Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge

2 participants

Aller en bas

Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge Empty Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge

Message  Zazazoo Mer 28 Oct 2015 - 16:41

Sur la plage m'abandonner
de Marie Lerouge


Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge 12115510

Résumé :
Quand l’amour aide à lever le voile sur le passé…

Tifenn est sous le choc : La Mouette doit être vendue. Impossible pour elle d’accepter de se séparer de cette fière villa bretonne qui domine la mer, et dans laquelle toute la famille se retrouve chaque été. La Mouette, c’est la perle nichée dans son cœur, c’est l’ancre qui la relie à sa famille adoptive, c’est le fort dans lequel elle a pleuré, ri, grandi. Alors, quand elle rencontre Max Ferguson, le promoteur immobilier qui convoite la belle demeure, elle se jure de le détester.  Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par le bel Anglais. Car malgré toutes leurs différences, un point commun les rapproche…


Sortie le 13 novembre 2015 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge Empty Re: Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge

Message  DarkAthena Dim 15 Aoû 2021 - 0:06

Une histoire tout en simplicité malgré ses secrets et qui se passe dans un petit coin de Bretagne à la douce atmosphère. Et comment une simple maison de famille peut avoir une telle présence. Un bon moment de lecture à savourer sur une plage bretonne .

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum