Bellagio & Co - Tome 1: Une mariée en talons hauts de Leanne Banks
5 participants
Page 1 sur 1
Bellagio & Co - Tome 1: Une mariée en talons hauts de Leanne Banks
Résumé:
Créer des chaussures de luxe, voilà la passion de Jenna Prillaman. Alors, quand Bellagio – marque prestigieuse et célébrissime – lui demande de dessiner les chaussures de mariage d’une héritière très en vue, Jenna se sent pousser des ailes. Le retour sur terre ne tarde pas, hélas ! Jenna découvre que son héritière est une jeune femme capricieuse, une véritable peste, qui réclame une patience infinie. Et les ennuis ne s’arrêtent pas là : il lui devient de plus en plus difficile de travailler avec son nouveau boss, Marc Waterson. Ce n’est pas qu’il soit désagréable, non ! Bien au contraire… Or, si Jenna a un principe auquel elle ne déroge pas, c’est celui-ci : ne jamais, jamais mélanger vie professionnelle et vie privée…
Date de sortie le 1er octobre 2014
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Bellagio & Co - Tome 1: Une mariée en talons hauts de Leanne Banks
Les éditeurs ont enfin compris, que pour les sagas, c'est bien de savoir le combien de tome c'est, et le nom de la saga !
Super !
Si vous aimez les livres ou c'est la femme qui devient la chasseuse en amour, ou c'est elle qui prend les initiatives pour séduire, qui lance une offensive de charme à toute épreuve à l'élu de son coeur, eh bien vous aimerez ce livre.
J'ai vraiment passé un super moment avec ce livre : C'est simple il m'a vidé la tête car il est plein de légèreté.
Jenny m'a fait penser à Bridget Jones sans le côté gaffeur, elle est très spontanée, fraîche, dit tout ce qu'elle pense même quand c'est génant, jolie et toute en courbes elle craque pour son boss, Marc (Tiens Marc Darcy ?! ) qui lui est plutôt sérieux, voire coincé, bref rien à voir avec Jenny....
Mais Marc, lui, ne voit pas Jenny ... il cherche une épouse classique sans exigeances; sans ambitions professionnelles et future mère de ses enfants...
Jenny, elle cherche juste à coucher avec lui, elle veut avoir une aventure torride avec Marc ... pas d'engagements ni promesses....
Tout les oppose, sauf leur métier, elle crée des chaussures, il est vice-president de Bellagio Shoes.
Pour lui, cotoyer Jenny, c'est cotoyer l'inconnu, il la trouve à part, lui trouve des réactions étranges et surprenantes... il ne la comprend pas et ça l'intrigue, elle n'a rien en commun avec les femmes avec qui il sort habituellement ni physiquement ni mentalement....
Tout le roman est léger, frais avec pas mal d'humour aussi, des dialogues piquants, tendres mais aussi des scènes passionnées et sensuelles... on a ici une héroine qui n'a pas froid aux yeux niveau passion et un héros très viril et attachant, le beau gosse riche mais pas arrogant.
Je les ai adorés tous les deux...
Des persos secondaires profonds et drôles, on ne s'ennuie pas du tout !
Une mariée en talons hauts s'est révélé plus prometteur que son résumé, c'est vraiment une excellente surprise pour moi qui avait repoussé sa lecture à maintes reprises... comme quoi....
Note : /5
Tu m'as donné envie de le lire ! Je fonce
Oui je pense qu'il plaira à celles qui aiment les lectures sans prise de tête mais qu'on ne peut lâcher avant la fin.
J'ai passé un excellent moment avec cette romance. Les personnages sont sympathiques, que ce soit Marc qui veut tout contrôler et qui a un plan précis pour trouver la femme de sa vie, plan qui va être chamboulé ; Jenny qui va prendre des initiatives pour se faire remarquer de son patron et qui pour toutes les situations a... ses pastilles à la menthe, et puis même Brooke l'héritière, qui n'est pas si peste que ça !
/5
/5
Pristi- Déesse de la romance