Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen

2 participants

Aller en bas

Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen Empty Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Mer 18 Nov 2020 - 18:16

Étoiles du Nord
Tome 3 : Étincelles
de Sarina Bowen


Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen 71cuSS9wnGL

Résumé :

Skye Copeland, présentatrice à la télévision, est en congé forcé après avoir malencontreusement dessiné un zizi sur la carte de la circulation routière.

Elle doit prendre le temps d’y réfléchir. Comme si c’était sa faute si le tracé, ce jour-là, avait la forme d’un sexe masculin !

Skye ne trouve pas ça drôle du tout. Elle a besoin de ce travail. Et c’est la seule raison pour laquelle elle a accepté de couvrir une histoire dans le coin qu’elle déteste le plus au monde, cet enfer sur terre connu sous le nom de Vermont.

Ce sera rapide. Un bref aller-retour. Un peu comme... enfin, bref. Skye a l’intention de faire un saut incognito dans la ville qui, autrefois, a essayé de l’anéantir, de recueillir les informations nécessaires et de retourner chez elle – et dans les bonnes grâces de son producteur. Aussitôt dit, aussitôt fait.


L’ennui, c’est que tout se déroule de travers dès l’instant où elle franchit les limites du comté. Sa belle-sœur cherche à échapper à un dangereux trafiquant de drogue, et le policier responsable de l’affaire n’est autre que Benito Rossi, l’homme qui a brisé son cœur d’adolescente.

Ses yeux bruns la bouleversent toujours. Elle est bien déterminée à lui renvoyer en pleine face ce qu’il a fait douze ans plus tôt, mais c’est sans compter sur les étincelles d’autrefois, toujours aussi vives entre eux.

Gare à l’explosion !

Sortie en autoédition le 28 décembre 2020

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Lun 14 Déc 2020 - 19:05

Hé bien les filles, laissez-moi vous dire que j'ai dévoré ce tome ! 
On y retrouve Benito, frère (jumeau) de Zahra (tome 1) et Alec (tome 2), un flic qui bosse pour les stup', et qui va ici se prendre son passé en pleine figure. En effet, Skye, son premier amour, revient à Colebury après 12 ans d'absence. Seulement, Skye n'a aucune envie d'être là, et c'est bien par un fâcheux concours de circonstances qu'elle est contrainte de prolonger son séjour dans le Vermont, qu'elle hait de toutes ses tripes depuis si longtemps.

Vous l'aurez compris, on est donc en plein dans le trope des retrouvailles et de la seconde chance. Donc oui, forcément, le développement de la romance va être très rapide, mais vous savez quoi ? Je n'ai pas boudé mon plaisir, et je les ai trouvé très attachants ces deux-là. À l'adolescence, ils avaient une relation fusionnelle, Ben (ou Benny, il change tout le temps de surnom, le meilleur étant celui attribué par Nicole, son adorable nièce, et qui m'a fait rire comme une idiote la première fois que je l'ai lu) était pour Skye le roc dans la tempête, le sauveur qui lui a permis de surmonter sa vie quotidienne dans un mobil-home en mauvais état avec un beau-père abusif et effrayant.

Douze ans plus tard, ils ont des choses à régler, des non-dits à dévoiler, mais en même temps, le passé les rattrape puisqu'au final, les raisons de la présence de Skye dans le Vermont et le métier de Ben vont entrer en collision, et donner lieu à une intrigue qui viendra apporter suspense et scènes d'action que j'ai pris plaisir à lire.

Comme je le disais au début, côté romance, tout se joue rapidement, 
Spoiler:
mais malgré tout, ça colle avec ce que Sarina Bowen a voulu faire avec ce livre, alors pour une fois, je ne ronchonnerai pas (enfin pas trop ^^).

Outre la romance et ces scènes d'action, s'il y a bien une chose que j'ai aimé dans ce livre (et plus globalement dans cette série), c'est cet esprit de communauté, ces personnages que l'on retrouve, cette petite ville pittoresque dans laquelle j'aimerais bien séjourner (et accessoirement aller boire des coups au Speakeasy ou aller me goinfrer de pâtisseries et de café à la boutique de Zahra). J'ai également bien aimé la façon dont l'autrice a écrit les chapitres se déroulant dans le passé, avec une narration complètement différente des chapitres au présent.

Ce fut donc une lecture très sympa, la plume fluide et vive de Sarina Bowen est vraiment chouette à lire, c'est frais, romantique, sexy, et parfois drôle (ahlalala Jack & Jordy ...  Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen 2887121767 ), bref, le combo idéal pour passer un très bon moment de lecture !

Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen 404484551 Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen 404484551 Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen 404484551 Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen 404484551 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 3 : Étincelles de Sarina Bowen

Message  Olivia17 Lun 25 Jan 2021 - 21:42

J'ai aussi dévoré ce tome, entre Skye et Benny c'est une évidence depuis le début, on découvre au fur et à mesure des pages, leur adolescence et c'est aussi hyper prenant. Skye a vraiment eu une enfance pourrie et heureusement Benny était là.
Ca fait également plaisir de revoir Zara et toute la famille Shipley, toujours aussi accueillante. Voir également le clan Rossi soudé ça fait plaisir.
L'intrigue avec Rayanne et Gage est aussi bien écrite, c'est un bon fil rouge sur toute la longueur du livre
Et bien sur Skye et Benny ils sont top et super hot!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum