Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enquête à Laurel Heights - Tome 3: Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

2 participants

Aller en bas

Enquête à Laurel Heights - Tome 3: Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall  Empty Enquête à Laurel Heights - Tome 3: Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  Isatis Ven 27 Mai 2022 - 10:48

Enquête à Laurel Heights
Tome 3: Enquête à Laurel Heights
de Lisa Worrall


Enquête à Laurel Heights - Tome 3: Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall  _image16



Résumé :

Pourquoi devraient-ils tout avoir alors que lui n’avait rien ? Cette nuit-là, ils lui ont tout pris et maintenant, un par un, ils vont devoir payer.

Le détective Scott Turner est bourru, un peu hargneux et n’aime pas les gens, mais il est extrêmement bon dans son travail. Il est aussi têtu, aime faire ce qu’il veut et laisse ses serviettes sur le sol de la salle de bain, à la grande frustration de son partenaire, dans tous les sens du terme, Will.

Le détective Will Harrison, lui, est définitivement le bon flic au travail, mais derrière les portes closes, il préfère jouer au mauvais flic. Il a aussi pas mal de TOC, monopolise la télécommande et oblige Scott à passer tous les week-ends dans des brocantes, pour satisfaire son penchant pour les bibelots qui meubleront leur maison restaurée avec amour.

Ils ne devraient pas si bien aller ensemble, mais cela fonctionne. Du moins, c’est ce que Will pensait. Jusqu’à ce qu’une personne du passé de Scott menace de faire voler en éclats leur monde parfait.

Sortie le 9 juin 2022 chez Juno Publishing

_________________
Enquête à Laurel Heights - Tome 3: Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Enquête à Laurel Heights - Tome 3: Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall  Empty Re: Enquête à Laurel Heights - Tome 3: Enquête à Laurel Heights de Lisa Worrall

Message  Pristi Mer 1 Nov 2023 - 14:37

Alors que Scott et Will enquête sur le meurtre d'un homme à son domicile, le passé de Scott, dont Will ne sait rien, vient se rappeler à lui. Cela va les entraîner sur une autre enquête en parallèle.
J'ai lu les deux premiers tomes il y a déjà un moment et si je me rappelais assez bien du premier, je n'avais pas vraiment de souvenirs du deuxième. Heureusement l'auteure fait ici de courts rappels de ces deux enquêtes qui m'ont permis de me rafraîchir la mémoire.
Ici l'intrigue est pleine de rebondissements et de révélations avec un dénouement auquel je ne m'attendais pas. Il y a tout de même quelques facilités surtout sur la fin qui m'ont fait lever les yeux au ciel. Et une petite relecture n'aurait pas été du luxe.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum