Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker

3 participants

Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker Empty Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker

Message  Isatis Dim 29 Jan 2023 - 14:22

Spencer Cohen -
Tome 3 de N.R. Walker


Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker 32b32610


Résumé :

Apprendre à être dans une relation sérieuse a été chose facile pour Spencer. En fait, trop facile. Andrew s’est intégré dans sa vie sans le moindre problème. Spencer a laissé tomber ses insécurités et ses blocages, et Andrew et lui profitent de la direction que prennent les choses. Pour la première fois depuis des années, la vie de Spencer est incroyablement parfaite.

Andrew réfléchit trop à tout. Alors quand Spencer reçoit un appel d’Australie, il est certain que celui-ci va le repousser. Mais au lieu de les séparer, peut-être que cela va solidifier ce qu’ils ont déjà. Peut-être que Spencer va dépendre d’Andrew plus que jamais.

Peut-être que la boucle de l’histoire de Spencer Cohen sera bouclée, et peut-être, juste peut-être, que Spencer aura enfin la fin heureuse qu’il n’aurait jamais cru possible.
Sortie le 16 février 2023 chez Juno Publishing

_________________
Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker

Message  Agalactiae Dim 29 Jan 2023 - 18:17

Lu en octobre 2018, voilà mon avis éclair de l'époque ^^



On poursuit donc les aventures de Spencer et Andrew. Le passé de Spencer refait surface, mais cette fois, il a la chance d'avoir Andrew à ses côtés pour y faire face.

J'étais ravie de voir que l'auteur ait choisi cette direction pour ce tome, à savoir le passé de Spencer. Il y a beaucoup de passages assez touchants dans ce livre...difficiles aussi.

J'ai trouvé la fin absolument adorable... J'ai un petit pincement au cœur de devoir les quitter, je me suis vraiment attachée à ces deux hommes, d'autant plus que j'ai enchaîné les 3 tomes à la suite... Ahlala... Passer la semaine en leur compagnie était un réel plaisir en tout cas ^^

"- I hate you
- No, you don't" XD

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker

Message  Isatis Sam 5 Aoû 2023 - 17:00

Ainsi s'achève la romance si mignonne entre Spencer et Andrew...Ces deux-là sont toujours aussi accros, leur complicité est toujours très bein dépeinte.

Ce tome n'a rien d'exceptionnel, le tout est assez prévisible et très sucré mais j'ai bien aimé me retrouver dans cette bulle de feel-good qui nous fait tellement de bien quand le quotidien devient pesant.
Le douloureux passé de Spencer refera surface et j'ai bien aimé les choix de l'autrice à ce sujet, elle évite de tomber dans le rose bonbon avec tout qui se résout comme par magie, la nuance est là et c'est appréciable.

J'ai aussi beaucoup aimé retrouver les amis précieux du couple mais aussi Yani et je suis très curieuse de le voir retrouver l'amour, cela s'annonce prometteur !


Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker 2448141194  Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker 2448141194  Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker 2448141194 ,5/ 5

_________________
Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker

Message  Agalactiae Sam 5 Aoû 2023 - 17:28

Isatis a écrit:


J'ai aussi beaucoup aimé retrouver les amis précieux du couple mais aussi Yani et je suis très curieuse de le voir retrouver l'amour, cela s'annonce prometteur !

J'ai adoré le quatrième tome, mon préféré je crois Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker 981263093

_________________
Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker Empty Re: Spencer Cohen - Tome 3 de N.R. Walker

Message  Zazazoo Sam 5 Aoû 2023 - 17:47

Tiens c'est bizarre, je n'ai jamais mis mon avis ! Je l'ai lu il y a un sacré bail (août 2017, quand même ...) mais je garde un souvenir super attendri de cette série. D'ailleurs j'ai toujours le tome 4 qui m'attend qq part dans ma liseuse ... titter

*****

Troisième et dernier tome de cette mini-série consacrée au couple Andrew/Spencer.
Je pense que si j'avais lu cet opus dans la foulée des 2 premiers, je serais restée sur mon petit nuage de swoon et de mignonnitude, sauf que là, quelques semaines se sont écoulées, qui m'ont permis de prendre un peu de distance avec ces personnages.

Alors oui, j'étais contente de les retrouver, oui ils sont mignons comme tout, mais ... Tout ce sucre, au bout d'un moment, ça finit par être vaguement écœurant. Ce tome n'apporte pas franchement de la nouveauté au niveau du couple, on prend juste plaisir à les voir ensemble car oui, ils sont carrément craquants tous les deux, mais je déplore les répétitions inutiles, car, dans la mesure où on a lu les autres tomes (qui ne sont que des nouvelles !) on n'a pas besoin qu'on nous répète ce qui est arrivé à untel ou untel.

Le dernier tiers du livre offre une surprise à laquelle je ne m'attendais pas, en tout cas pas comme ça, mais cela permet à Spencer d'être enfin en paix, et tout cela est bien mené.

Il va sans dire que je poursuis la série avec le tome consacré à Yani, bien que le trip 'daddy kink' ne soit pas ma tasse de thé ... Mais je pense qu'avec cet auteur, je peux tenter le coup.

Une romance très très sucrée donc, parfois trop, mais un petit plaisir coupable de temps en temps est très bon pour la santé, non ? Wink

♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum