Les Wilde - Tome 0.5 : Le dernier amour du duc de Eloïsa James
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Eloisa James :: Les Wilde
Page 1 sur 1
Les Wilde - Tome 0.5 : Le dernier amour du duc de Eloïsa James
Les Wilde
Tome 0.5 : Le dernier amour du duc
de Eloïsa James
Tome 0.5 : Le dernier amour du duc
de Eloïsa James
Résumé :
Après un veuvage et un divorce, Hugo Wilde, duc de Lindow, se retrouve avec huit enfants sur les bras ! Il leur faut une mère de toute urgence. Bien qu'il ne soit guère enthousiaste à l'idée de se remarier, Hugo change d'avis lorsqu'il rencontre lady Ophelia, dont la beauté le subjugue. Veuve respectable et mère dévouée, elle incarne à ses yeux la femme idéale. C'est décidé, c'est elle et nulle autre qu'il épousera. Mais Ophelia n'est pas pressée de devenir duchesse et de devoir gérer une marmaille aussi nombreuse. Pour la convaincre, Hugo devra user de tous ses talents...
Sortie le 2 juin 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Volume contenant également Une intruse au château, Il était une fois #1.5
Dans la collection Aventures & Passions
Volume contenant également Une intruse au château, Il était une fois #1.5
Dernière édition par Zazazoo le Dim 25 Avr 2021 - 19:40, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Les Wilde - Tome 0.5 : Le dernier amour du duc de Eloïsa James
Cooouuurt !!!Ophelia , cooouuurrtttt.Ma parole si tu m'écoute sauuuuvvve toi !!!!
Acedexes- Danseuse émérite
Attendez c'est bizarre, normalement le tome 6 porte sur Viola et le Duc de Wynter
Hmmm alors le résumé que j'ai mis plus haut correspond en fait au tome 0.5 de la série, et en VO, il a pour titre My last duchess. C'est un prequel qu'Eloïsa James a écrit après les autres tomes (il est sorti en octobre 2020).
Le tome 5 porte normalement sur Lucas & Viola ; et le 6 sur Thaddeus & Joan.
Hmmm qu'est-ce qu'ils ont fait chez J'ai Lu ?
Enfin je ne sais pas qui s'est planté, car sur les sites marchands où le livre est en préco, c'est bien indiqué tome 5.
En attendant, j'ai modifié la numérotation du tome. ^^
Le tome 5 porte normalement sur Lucas & Viola ; et le 6 sur Thaddeus & Joan.
Hmmm qu'est-ce qu'ils ont fait chez J'ai Lu ?
Enfin je ne sais pas qui s'est planté, car sur les sites marchands où le livre est en préco, c'est bien indiqué tome 5.
En attendant, j'ai modifié la numérotation du tome. ^^
Zazazoo- Lady Administratrice
superbe la couverture !
j ai hate de commencer cette serie !
j ai hate de commencer cette serie !
calypso- Impératrice des passions
Bon, maintenant que le livre est sorti, voici le fin mot de l'histoire :
--> Le dernier amour du duc est annoncé comme le tome 5, alors qu'il s'agit de la préquelle de la série (tome 0.5 pour les initiés ). Il s'agit d'une nouvelle portant sur papa Wilde !
--> elle est suivie par une autre nouvelle d'Eloïsa James Storming the castle, tome 1.5 de Il était une fois. et ça c'est une bonne nouvelle
--> Le dernier amour du duc est annoncé comme le tome 5, alors qu'il s'agit de la préquelle de la série (tome 0.5 pour les initiés ). Il s'agit d'une nouvelle portant sur papa Wilde !
--> elle est suivie par une autre nouvelle d'Eloïsa James Storming the castle, tome 1.5 de Il était une fois. et ça c'est une bonne nouvelle
Il s’agit de la préquelle de la série, on y découvre la rencontre entre le Duc et sa 3ème épouse.
Hugo est enfin divorcé de sa femme volage et sa sœur, Lady Knowe, le pousse à trouver une épouse, plus sérieuse que la précédente. Lorsqu’il se retrouve dans la bonne société de Londres, il lui suffit d’un regard pour décider qu’Ophélia sera la prochaine Duchesse.
La rencontre entre le Duc et Ophélia est donc un pur instalove ! Sauf que… Vous souvenez-vous de cette effrayante 4ème de couv ? Le Duc recherche une mère pour sa grande et turbulente progéniture, particulièrement pour ses filles, lorsqu’elles seront en âge de faire leur entrée dans le Monde.
Rien de très tentant pour Ophélia qui mène une vie de veuve privilégiée.
Elle a eu un mariage heureux, duquel est né la petite Viola, son rayon de soleil. Ophélia n’est pas prête à faire entrer une 3ème personne dans leur vie paisible.
Lorsque l’on connait les enfants Wilde, on se doute que le paternel est fait du même bois. Les convenances, d’accord, mais lorsque l’on est Duc, les lignes deviennent mouvantes ! Et l’on peut dire qu’il fait les choses avec passion !
L’histoire prend un tournant encore plus plaisant lorsque toute la famille du Duc est réunie.
Une nouvelle qui se lit vite, mais qui contient tous les éléments que l’on aime dans cette saga : de la passion, un peu de tension, de fortes têtes. La famille Wilde comme on la connait, mais quelques années plus jeunes !
C’est un vrai plaisir de voir les interactions entre Lady Knowe et son frère et de découvrir les enfants lorsqu’ils étaient petits et turbulents bien entendu !
/ 5
Hugo est enfin divorcé de sa femme volage et sa sœur, Lady Knowe, le pousse à trouver une épouse, plus sérieuse que la précédente. Lorsqu’il se retrouve dans la bonne société de Londres, il lui suffit d’un regard pour décider qu’Ophélia sera la prochaine Duchesse.
La rencontre entre le Duc et Ophélia est donc un pur instalove ! Sauf que… Vous souvenez-vous de cette effrayante 4ème de couv ? Le Duc recherche une mère pour sa grande et turbulente progéniture, particulièrement pour ses filles, lorsqu’elles seront en âge de faire leur entrée dans le Monde.
Rien de très tentant pour Ophélia qui mène une vie de veuve privilégiée.
Elle a eu un mariage heureux, duquel est né la petite Viola, son rayon de soleil. Ophélia n’est pas prête à faire entrer une 3ème personne dans leur vie paisible.
Lorsque l’on connait les enfants Wilde, on se doute que le paternel est fait du même bois. Les convenances, d’accord, mais lorsque l’on est Duc, les lignes deviennent mouvantes ! Et l’on peut dire qu’il fait les choses avec passion !
L’histoire prend un tournant encore plus plaisant lorsque toute la famille du Duc est réunie.
Une nouvelle qui se lit vite, mais qui contient tous les éléments que l’on aime dans cette saga : de la passion, un peu de tension, de fortes têtes. La famille Wilde comme on la connait, mais quelques années plus jeunes !
C’est un vrai plaisir de voir les interactions entre Lady Knowe et son frère et de découvrir les enfants lorsqu’ils étaient petits et turbulents bien entendu !
/ 5
On découvre les enfants Wilde plusieurs années avant le 1er tome. Le tome raconte l'histoire d'amour entre le Duc et la 3ème Duchesse et on comprend pourquoi il y a tant d'amour qui règne dans cette incroyable famille
Si vous aimez l'histoire des Wilde, vous serez comblés.
En revanche, un peu déçue par la longueur du tome donc ,5
Si vous aimez l'histoire des Wilde, vous serez comblés.
En revanche, un peu déçue par la longueur du tome donc ,5
Poppie- Cavalière sollicitée