Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

+12
Navel2469
Juliska
patacaisse
Kalindra
Emmatagada
superdidine72
ardechoise
Zazazoo
clotho
Miss So
adminbdp
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juin 2012 - 10:00

Les Chicago Stars
Tome 7 : Tout feu, tout flamme
de Susan Elizabeth Phillips


Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 97822916

Spoiler:

Présentation de l'éditeur (Trad' BdP)

Ce n’est pas tous les jours qu’un homme pouvait voir un castor sans tête marcher le long de la route, même un homme tel que Dean Robillard, le quarterback des Chicago Stars. C’était bien une fille, puisque la tête manquante révélait de beaux cheveux sombres noués en une queue de cheval. Lui qui priait pour une petite distraction le sortant de sa solitude, le voilà servi. C’est ainsi qu’il se rangea sur le bas-côté et ouvrit la portière.

Blue Bailey est sur le point d’assassiner son ex. Ou du moins lui infliger quelques sérieux dommages. Quant au costume de castor… Est-ce réellement sa faute si la vie continuait de la malmener ainsi ? Et voilà qu’une coûteuse voiture de sport s’arrête à côté d’elle et qu’un Dieu grec sort du véhicule.

Blue est une portraitiste, le job parfait pour quelqu’un qui refuse de rester très longtemps dans un seul endroit. Elle a besoin d’un chauffeur, et le joueur de foot le plus célèbre d’Amérique possède bien assez de roues. Désormais, tout ce qu’elle doit faire est le distraire – mais habillé, de préférence – avant qu’il ne réalise exactement combien elle est désespérée.

Mais Dean est loin d’être l’homme sans cervelle qu’elle imaginait, et Blue est bien la femme la plus forte que Dean ait jamais rencontrée. Les voilà sur le chemin de sa maison d’été où leurs vies déjà bien compliquées – et cette attraction plus qu’inconvenante – vont se retrouver mêlées à une vieille rock star, une belle femme de cinquante-deux ans tentant de faire la paix avec son passé rock and roll, un gamin de onze qui a désespérément besoin d’une famille et une vieille dame qui les haït tous autant qu’ils sont.

Alors que l’été passe, la portraitiste et le charmant footballer vont jouer à un jeu bien risqué… L’histoire d’amour inoubliable d’un golden boy qui pourrait bien perdre de son lustre, et d’une femme d’esprit qui a appris à ne jamais dépendre de personne d’autre que soi.

Sortie française prévue le 3 octobre 2012


Mon avis

Tout commence le jour où Dean ramasse un castor au bord de la route. Enfin plutôt une madame Castor, qui a abandonné sa tête quelque part sur le chemin car il faisait très chaud. Après quelques péripéties pour caser le castor dans la voiture de sport dernier cri, il se retrouve en pleine scène de ménage, où madame Castor règle ses comptes avec son ex-petit copain déjanté – bataille à l’appui – avant de se faire propulser avec costume et bagages hors de son logement pour raison d’impayé.

Voilà comment le célèbre quarterback des Chicago Stars se retrouve avec une compagnie qu’il n’a pas forcément désirée, mais pour le moins divertissante, surtout lorsque madame Castor abandonne son costume chez son précédent employeur. Car Blue a beau être petite et non rembourrée à la silicone, elle est fraîche, vive, et le croit gay.

Je vous dis pas les fous rire que j’ai eu rien qu’aux premiers chapitres. Susan Elizabeth Phillips nous a créé un personnage féminin plein d’humour et qui, comme un chat, tente toujours de retomber sur ses pattes.

Blue Bailey est une artiste qui a la bougeotte. Sa mère est une sainte qui sauve les orphelins du monde entier, même si cela signifie vider le compte en banque de sa fille sans la prévenir. Blue n’a pas eu une vie facile. Elle n’a plus un sou en poche, et va donc continuer à jouer le jeu de l’ignorance avec Dean Robillard… ou plutôt un jeu du chat et de la souris.

Dean est sur le point de rejoindre sa maison d’été pour vérifier l’avancement des travaux. De fil en aiguille, il se retrouve à y amener Blue. En revanche, il ne s’attendait pas en arrivant à y trouver sa mère, ex-junkie et coureuse de rock star, qu’il évite depuis des années.

C’est ainsi que les histoires du passé vont s’entremêler à la réalité. Blue a beau être attiré par Dean, elle a trop longtemps été blessée dans son enfance pour laisser tomber ses défenses aussi facilement, même si l’homme se révèle ne pas être celui qu’elle croyait. Pour Dean, c’est son passé tout entier qui ressurgit sous ses yeux. D’abord sous la forme de sa jeune demi-sœur, qui a fui de chez elle en pleine nuit pour venir retrouver ce « grand-frère » qu’elle n’a jamais connu. Puis un père qu’il n’a jamais reconnu comme tel, à la recherche de la demi-sœur en question. Une réunion familiale qui est loin d’être bienvenue. Et pourtant…

Pour ce dernier tome, nous retrouvons tout ce qui a fait le succès des Chicago Stars. Un joueur de foot plutôt canaille, play-boy, mais qui sait qu’il vit ses dernières années. Une héroïne fragile d’apparence, qui a le chic pour se mettre dans des situations… peu commodes, mais qui possède une grande force intérieure. Leur histoire m’a rappelé un peu celle de Gracie et Bobby Tom, bien que Blue soit plus épanouie que Gracie et possède plus de mordant.

En parallèle, la mère et le père de Dean vont aussi se rapprocher peu à peu, tandis que la petite Riley cherche désespérément à se faire aimer. L’été qu’ils passeront tous loin du tumulte de la ville changera beaucoup de vies… et sera aussi synonyme de la saison des amours.

Si ce n’est un tout petit bémol pour quelques longueurs que j’ai trouvées vers la fin, c’est une excellent lecture, qui clôt à merveille une série charmante, pleine d’humour et de joueurs sexys !
Dean et son Castor sont en tout cas restés gravés dans ma mémoire !  Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 295776373


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,25 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 19 Avr 2015 - 19:47, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Sam 9 Juin 2012 - 10:11

Il a l'air génial, dans la même trempe que les autres !

_________________
Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juin 2012 - 10:24

Rien que le castor... ça met dans l'ambiance ! Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Miss So Sam 9 Juin 2012 - 10:35

C'est vrai que le résumer donne vraiment envie. J'ai hâte qu'il sorte, il promet de passer un bon moment de lecture celui-ci. ^^
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  clotho Jeu 27 Sep 2012 - 13:36

Le fait que ce tome soit le dernier de la série des Chicago Stars nous met dans une situation étrange. On a envie de l'adorer, car l'histoire est très poignante, et en même temps, nous sommes tristes de quitter cet univers.

J'ai tourné la dernière page avec tendresse (comme vient de le dire Teo dans son avis sur le Tome 5), mais aussi avec tristesse. Qu'allons-nous devenir sans les Chicago Stars et leurs joueurs exceptionnels ?

Je dois admettre que les terrains de football me manquent. En fait, mis à part dans le tome 1, nous sommes très loin des stades. Même s'il y a quelques rappels, ce n'est pas vraiment suffisant. En plus, je suis un chouya déçue car nous ne revoyons aucun autre joueur (Heath Champion ne compte pas, pas vrai ?). J'avais eu tellement de plaisir à revoir tous ces couples dans le tome précédent que je suis restée sur ma fin. Mais bon, ce n'est pas très grave, car SEP s'est bien rattrapée en mettant en scène dans ce roman deux couples extraordinaires.

Pour une fois, je dirais que les deux histoires parallèles sont aussi importantes l'une que l'autre. Très prévisibles, mais vraiment belles.
Dean est beau, riche... Et lorsqu'il tombe sur une nana en costume de castor, sa vie prend un tournant radical. Qui aurait cru que ce petit bout de femme hargneux allait prendre une place si importante dans sa vie ? Blue est sa bouffée d'oxygène, mais aussi son fardeau... J'ai adoré leur relation, le fait que leur passé les rapproche. Ils sont tellement drôles tous les deux !!!!

Sur la route qui les mène à la ferme que Dean a acheté sur un coup de tête, ils vont apprendre à se connaître. Mais Blue n'est pas prête à se laisser déshabiller !!!

Mais j'admets volontiers qu'au bout d'un moment, c'est l'histoire secondaire qui m'a vraiment passionnée. La mère de Dean m'a fait pensé à celle de Kevin (Tome 5), mais en plus dévastée. Elle a vraiment gâchée sa jeunesse, suivant tous les groupes de rock dont elle était fan, et celle e son fils par la même occasion. Mais elle est bien décidée à offrir au moins une fois un foyer à son fils, même s'il ne le sait pas.
Sa relation avec le père de Jack est confuse, variant entre la nostalgie, la honte des erreurs du passé et un peu de haine aussi.

Comme d'habitude, l'auteur a peuplé son roman de personnages piquants et les joutes verbales ne manquent pas ! J'ai surtout aimé Nita Garrisson, après l'avoir détesté... C'est une femme complexe qui mérite un second coup d’œil ^^

Au final, je dirais que j'ai aimé ce roman. J'ai adoré certain passages, j'en ai trouvé d'autre de trop, ou très longs... La fin surtout est longuette. Au bout d'un moment, il faut savoir s'arrêter et mettre le point final !!

Une belle conclusion aux Chigago Stars, que nous ne verrons plus jouer. En fait, je trouve que le tome précédent était plus concluant que celui-ci mdr.

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 374430724 Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 374430724 Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 374430724 ,75/5

_________________
Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Zazazoo Dim 7 Oct 2012 - 18:52

J'ai pris le temps de le lire ce dernier tome, de le déguster même. Impression assez ambivalente : envie frénétique de le lire et en même temps bouffées de nostalgie et aucune envie de quitter l'univers des quaterback et des supers nanas de ces 7 tomes que nous a offert SEP.
Le roman démarre sur les chapeaux de roue, une fois de + on a droit à une rencontre explosive et hilarante entre les 2 (futurs) tourtereaux, et les dialogues sont savoureux ! D'ailleurs je me demande ce que ça donne en VO... Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 58672
Dean m'a beaucoup fait penser à Kévin du T5, et pas que pour leur point commun
Spoiler:
.
Le contexte de la ferme avec tous les personnages qui gravitent autour m'a aussi fait penser au camp de vacances dont hérite Kévin dans le T5.
Blue est une héroine fantasque, qui n'a bien sûr pas sa langue dans sa poche. Vous vous doutez bien qu'avec ce playboy de Dean, ça va donner lieu à de sacrées étincelles !
La romance entre Blue et Dean est tendre mais aussi mélancolique. Tous les deux sont vraiment marqués par leur passé et ont un gros problème avec la confiance à accorder aux autres.
J'ai beaucoup apprécié les histoires secondaires, notamment la lente reconstruction des liens entre Dean et sa famille. A ce titre, la mère de Dean est effectivement plus dévastée, comme le dit Clotho, que celle de Kévin (je sais je sais je n'arrête pas de citer le tome 5 Embarassed ). Jack est surprenant, et Riley est très attachante. Quant à Nita, au final j'ai bien aimé cette peau de vache.
Mon seul regret est de ne pas avoir retrouvé les protagonistes des tomes précédents (hormis une courte apparition de Heath et Annabelle du T7, quoique Annabelle est + souvent citée que son homme, puisque elle et Dean sont très amis). ; tout comme je regrette que nous n'ayons plus droit aux "compte-rendus" des matchs des Stars.
J'ai vraiment aimé ce roman, pour plein de raisons différentes. Ce sera un
Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472 /5
Edit : rabais de 1 point pour la note parce qu'après réfléxion et relecture de mes avis sur les tomes précédents, ce tome là laisse sur la faim et n'est pas aussi bon que le T1 et le T5 qui sont à mon sens les meilleurs de cette série. C'est frustrant de ne revoir aucun joueur des Stars.


Dernière édition par Zazazoo le Dim 7 Oct 2012 - 20:58, édité 2 fois (Raison : Rabais de la note + ajout de commentaires)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18475
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  ardechoise Dim 7 Oct 2012 - 20:24

Dans mes mains, cette semaine Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 2887121767 !!
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  superdidine72 Dim 7 Oct 2012 - 20:52

Coucou, je viens de le terminer, lu ou plutôt dévoré en même pas 2 jour !!, pas étonnant que j'aie l'impression de me ruiner en livres.
Et je suis dans l'ensemble assez déçue par ce tome : il serait tout seul et ne ferait pas partie de la série je serai certainement moins dure mais SEP nous avais tout de même habitués à mieux. Autant le tome 6 qui ne concernait pas réellement un joueur des stars nous reliait à leur univers et leur groupe autant là à part la célébrité de Dean, rien ne nous rappelle la série.
C'est un roman sympa avec des dialogues et des situations plein d'humour mais je n'ai pas retrouvé nos footballeurs préférés et ils m'ont manqué. une petite scène de retrouvailles pour clore cette série aurait vraiment été un plus.
Au final, je reste sur ma faim et c'est dommage.
Je rejoins tout à fait Clotho pour dire que le tome précédent terminait mieux la série et je suis d'accord avec Zazazoo, on a parfois l'impression que Dean est un clone de Kevin, je pense vraiment qu'il méritait mieux.
Ce sera un 3/5 et pas plus !

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1324
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Emmatagada Mar 16 Oct 2012 - 21:16

Pour ma part, je suis d'accord avec le commentaire de Superdidine72.

Tout au long de ma lecture, j'ai eu une sensation de déjà vu...
Il est vrai que l'absence des autres protagonistes des livres précédents et du milieu "pur et dur" du foot donne l'impression que ce livre aurai presque pu ne pas appartenir à la série des Chicago Stars.

En ce qui concerne l'histoire même, je l'ai trouvée malgré tout sympas. Les dialogues sont drôles et les deux histoires sont belles.
On peut presque considérer que les retrouvailles entre Riley et Jack sont une troisième histoire d'amour, en effet, pour ce dernier, c'est pleinement une découverte et une reconquête du coeur de sa fille qu'il effectue.

C'est donc avec une ENOOOORME nostalgie, que moi aussi, je quitte le milieu des Stars... Crying or Very sad

Un grand merci a SEP pour avoir crée cet univers magique, ou chaque attente du prochain livre à paraitre semblait TROOOOP longue et impossible ! :Miam:

C'est grâce au tome 1 que j'ai découverte cette auteur, par la suite, j'ai acheté tout les livres (en neuf ou occasions) que je trouvais d'elle. Je pense que c'est ça être obsessionnelle ! En tout cas, pour moi, c'est une grande dame de la littérature sentimentale !
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Mer 24 Oct 2012 - 22:33

Eh voilà, moi aussi j'ai franchi le cap et j'ai quitté les Chicago Stars Crying or Very sad
Bilan de ce dernier tome, effectivement je l'ai trouvé moins prenant que les précédents, mais tout de même très sympa !

Comme toujours de l'humour, des émotions, j'ai surtout aimé la deuxième partie du roman à ce niveau.
Les échanges entre Dean et Blue sont amusants avec leurs taquineries.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Kalindra Jeu 8 Nov 2012 - 19:30

Il s'agit du premier Promesses que je lis....
Ce n'est pas la collection que je préfère de J'ai Lu pour Elle mais dans l'ensemble la lecture fut agréable.

Le début m'a enchanté, il démarre de façon dynamique.... on est séduit de suite par Blue (d'ailleurs j'aime bcp son prénom.... original), par son franc-parler, son naturel et sa fraîcheur qui s'oppose au monde du sport et du spectacle de Dean.... mais les contraires s'attirent n'est-ce pas ?

J'ai bien aimé les dialogues percutants et teintés d'humour entre les 2 protagonistes.... mais j'ai trouvé que vers le milieu du livre, on tourne en rond, cela s'essouffle et c'est là ou réside ma déception... au vu du début très vif, je m'attendais à un roman plus percutant.... l'auteure je trouve, ne creuse pas assez dans les sentiments.... peut-être y a t'il trop de personnages dans ce livre qui gravitent autour du couple, vu qu'en somme toute la ville ou presque est convoquée dans l'histoire ? Du coup tout est vu en superficialité....
Du coup je ne suis pas rentrée dedans.... je n'ai pas été emballée plus que ça, je lui ai trouvé une certaine fadeur même s'il fut agréable à lire.... j'ignore si je le relirai... ou même le garderai.

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472,75/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Mer 20 Fév 2013 - 9:26

Le dernier tome de la série des Chicago Stars… (ça fait mal de le dire).

Dean rencontre Blue en errant sur les routes. Blue est déguisée en
castor pour faire la promotion d’une entreprise et veut rentrer étriper
son ex. Dean n’ayant rien d’autre à faire et s’ennuyant décide de rester
en compagnie de Blue et l’emmène avec lui voir sa nouvelle acquisition.
Ce livre m’a déçu. J’ai trouvé que Dean, le héros, était moins
intéressant, son personnage moins approfondi que les autres héros de la
série. Pourtant il était fort sympathique et assez drôle dans le tome 6
et c’était donc avec beaucoup de plaisir que je le retrouvais dans ce
tome.
Blue, l’héroïne, est attendrissante et j’ai aimé son histoire mais ses
échanges avec la vieille dame infecte du bourg étaient plus drôles
qu’avec Dean. Je pense que les histoires secondaires ont pris trop de
place sur l’histoire principale ce qui m’a déçue. De plus, on ne revoit
pas les autres personnages de la série ce qui aurait pu être très
sympathique. Bref, une lecture plaisante mais décevante par rapport aux
autres tomes.


Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472 Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Juliska Mer 12 Juin 2013 - 14:34

J'ai bien aimée ce dernier tome des Chicago Star ... mais cette série ne sera pas ma préférée ...

Un tome avec du rire et des émotions... Le Castor , Wink et les réconciliations ... j'ai vraiment beaucoup aimée ... je dirais qu'à première vu c'est mon tome préféré Wink quoique avec une relecture j'aimerais surement plus le premier tome titter ... mais moi aussi je trouve regrettable de ne pas voir plus les autres membres de l'équipe ... finalement on parle de la série des chicago Star mais au final, le tome 1 nous faisait miroiter plus de foot ... et au fil des tomes on a rien eu de tout ça ... c'est peut-être ce qui m'a déçu le plus dans cette série ...

Alors voilà pour ce tome je donne :

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Navel2469 Jeu 29 Mai 2014 - 15:45

Et voilà, page tournée.
Bien aimé ce dernier tome, mais comme l'ont dit déjà plusieurs, je n'ai pas trouvé que c'était la meilleure façon de conclure. J'aurais aimé un super épilogue où on revoit tout le monde ou quelques uns du moins.

L'histoire était sympathique, j'ai vraiment beaucoup rit dans ce roman. La fin m'a semblée... décalée. Je n'ai pas tout compris, les changements de comportement des personnages principaux sortaient un peu de nulle part... Je me suis demandé si il y avait eu beaucoup de coupures lors de l'édition de la traduction, car je reste sur ma faim.

Néanmoins, pour le castor, pour Riley, pour Nita et pour la magie de Blue, sans oublier la chevelure éblouissante de Dean, ce sera un 4/5

Adios Chicago Stars!

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Serendipity Sam 14 Fév 2015 - 21:29

Une fois de plus, j’ai aimé. C’est à la fois drôle et émouvante. Drôle par les réparties entre Dean et Blue mais aussi celles de la vieille bique. Et émouvant par deux êtres qui de peur d’être à nouveau abandonnés par ceux qu’ils aiment préfèrent ignorer leurs sentiments. J’ai bien aimé aussi l’histoire entre Jack et April.
Dommage que se soit le dernier de la série Sad En tous cas c’est une série à ne pas manquer Okay
Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips HEARTS%7E2,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  soso Dim 19 Avr 2015 - 19:01

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips 2887121767 Une nouvelle géniale ! L'auteur est finalement en train
d'écrire le 8 ème qui sera prévu pour 2016 !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Nanawen Sam 12 Sep 2015 - 14:21

Pour changer avec cette série, j'ai à nouveau adoré l'un de ces tomes.
Sans rentrer davantage dans les détails, puisque je me retrouve dans les commentaires précédents, je dirais juste que j'ai beaucoup accroché avec l'histoire, de la rencontre, du développement de leur histoire, les personnages secondaires et son dénouement.
Mon seul regret est également le fait qu'au fil des tomes on se soit éloigné des terrains de football américain (la palme revient quand même au tome 6) et qu'ici on ne revoit pas les couples emblématiques des 5 premiers tomes.

C'est aussi avec nostalgie que j'ai tourné la dernière page, mais l'annonce de soso change la donne ! 
Vivement le tome 8 alors, en espérant un petit retour aux sources !!

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Elizabeth Phillips

Message  Vivi78 Mer 19 Sep 2018 - 18:47

Dernier opus des Chicago Stars publié en VF, c'est avec plaisir et nostalgie que je me suis plongée dans les aventures de Dean Robillard et Blue "Castor" Bailey...
C'était drôle, doux-amer, bref, même si l'on peut trouver un petit quelque chose de "déjà vu" dans de précédents tomes, comme je l'ai lu bien après, cela n'a pas terni mon plaisir.
Le personnage de Blue m'a beaucoup plu, ses joute verbales avec Nita sont à mourir de rire. 
Le personnage de Dean aurait pu être un peu plus approfondi avec les membres de sa famille qui arrivent les uns après les autres dans sa vie, mais j'ai trouvé son évolution intéressante.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5676
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum