La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd
4 participants
Page 1 sur 1
Résumé:
Prendre du plaisir tout en gagnant sa vie ! C'est exactement ce que fait la belle Erika Holland en monnayant ses faveurs à de riches amants. Sa philosophie : joindre l'utile à l'agréable. Sans état d'âme, cette courtisane des temps modernes vit dans un tourbillon de luxe et de rendez-vous galants, pour oublier que son mari l'a abandonnée dix ans plus tôt et que sa fille ne veut plus la voir. Un jour, Erika est victime d'un grave accident de voiture. Commotion cérébrale, coma... Pour sa fille, Rena, qui découvre tout à coup son style de vie si particulier, c'est la stupéfaction. D'abord choquée, Rena va s'efforcer de comprendre. Grâce à un charmant " initiateur ", elle apprend peu à peu que le sexe et l'amour peuvent s'unir délicieusement...
Mon avis:
sur 5
Ce PI est décevant. En effet, ce livre fait l'apologie de la prostitution. Il montre que le coté glamour, argent facile, sexe torride (pas de violence, de perversité, ni de coté glauque...). Il relate la vie d'une femme qui va décider de se prostituer pour subvenir à ses besoins et elle en a pas honte. L'héroïne essaye de convaincre sa fille (ou le lecteur) que la prostitution est bénéfique parfois. Même la sensualité décrite est pas terrible, l'auteur se focalise beaucoup sur les sentiments et les combats intérieurs de l'héroïne.
Dernière édition par Cloveroly le Sam 26 Fév 2011 - 7:35, édité 1 fois
Cloveroly- Reine de la saison
Re: La rançon du plaisir de Joan Elizabeth Lloyd
Ouaip... je comprends pourquoi tu n'as pas aimé, un de moins à commander.
Nuit aprés nuit club fantaisie et la rancon du plaisir sont '( a mon avis ) une saga. Les 3 personnages sont apparaissent dans les différents livres...
J'aimerais bien le lire mais j'ai fait trop de dépenses
J'aimerais bien le lire mais j'ai fait trop de dépenses
nyny7818- Lady enviée
Déniché aujourd'hui en foire à tout pour 0,50€ mais
Gloups .... si c'est l'apologie de la prostitution .... pffff je ne suis pas foncièrement pour ou contre mais un PI là dessus bof quoi
je pense préférer les mâles alpha de LMR !!
hop sur pochetroc ma PAL est déjà bien trop haute ^-
Gloups .... si c'est l'apologie de la prostitution .... pffff je ne suis pas foncièrement pour ou contre mais un PI là dessus bof quoi
je pense préférer les mâles alpha de LMR !!
hop sur pochetroc ma PAL est déjà bien trop haute ^-