Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

+2
Pristi
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle Empty Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Message  Julie-Ambre Sam 9 Jan 2016 - 14:53

Les MacLachlan
Tome 9 : L'héritière de Bellecombe
de Liz Carlyle

Titre VO : In Love with a Wicked Man

Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle L_hyri10

Résumé

Être l’héritière d’un domaine majestueux et désargenté n’est pas de tout repos, mais lady Kate a l’habitude : depuis toujours, c’est elle la pragmatique de la famille. En revanche, s’occuper d’un inconnu qu’une chute de cheval a rendu amnésique est une autre affaire. A mesure que le mystérieux Edward retrouve ses forces, sa beauté virile ne manque pas d’éveiller les rumeurs. Kate doit prendre garde, car sa réputation et celle de sa sœur, qui doit bientôt se marier, pourraient bien en souffrir.

Sortie prévue le 1er mars 2016 chez Harlequin France
Collection : Victoria

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle Empty Re: Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Message  Pristi Sam 9 Jan 2016 - 15:31

Ah bon !? Tome 9 ? Harlequin ne publie pas les 8 premiers avant ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle Empty Re: Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Message  everalice Jeu 11 Fév 2016 - 14:27

Voici un petit point sur la série des MacLachlan de la très prolifique Liz Carlyle ! Que fera Harlequin de tout cela? C'est une bonne question, Pristi !

Cette série comprend 10 tomes en tout :
1- The Devil to Pay (L'Ange nocturne en A&P)
2- One Little Sin
3- Two Little Lies
4- Three Little Secrets
5- One Touch of Scandal 
6- The Bride Wore Scarlet (croisement avec la série des Rutledge, inédite en France)
7- The Bride Wore Pearls
8- A Bride by Midnight
9- In Love with a Wicked Man (L'héritière de Bellecombe)
10- The Earl's Mistress

D'après ce que j'aie pu lire sur Goodreads, ce tome 9 peut se lire en standalone.
Il est étonnant de voir que c'est Harlequin qui récupère cette série (auteur?).
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle Empty Re: Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Message  Bookinette Jeu 31 Mar 2016 - 19:27

Merci everalice pour ces précisions Okay 
Je ne sais pas encore si je vais l'acheter, ça me gène toujours de lire un tome 9 sans avoir ceux d'avant.  Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle 3728825754
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle Empty Re: Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Message  Lullaby382 Dim 3 Juil 2016 - 0:13

Les personnages sont tellement attachants que je n'avais pas envie que ma lecture prenne fin ! D'ailleurs, je vais essayer de lire d'autres romans de cette auteur.
Je n'ai pas lu les autres tomes de cette saga et à aucun moment, je n'ai eu l'impression que l'auteur y faisait référence. Donc pour ceux qui avaient peur de se lancer dans la lecture de ce tome sans avoir pris connaissance des autres : n'attendez plus !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle Empty Re: Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle

Message  mssscarlett Ven 3 Juin 2022 - 17:43

Encore un amnésique !.... Les MacLachlan - Tome 9 : L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle 545005881
ça manque d'originalité mais bon, comme j'adore Liz Carlyle, je le lirai quand même !
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum