Une lectrice de plus !
4 participants
Page 1 sur 1
Une lectrice de plus !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Delphine, j'ai 26 ans.
Je suis très contente d'avoir découvert ce forum dédié aux romans sentimentaux !
J'ai découvert une certaine passion pour la lecture bien tard (fin d'année dernière) lorsque j'ai lu la saga Twilight. J'ai ensuite continué avec d'autres livres de bit-lit. Par la suite, j'ai acheté par hasard un Aventures & passions (La plus douce des victoires de Kristina Cook) et j'ai adoré, c'est exactement le genre d'histoire que j'aime ! J'ai donc continué la lecture de cette collection. Jusque là mon auteur préféré est sans conteste Lisa Kleypas.
Je recherchais donc un forum afin de pouvoir échanger sur les romans sentimentaux, je suis donc contente de vous avoir trouvé !
Je suis également inscrite sur un forum de Bit-lit, j'aime surtout la romance paranormale.
Alors à bientôt sur le forum, j'espère pouvoir vous éclairer grâce à mes avis sur les livres et vice-versa !
Je m'appelle Delphine, j'ai 26 ans.
Je suis très contente d'avoir découvert ce forum dédié aux romans sentimentaux !
J'ai découvert une certaine passion pour la lecture bien tard (fin d'année dernière) lorsque j'ai lu la saga Twilight. J'ai ensuite continué avec d'autres livres de bit-lit. Par la suite, j'ai acheté par hasard un Aventures & passions (La plus douce des victoires de Kristina Cook) et j'ai adoré, c'est exactement le genre d'histoire que j'aime ! J'ai donc continué la lecture de cette collection. Jusque là mon auteur préféré est sans conteste Lisa Kleypas.
Je recherchais donc un forum afin de pouvoir échanger sur les romans sentimentaux, je suis donc contente de vous avoir trouvé !
Je suis également inscrite sur un forum de Bit-lit, j'aime surtout la romance paranormale.
Alors à bientôt sur le forum, j'espère pouvoir vous éclairer grâce à mes avis sur les livres et vice-versa !
Delphine- Débutante au bal
Re: Une lectrice de plus !
:highlander:
Bienvenue nouvelle passionnée !
Heureuse de t'accueillir sur notre fofo.
Un peu calme, pour le moment, c'est les vacances.
Pareil que toi pour Lisa Kleypas, avec une adoration sans conteste pour Karen M M avec ses druides et MacKayla Lane.
A bientôt sur le fofo
Linda :tchin:
Bienvenue nouvelle passionnée !
Heureuse de t'accueillir sur notre fofo.
Un peu calme, pour le moment, c'est les vacances.
Pareil que toi pour Lisa Kleypas, avec une adoration sans conteste pour Karen M M avec ses druides et MacKayla Lane.
A bientôt sur le fofo
Linda :tchin:
Pareil pour KMM, je trouve que c'est la plus talentueuse ! Dageus grrrrrrrrrrrr
Par contre, on va éviter de penser à la fin de Fièvre fae sous peine de retour de pique de stress !!!
Par contre, on va éviter de penser à la fin de Fièvre fae sous peine de retour de pique de stress !!!
Surtout, que j'ai pas aimé la fin du troisième tome...
Zut, que j'ai été déçue... : pleure :
J'aime pas le fait que notre Kayla se soit fait avoir avec les trois Faes
Zut, que j'ai été déçue... : pleure :
J'aime pas le fait que notre Kayla se soit fait avoir avec les trois Faes
Je t'avouerai que j'ai très très peur de lire la suite et ça va être dur comme ça jusqu'à la fin ... Mais je garde espoir !
Vivement sa parution, comme ça, on saura sur quel pied danser.
Et pour vu que KMM ne nous lache pas.
Et pour vu que KMM ne nous lache pas.
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum sur le conseil avisé de Swolen avec qui je partage la passion des romans sentimentaux en tout genre (historique, actuel, fantastique ou coquin...) et les romans Bit lit (Ado, adultes, vampires, loup garous, démons, anges...).
J'ai une préférence pour les Aventures & Passions et les Passions Intenses (dont je fais la collection = 36 livres).
Au fait, j'ai 29 ans, 1 enfant et j'habite dans le sud... où j'aime échanger des livres "sentimentaux" ou faire les bouquinistes pour trouver des petits trésors.
Je viens de m'inscrire sur ce forum sur le conseil avisé de Swolen avec qui je partage la passion des romans sentimentaux en tout genre (historique, actuel, fantastique ou coquin...) et les romans Bit lit (Ado, adultes, vampires, loup garous, démons, anges...).
J'ai une préférence pour les Aventures & Passions et les Passions Intenses (dont je fais la collection = 36 livres).
Au fait, j'ai 29 ans, 1 enfant et j'habite dans le sud... où j'aime échanger des livres "sentimentaux" ou faire les bouquinistes pour trouver des petits trésors.
Cloveroly- Reine de la saison
:highlander:
Bienvenue à toi ô amie de notre forumeuse !
Je suis contente d'accueillir une n nouvelle passionnée qui a beaucoup de points communs avec mes propres lectures.
Je serais heureuse de te retrouver sur le fofo.
Encore bienvenue, installe tois et si il te manque une taie d'oreiller ou un drap... fais moi signe...
Linda
Bienvenue à toi ô amie de notre forumeuse !
Je suis contente d'accueillir une n nouvelle passionnée qui a beaucoup de points communs avec mes propres lectures.
Je serais heureuse de te retrouver sur le fofo.
Encore bienvenue, installe tois et si il te manque une taie d'oreiller ou un drap... fais moi signe...
Linda
Oui c'est vrai que pour les A&P ce forum est fait pour toi Cloveroly, j'espère que tu t'y plairas !
Et que les vacancières reviendront nous embêter un peu !
J'suis bien là moiiiii, avec mon portable et ma wifi :8-):
J'suis bien là moiiiii, avec mon portable et ma wifi :8-):
Pleures pas Linda, je reviens de vacances dans une semaine (snif snif !!!). Bienvenue à toutes celles qui viennent nous rejoindre sur le forum pour échanger nos lectures. Moi cela m'a permis d'agrandir ma collection de livres et de découvrir des auteurs que je n'aurai peut être pas lus avant... J'en profite pour vous envoyer plein de soleil de la Corse où, comme d'habitude, il fait beau et chaud... C'est bien d'avoir une belle mère corse ...
J'ai lu plein de livres et je vous en parlerais quand je reviendrais. Là j'avoue, à part lire mes messages et passer de temps en temps regarder ce qu'il se passe, j'ai la flemme de tout (sauf de faire la sieste bien sûr).
Bisez à toutes les anciennes et les nouvelles.
J'ai lu plein de livres et je vous en parlerais quand je reviendrais. Là j'avoue, à part lire mes messages et passer de temps en temps regarder ce qu'il se passe, j'ai la flemme de tout (sauf de faire la sieste bien sûr).
Bisez à toutes les anciennes et les nouvelles.
flolea- Danseuse émérite
Profites bien de tes vacances l'îlienne !!!!
Un gros bisou d'une autre îlienne... perdue dans la grisaille et le soleil en morceaux...Molène.
J'ai quand même, un peu bronzé... un vrai miracle pour une rousse :lol:
Un gros bisou d'une autre îlienne... perdue dans la grisaille et le soleil en morceaux...Molène.
J'ai quand même, un peu bronzé... un vrai miracle pour une rousse :lol: