première rencontre, ils sont attirés comme des aimants. Ils ont tous les deux un passé difficile, ce qui les rapproche beaucoup. 
Ils ont tous les deux grandis et même s'ils ne sont plus ensemble, s'aiment toujours. Des personnes du passé de Blake apparaissent, et elle sait qu'elle et ceux qu'elle aime sont en danger. Elle aime Cole passionnément, il a été son premier et a toujours été là pour elle, pour tenir ses cauchemars éloignés...Mais comment laisser libre court à cet amour quand elle sait que les personnes avec qui elle est finissent par mourir ? 
Cole est tellement, tellement ...arhhhh je trouve pas les mots pour le décrire !!! J'ai aimé la manière dont il la taquine, ce qu'il ressent pour elle est tellement profond, tellement beau ! Comment résister à de telles paroles ??
“I'm in love with you, Blake. I've been in love with you from the moment I saw you. I've been in love with you from the day I was born and possibly even before then. I belong to you. My body belongs to you. My heart belongs to you. Please let me make love to you." 
You're the only one that fucking matters...only you...always
Et puis il est tellement sexy !!!
J'ai pleuré comme une madeleine quand
Spoiler:
et aussi lorsqu'elle lit la lettre de Cole qui vraiment émouvante !
Et la fin est juste horrible, je ne m'y attendais absolument pas !!
Spoiler:
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Darkness - Tome 1 : There is no Light in Darkness de Claire Contreras Empty Re: (New Adult) Darkness - Tome 1 : There is no Light in Darkness de Claire Contreras

Message  Luna05 Jeu 29 Aoû 2013 - 21:27

Omg encore un titre alléchant!!!!!!Shocked
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum