L'amant du lac Phéwa de Julie Mullegan
Page 1 sur 1
L'amant du lac Phéwa de Julie Mullegan
L'amant du lac Phéwa
de Julie Mullegan
de Julie Mullegan
Résumé : Malgré un travail passionnant, quoique chronophage, et un amant séduisant qui en ferait rêver plus d’une, Maureen sent qu’il lui manque quelque chose. Quelque chose d’essentiel pour être tout à fait heureuse. Alors, quand son ami Régis lui annonce qu’ils ont gagné un trek au Népal, elle surprend tout le monde en acceptant de partir du jour au lendemain à l’autre bout du monde. Sur place, elle tombe rapidement sous le charme des paysages sauvages nichés au creux des montagnes. Mais plus encore, c’est David, le beau guide canadien, qui exerce sur elle une attirance magnétique…
Vivi78- Déesse de la romance
Re: L'amant du lac Phéwa de Julie Mullegan
Une romance d'environ 130 pages.
L'histoire se déroule principalement au Népal. J'ai bien aimé l'héroïne ainsi que les descriptions des paysages et des populations locales. On nous dépeint également la région comme la proie de troubles entre forces armées et maoïstes, ce qui est fait de façon plutôt réaliste.
Je n'ai par contre pas croché au héros principal.
En résumé, agréable mais pas indispensable ou inoubliable
.75/5
L'histoire se déroule principalement au Népal. J'ai bien aimé l'héroïne ainsi que les descriptions des paysages et des populations locales. On nous dépeint également la région comme la proie de troubles entre forces armées et maoïstes, ce qui est fait de façon plutôt réaliste.
Je n'ai par contre pas croché au héros principal.
En résumé, agréable mais pas indispensable ou inoubliable
.75/5
Vivi78- Déesse de la romance