Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago heat - Tome 2 : Wicked flame de Ella Frank

2 participants

Aller en bas

Chicago heat - Tome 2 : Wicked flame de Ella Frank Empty Chicago heat - Tome 2 : Wicked flame de Ella Frank

Message  Zazazoo Lun 9 Mai 2022 - 19:17

Chicago heat
Tome 2 : Wicked flame
de Ella Frank


Chicago heat - Tome 2 : Wicked flame de Ella Frank 28036910

Résumé : (Traduction forum BdP)
Jameson
La vie est difficile. Ça je l'ai appris dès le plus jeune âge, en grandissant dans le South Side de Chicago. Je l'ai accepté, je m'y attendais, même. Avec une sœur qui était pour moi une source constante de tracas et une propension à perdre toutes les personnes autour de moi, même les moins proches, les ennuis semblaient me suivre, peu importe où je me trouvais.

Certaines personnes sont nées sous une bonne étoile. Moi, je suis juste né.

C'est ce que j'ai toujours cru, de toute façon, jusqu'à ce que je rencontre GQ. Cet homme magnifique, avec ses vêtements de luxe, qui, pour une quelconque raison, a décidé de porter son attention sur moi.
Il m'a donné un foyer que je pouvais appeler mon chez-moi, un endroit où me sentir en sécurité, et il m'a fait croire en l'impossible : que l'amour est plus qu'un mot de cinq lettres.

Ryan
La vie est faite d'imprévus. Ça, je l'ai appris très récemment, quand je suis entré dans un bar du South Side et que j'y ai trouvé l'amour de ma vie, Jameson Clarke.

Il est tout ce que j'ai toujours désiré, et pourtant, je ne saurais pas comment l'expliquer, mais il est encore mieux que ce que j'avais imaginé. Il est courageux, il est très direct et protecteur envers ceux qu'il aime. Et derrière tout cette façade bravache se cache une vulnérabilité qui m'attire au plus profond de mon âme.

Jameson est un nuage orageux, mais il pense que je suis le soleil. Si c'est vrai, je suis déterminé à franchir les ombres de son passé, et à voler son coeur, comme lui a dérobé le mien.

Sortie VO le 24 mai 2022 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago heat - Tome 2 : Wicked flame de Ella Frank Empty Re: Chicago heat - Tome 2 : Wicked flame de Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 25 Mai 2022 - 11:51

Après un tome un qui se finissait sur un (petit) cliffhanger ... surprenant, on retrouve Jameson et Ryan exactement là où on les a laissés, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce deuxième tome. Ella Frank a en effet choisi de nous montrer l'évolution de la relation amoureuse, de nous montrer comment leur amour grandit plutôt que de les faire passer par des péripéties inutiles qui mettraient à l'épreuve leur couple de manière artificielle. Bien évidemment, ils vont traverser des moments difficiles, mais plutôt que de les séparer, ces épreuves vont les rendre plus forts et donner des fondations solides à leur couple.

Si Ryan peut sembler un peu lisse, c'est un homme d'une douceur, d'une bonté et d'une gentillesse infinie. Contre toute attente, Jameson va découvrir en lui l'épaule solide et rassurante sur laquelle s'appuyer, la personne avec qui il pourra partager ses nombreux fardeaux. Notre pompier en a sacrément bavé depuis son enfance, et sa vie d'adulte ne l'épargne pas non plus. J'ai été vraiment très touchée par le récit terrible qu'il confie à son GQ préféré, au point d'avoir les larmes aux yeux tant sa souffrance et son impuissance sont palpables à ce moment-là. Et c'est vraiment beau, gratifiant et touchant de voir comment la relation de couple va permettre de panser les blessures, avec toute cette douceur, ce réconfort et cette écoute inconditionnelle que Ryan offre à son homme.

C'était sympa aussi de retrouver les collègues de Jameson et les amis de Ryan, mais aussi de faire connaissance avec les parents de GQ, lors d'une soirée totalement improbable mais tellement drôle !

Maintenant, je suis curieuse de découvrir la prochaine duologie, d'autant que je n'ai pas la moindre idée de l'identité du second personnage principal ...

Wicked flame est donc une romance douce et pleine de charme, avec toujours ce point fort de l'autrice pour ses excellents dialogues. Et bien sûr, Ella Frank nous sort encore des scènes érotiques croustillantes, dans lesquelles on sent tout l'amour que ces deux hommes se portent, ce qui rend ces passages encore plus beaux. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces mecs, et j'aime vraiment tout ce Chicagoverse que l'autrice a créé !

♥ ♥ ♥ ♥/5

Chicago heat - Tome 2 : Wicked flame de Ella Frank Gq_jam10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago heat - Tome 2 : Wicked flame de Ella Frank Empty Re: Chicago heat - Tome 2 : Wicked flame de Ella Frank

Message  Rosie&Roméo Jeu 23 Fév 2023 - 13:23

Encore un ''couple'' d'Ella Frank de dévoré. J'ai adoré l'histoire de Jameson et Ryan et même si le second tome est vraiment plus calme que le premier, c'est toujours agréable de suivre l'évolution presque paisible des couples, que l'auteure forme. Ca a un côté cocooning et apaisant tellement réconfortant et on en sort des étoiles plein les yeux. Je ne me lasse vraiment pas de l'écriture de cette auteure, de ce qu'elle fait vivre à ses personnages et de ce qu'ils nous transmettent. Malheureusement pour moi je commence à arriver au bout... Sniff
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum