Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Love No Fear - Tome 2 : Memory game de Angel Arekin

Aller en bas

No Love No Fear - Tome 2 : Memory game de Angel Arekin Empty No Love No Fear - Tome 2 : Memory game de Angel Arekin

Message  EmmaMorgane Lun 27 Nov 2017 - 12:06

No Love No Fear
Tome 2 : Memory game
de Angel Arekin


No Love No Fear - Tome 2 : Memory game de Angel Arekin 51pNzyOTaBL._SX312_BO1,204,203,200_


Résumé

Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte  : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

Sortie le 6 septembre 2017 chez Black Moon Romance
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

No Love No Fear - Tome 2 : Memory game de Angel Arekin Empty Re: No Love No Fear - Tome 2 : Memory game de Angel Arekin

Message  EmmaMorgane Sam 12 Mai 2018 - 18:33

A peine le premier tome fini, j'ai enchaîné avec celui-ci...

Rine et Yano ont enfin réussi à se comprendre et à mettre de coté toute la culpabilité qu'ils ressentent vis à vis de leur passé et de la mort de Maël... ils vivent ensemble et vont essayer d'être heureux... mais cela ne sera pas sans difficulté...

Théo, le petit frère de Yano, se mettra dans une situation vraiment difficile et qui aura des répercussions sur Yano... j'ai eu envie de lui mettre des baffes par moment à Théo !

J'ai tremblée lors d'un certaine scène qu'il aura provoqué sans le vouloir... j'ai eu très peur pale 

Et quand cela sera résolu, Yano et Rine seront confrontés à de nouveaux problèmes... et que dire si je ne m'attendais pas à ce dénouement affraid 

Enfin, pas le temps de s'ennuyer, j'ai encore passé un très bon moment et je suis passée directement au tome 3 titter titter titter 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum