Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake

4 participants

Aller en bas

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Empty Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake

Message  Pristi Lun 13 Déc 2021 - 16:46

Home for the Holidays
Tome 2 : Monsieur Naugthy 
de Leta Blake

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Home_f10

Résumé : 

Lorsqu’un prof mignon reçoit une fessée pour Noël…
À quel point être sur la liste coquine de son ancien élève M. Naughty peut-il être excitant ? Aaron a-t-il le droit de vouloir un amour de vacances avec son jeune ancien élève ? Encore plus interdit, a-t-il le droit de souhaiter que son ancien élève le fesse ?
Un autre Noël qu’Aaron passe dans le placard autant comme homme gay que soumis naturel. Avec une erreur de jeunesse qui entache sa réputation, il ne peut se permettre de céder à ses désirs, peu importe à quel point cela le laisse frustré.
Jusqu’à ce que son ancien élève rentre pour les vacances.
Dominant et charmant, RJ sait de quoi Aaron a besoin – de rapports intenses et brûlants, et d’une main ferme. Alors que Noël approche, RJ aide Aaron à révéler qui il est vraiment. Mais la famille et les conséquences attendent, et toutes les bonnes choses ont une fin. À moins qu’ils ne parviennent à transformer leur amour de vacances en une relation durable…

Sortie le 10 décembre 2020 chez Juno Publishing 



Mon avis : 

Après s'être fait planter par deux rencards le même soir, Aaron tombe sur RJ, le chanteur du groupe qui a joué dans le bar où il est. Aaron est un jeune professeur et RJ est un ancien élève de la première année où il a commencé à exercer. Tous les deux recherchent un coup d'un soir. Finalement cela va se transformer en une relation le temps des vacances de Noël. Aucun des deux ne recherche une véritable relation.
RJ ne croit pas à l'amour qui dure, ayant vu comment la relation de ses parents s'est terminée et même si sa mère s'est remariée, il s'attend toujours à ce que ça ne dure pas. Aaron, lui, est toujours dans le placard, parce que même si sa mère sait qu'il est gay, il ne veut pas la décevoir. Autant la mère de RJ est adorable, autant la mère d'Aaron est une vraie garce, même plutôt manipulatrice.
RJ et Aaron sont tous les deux attachants. Ils n'ont pas une grande différence d'âge. RJ est attentionné et protecteur. Il a toujours fantasmé sur son professeur. Il va être le déclencheur de la libération d'Aaron, il va l'aider à s'accepter tel qu'il est.
Ils sont très chauds tous les deux. Je ne suis pas fan de BDSM mais cela reste assez soft.
C'est une romance sympa pleine d'émotions.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Empty Re: Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake

Message  Swolen Lun 13 Déc 2021 - 19:53

Il faut vraiment que je le fasse remonter en haut de ma PAL !!!

_________________
Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Empty Re: Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake

Message  Swolen Dim 16 Jan 2022 - 18:30

Après un Lucy Lennox particulièrement sucré, eh bien... on le sait, le sucre ça rend accro alors j'avais encore besoin d'une lecture doudou ! (Mais peut-on parler de lecture doudou quand la 4ème de couv nous annonce des fessées Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake 295776373 )

J'ai bien aimé ce roman, que j'ai englouti. C'est mon premier roman de cette auteure et j'y ai trouvé ce que je pensais trouver : des scènes épicées et l'évolution d'une relation bien mise en valeur. J'ai aimé voir les personnages évoluer à travers cette relation dominant/soumis. Ce thème reste gentiment traité (même si cette histoire de fessées doit rester entre des mains de lectures avertis).

J'ai tout de même trouvé que leurs sentiments basculaient assez vite et leurs problématiques sont traitées de manière peu approfondies. Donc, on est bien sur une lecture fell good, un peu coquine, qui fait passer un bon moment, avec ce petit plus de l'ambiance de Noël.

J'ai franchement du mal à mettre une note 3.5 me paraît un poil pas assez, 4 un poil trop... alors je mets un :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 (pour les fessées Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake 295776373@Agalactiae tu me remercieras pour les votes l'année prochaine ! Ah non même pas, il date de 2020 Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake 2887121767

_________________
Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Empty Re: Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake

Message  Zazazoo Dim 16 Jan 2022 - 18:32

Swolen a écrit:J'ai franchement du mal à mettre une note 3.5 me paraît un poil pas assez, 4 un poil trop...

D'où le ... 3.75 !! Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake 877151125

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Empty Re: Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake

Message  Swolen Dim 16 Jan 2022 - 18:35

Ben je m'impose de ne pas mettre de 1/4 de points... (et si je peux embêter Agalac !) Mais je changerai peut être d'avis.

_________________
Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Empty Re: Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake

Message  Agalactiae Dim 16 Jan 2022 - 20:44

Swolen a écrit: @Agalactiae tu me remercieras pour les votes l'année prochaine ! Ah non même pas, il date de 2020 Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake 2887121767

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake 2887121767 Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake 2887121767
Ah non mais l'année prochaine, on échange les catégories Swolen Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake 877151125



Swolen a écrit:Ben je m'impose de ne pas mettre de 1/4 de points

Le 1/4 de point est super important, au contraire. Il y a une marge entre 3.5, 3.75, et 4 !

_________________
Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Empty Re: Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake

Message  Swolen Dim 16 Jan 2022 - 21:33

C'est vrai, allez j'intègre le 3.75 à ma notation !

_________________
Home for the Holidays - Tome 2 : Monsieur Naugthy de Leta Blake Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum