Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee

3 participants

Aller en bas

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Empty Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee

Message  Isatis Sam 27 Jan 2018 - 20:23

Camassia Cove
Tome 6 : Power Play
de Cara Dee


Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 519hp910

Résumé (Trad' Bdp):

J'étais mon pire ennemi. Bien que je dépendais d'une vie structurée  et d'ordre pour gérer mon trouble bipolaire, le feu était irrésistiblement et indiscutablement mon jouet préféré pour m’amuser avec. Sur la glace, cela m'avait transformé en un joueur de hockey célèbre pour être une tête brûlée. Dans une chambre, cette attitude était ma dernière défense, une façade que je voulais voir s’écrouler. Mais dernièrement, tout ce que je possédais est parti en fumée.

L'amour craint. Correction: l’amour craint lorsque tu es amoureux de l'ami le plus proche de tes parents et qu’il ne ressent pas la même chose. J'avais avoué  mes sentiments à Madigan Monroe il y a plus d'un an, et j'attendais toujours une réponse. A présent, mon équilibre était rompu. Avec mon anxiété devenue omniprésente et mes crises de colère qui m'ont valu une suspension de l'équipe, je me posais des questions à chaque instant. Et séjourner à la maison pendant deux semaines allait rendre impossible d'éviter Madigan.

J'étais son Abel, son chéri, ses ennuis. Depuis que j’étais gamin, c’était nous deux contre le monde entier. J'avais même découvert que nous avions des points communs ! Sur le papier, j'étais apparemment parfait pour lui. Peut-être que c'était la raison pour laquelle son rejet faisait tellement mal. Ou peut-être était-ce parce que, récemment, il semblait vouloir que nous «redevenions amis».

Peu importe. J'étais un raté, et je ne pouvais pas lui résister putain !




Sortie VO le 30 janvier 2018 en autoédition


Dernière édition par Isatis le Mer 7 Mar 2018 - 18:23, édité 2 fois

_________________
Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Empty Re: Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee

Message  Isatis Dim 28 Jan 2018 - 18:34

Me voilà de retour à Camassia pour découvrir cette fois-ci l’histoire de Madigan et Abel ! Et pour être honnête, je ne m’attendais pas à aimer autant ce livre car si je suis friande des histoires où la différence d’âge entre les héros est importante, je le suis nettement moins quand il s’agit d’une relation où un « Daddy kink » est présent. Power play, avec sa dynamique de DD/lb (Dominant Daddy/ little boy) m’a un peu effrayée au départ, mais l’auteur a très bien géré cet aspect de l’histoire  entre les héros, cela n’est jamais artificiel tant le cheminement emprunté nous parait  naturel au vu de leur personnalité, de leur vécu et de tout ce qu’ils ont  partagé.

Abel Novak-Hayes est un joueur de hockey professionnel âgé de 21 ans et  souffrant d’un trouble bipolaire,  sa vie est devenue un enfer depuis qu’il a confié la véritable nature de ses sentiments à Madigan, le meilleur ami de son père. Cet homme qui a toujours été présent dans la vie du petit Abel après la mort de son père … Pour Madigan, c’est un choc d’autant plus difficile à encaisser qu’il s’est mis à ne plus voir Abel comme un petit garçon depuis l’âge de ses 19 ans. Ils lutteront pour conserver leurs distances mais pourtant la vie l’un sans l’autre est simplement inimaginable…
Alors oui, le résumé peut faire peur mais jamais Madigan n’a été vu par Abel comme un père ou même un oncle de substitution, mais plutôt un ami et une ancre solide à laquelle se cramponner pour éviter de sombrer. Ce qu’ils sont l’un pour l’autre est juste magnifique, jamais cela ne parait malsain ou condamnable.

Tout au long du récit, on ressent le profond attachement qui lie les deux hommes que ce soit dans la façon dont Madigan guide et prend soin d’Abel, notamment en l'aidant à mieux gérer sa maladie (maladie qui reste très discrète à mon goût, l'auteur n'a pas cherché à approfondir ce sujet, dommage... ) ou dans la façon dont Abel s’abandonne et lâche prise dans les bras de Mad, tout en apprenant peu à peu à ne plus se dévaloriser. Entre eux le respect et la confiance sont omniprésents, c’est progressivement que Mad deviendra le « Daddy » d’Abel et que ce dernier deviendra son « Little ». Si le BDSM est présent, il reste finalement très soft. Cet aspect de leur intimité n’a rien de dérangeant et même si je ne suis pas une inconditionnelle de ce type de relation, j’en ai aimé la signification tout en comprenant parfaitement ce besoin d’appartenir à l’autre de cette manière un peu singulière. Jamais je n’ai été dans le jugement tant j’ai trouvé ce couple et ce qu’ils partagent  touchants Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee F-0-0121

Le sens de la petite phrase présente sur la couverture, « At four in the morning, you surrender », est un vrai délice et j’ai adoré découvrir ce qu’elle cachait au fil du roman, une petite trouvaille fort agréable tout comme ces nombreux tatouages qui feront leur apparition (car Mad en plus d’avoir une barbe bien fournie est un tatoueur qui sait manier l’aiguille de main de maître !).

D’ailleurs, un des passages très fort du roman est cet instant où les héros rendent les armes, du pur *swoon* . Ahlala comme j’ai aimé la façon dont ils vont se savourer l’un l’autre en adorant littéralement le corps de l’autre, c’était tendre et sexy à la fois

Comme à chaque fois que je lis un tome de la série Camassia Cove, les personnages secondaires très présents me donnent envie de découvrir leur tome. Notamment celui qui inaugure véritablement la série, Path of destruction, l’histoire d’Adeline et Lincoln, les parents adoptifs d’Abel. Un autre duo prometteur m'a tapé dans l'oeil:
Spoiler:
Et puis Gray, oh que j’ai aimé ce petit ! Son amitié avec Abel est tellement sincère et précieuse,  cela ne fait aucun doute que ces deux-là sont meilleurs amis tant leur complicité est  forte. D’ailleurs wooow,
Spoiler:
Bref, j’attends avec impatience le tome sur Gray mais sachant ce que lui réserve Cara, je flippe comme une  malade.

❤️❤️❤️❤️/5


Dernière édition par Isatis le Sam 25 Aoû 2018 - 18:30, édité 2 fois

_________________
Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Empty Re: Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee

Message  Agalactiae Dim 28 Jan 2018 - 19:57

Naaaaaan j'ai envie de le lire maintenant Crying or Very sad Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 295776373

J'ai déjà dit que je n'aimais pas le bdsm et que daddy kink ne m'inspirait pas ?
Sacrée tentatrice va  cheesygrin Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 3343367894

_________________
Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Empty Re: Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee

Message  PetitNez Mar 22 Jan 2019 - 21:54

Oh bon sang les filles, je me suis lancée dans ce bouquin sans trop en lire, et bien je n'ai pas été déçue du voyage  Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 295776373

Alors, au final, je ne sais pas trop quoi dire, parce que je ne suis habituelle pas friande du BDSM, je n'en ai pas lu beaucoup. Et c'était mon premier D/l. Et là... là je suis sacrément tombée de ma chaise, vinzou !

Je pense que clairement, j'étais totalement en dehors de ma zone de confort  Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 295776373

MAIS j'avoue, je me suis quand même payé de sacrées barres de rire, et l'histoire entre Abel et Mad est vraiment jolie, avec une fin extra top !

Et le passage avec Gray, j'ai eu méga chaud lol. Je l'ai pas vu venir, mais bon sang, l'augmentation de température alors qu'il fait froid dehors, ça envoie de la frite comme on dit ! Par contre c'est vrai que du coup, j'appréhende vraiment beaucoup le tome consacré à Gray.

Et j'avoue aussi que je n'avais même pas vu qu'il y avait genre 5 tomes avant... Bravo moi-même.

Bref, même si c'est pas du tout mon genre, j'ai bien aimé, je crois.

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 2764.png?v=2.2Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 2764.png?v=2.2Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 2764.png?v=2.2.7/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Empty Re: Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee

Message  Isatis Mar 22 Jan 2019 - 22:09

Tu t'es remise ? Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 295776373 Cara est restée assez soft quand même...heureusement !
AAAAAAh Gray !!!! Je vais attaquer le second tome qui lui est consacré  très bientôt mais j'ai la trouille de m'y mettre   pale

La série Camassia, et bien c'est un peu le bordel... tant il ya de nombreux personnages qui se croisent et s'entrecroisent. Tous les romans peuvent parfaitement se lire en standalone (d'ailleurs faut que je mette la fiche du 3 et du 4, je suis à la bourre). Perso, même si je les ai achetés, je ne lirai certainement pas les MF que compte cette série (pas le temps !).

_________________
Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Empty Re: Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee

Message  PetitNez Mar 22 Jan 2019 - 22:15

J'avoue la différence d'âge m'a un peu fait bizarre, et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu vraiment du mal à m'imaginer physiquement Abel (oui, chaque bouquin que je lis, je me fais un petit portrait des personnages, et je ne veux pas en démordre  Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 295776373).

Et le D/l, c'est... particulier.

Mais passée la surprise, franchement, j'ai trouvé ça pas mal du tout ! Et c'est vrai que ça reste très soft, mais la prise au dépourvu fait son petit effet lol. Je ne sais pas si j'en lirai d'autres dans le genre D/l, à moins que ça soit un vrai bon bouquin.

Par contre j'ai clairement Auctioned dans le collimateur, mais je flippe bien aussi, j'ai un petit cœur sensible quand même...

Et comme toi, je ne pense pas lire les MF de cette série par contre...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Empty Re: Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee

Message  Isatis Mar 22 Jan 2019 - 22:27

C'est certain que quand tu ne connais pas le sujet, ça doit faire bizarre !
J'aimerai vraiment lire le tome sur les parents d'Abel pourtant mais on verra Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee 295776373

Bon courage pour Auctioned, mais  Cara a évité la surenchère même si c'est parfois très rude Wink

_________________
Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Empty Re: Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee

Message  Agalactiae Mar 4 Juin 2019 - 19:12

J'avais entendu parler de ce livre à sa sortie. J'étais tentée de le lire, mais plutôt par curiosité.
Au fur et à mesure de ma lecture de la série "Camassia Cove" de Cara Dee, la lecture de ce roman me semblait évidente. Mais pas forcément car je ne supporte pas de ne pas lire un tome d'une série, même si les tomes au sein de cette même série peuvent être lus indépendamment, mais plutôt car dans Camassia, et bien on se prend vraiment d'affection pour chacun des membres de cette grande famille. On voit les personnages passer au fur et à mesure des tomes et il me tardait du coup de lire l'histoire de Madigan et Abel.

J'ai aimé comment Cara Dee a amené leur relation, les quelques flash-backs, la nature de leur lien aussi. Abel a connu Madigan presque toute sa vie, mais le jeune garçon a commencé a développer des sentiments amoureux très tôt dans son adolescence. Madigan ne s'est jamais considéré comme un parent, ou un oncle, à l'inverse du frère et de la sœur d'Abel mais plutôt comme un véritable ami.
Madigan va lutter pendant des années contre son attirance et va aller jusqu'à prendre ses distances avec le jeune homme. Seulement Madigan fait partie de la famille et tôt ou tard, les deux hommes se revoient et n'ont plus d'autre choix que de s'expliquer.

On ressent vraiment le lien profond qui unit les deux personnages. J'aime vraiment le style particulier qu'a Cara Dee d'exprimer les sentiments de ses personnages. Madigan est un vrai ami pour Abel, il représente tellement plus aussi, son tout, son monde, se sent en sécurité avec lui et lâche prise dans ses bras . Il sait gérer ses troubles comme personne et ne le juge jamais.
J'adore les histoires où il est question d'une différence d'âge entre les personnages. Le truc qui me faisait un peu peur ici, est le thème du daddy kink. A vrai dire, je n'en raffole pas et cela peut paraître bizarre que l'un appelle l'autre "daddy" et que le plus jeune soit le "little boy", lorsqu'il y a cette différence d'âge et aussi de par le vécu et l'histoire des deux hommes ici. Mais comme je le disais, l'auteur amène tout ça vraiment bien, et même si cela me faisait bizarre lorsque Abel appelait Mad "daddy" par exemple, je comprenais la nature de leur relation et ce que cela leur apportait.

Je ne m'attendais pas à apprécier autant ce livre en fait, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Madigan et Abel sont vraiment de superbes personnages qui forment un magnifique couple. Ce tome m'a permis aussi de faire la connaissance de Gray, le meilleur ami d'Abel. C'est une amitié très forte qui lie les deux jeunes hommes, mais bon, après, même si un certain passage ne m'a pas dérangé, ce n'est pas le genre de truc dont je raffole lorsqu'il est question d'un couple. Ceci dit, j'ai beaucoup aimé ce personnage et il me tarde de lire son histoire dans l'autre série de Cara Dee ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Camassia Cove - Tome 6 : Power Play de Cara Dee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum