La belle de Wolff Mountain de Janice Maynard
2 participants
Page 1 sur 1
La belle de Wolff Mountain de Janice Maynard
La belle de Wolff Mountain
de Janice Maynard
de Janice Maynard
Résumé :
Je vais vous emmener à Wolff Mountain... Bien que blessée à la suite d'un accident, Gillian aurait reconnu la voix de Devlyn Wolff entre mille. Hélas, celui qui a brisé son coeur d'enfant, et qui ne semble avoir gardé aucun souvenir de leur rencontre passée, exerce toujours un étrange pouvoir sur elle. Est-ce dû à la sensualité irrésistible qui émane de lui, à son regard intense, à son sourire dévastateur ? Quoi qu'il en soit, et parce qu'elle est contrainte de le suivre dans son château, en pleine nuit, Gillian reste sur ses gardes. Cet homme est un séducteur, et elle a tout intérêt à se tenir aussi éloignée de lui que possible...
Histoire offerte par Harlequin pour la Saint-Valentin 2014
(limité dans le temps) ici.
(limité dans le temps) ici.
Vivi78- Déesse de la romance
Re: La belle de Wolff Mountain de Janice Maynard
La famille Wolff est puissante mais aussi marquée par un terrible chagrin : la mère et la tante de Devlyn ont été kidnappées et tuées quand les enfants de la famille étaient encore très jeunes. Le père et l'oncle de Devlyn se sont réfugiés dans le Manoir Wolff où les enfants ont vécu protégés mais aussi à l'écart des autres enfants de leur âge.
La dernière fois que Gillian et Devlyn se sont parlés, ils étaient enfants. Le garçon venait de perdre sa mère et la petite Gillian (fille d'une des employés du Manoir) lui avait amené une carte pour lui faire ses condoléances mais Devlyn l'a repoussée.
Lorsqu'elle recroise sa route, après avoir eu un accident de voiture, bien qu'adulte, elle ne peut s'empêcher de repenser à cet épisode humiliant et voit sa "bienveillance" avec méfiance même si elle ne peut nier qu'elle le trouve très séduisant. Mais ce n'est pas "un scoop", Devlyn qui a repris les rênes de l'entreprise familiale collectionne les brèves aventures avec de magnifiques jeunes femmes.
S'il n'a pas reconnu la petite fille qu'il a repoussée après le décès de sa mère, Devlyn ne peut nier que la belle jeune femme qu'elle est devenue lui fait beaucoup d'effet. Bien plus naturelle que les femmes qu'il fréquente d'habitude, les sentiments qu'elle lui inspire sont aussi différents mais Devlyn se bat contre ses démons et il est hors de question qu'il fasse courir le moindre risque à la jeune femme.
Une jolie petite histoire, dommage que la fin soit réglée en deux temps trois mouvements...
.75/5
La dernière fois que Gillian et Devlyn se sont parlés, ils étaient enfants. Le garçon venait de perdre sa mère et la petite Gillian (fille d'une des employés du Manoir) lui avait amené une carte pour lui faire ses condoléances mais Devlyn l'a repoussée.
Lorsqu'elle recroise sa route, après avoir eu un accident de voiture, bien qu'adulte, elle ne peut s'empêcher de repenser à cet épisode humiliant et voit sa "bienveillance" avec méfiance même si elle ne peut nier qu'elle le trouve très séduisant. Mais ce n'est pas "un scoop", Devlyn qui a repris les rênes de l'entreprise familiale collectionne les brèves aventures avec de magnifiques jeunes femmes.
S'il n'a pas reconnu la petite fille qu'il a repoussée après le décès de sa mère, Devlyn ne peut nier que la belle jeune femme qu'elle est devenue lui fait beaucoup d'effet. Bien plus naturelle que les femmes qu'il fréquente d'habitude, les sentiments qu'elle lui inspire sont aussi différents mais Devlyn se bat contre ses démons et il est hors de question qu'il fasse courir le moindre risque à la jeune femme.
Une jolie petite histoire, dommage que la fin soit réglée en deux temps trois mouvements...
.75/5
Vivi78- Déesse de la romance
Re: La belle de Wolff Mountain de Janice Maynard
Salut à toutes,
C'est un livre dont je ne poursuivrai pas la lecture.
J'ai essayé sur plusieurs chapitres mais franchement trés mal écrit, beaucoup trop de répétions notamment liées à une seule situation où le héros à l'age de 6 ans a mal parlé à l'héroine gamine de 6 ans !! pas crédible.
Et puis franchement une histoire qui tourne autour de la culpabilité du héros concernant une histoire de gamins de 6 ans bof bof bof
En résumé, une écriture qui n'est pas fluide et beaucoup d'ennuis!
au suivant .....
C'est un livre dont je ne poursuivrai pas la lecture.
J'ai essayé sur plusieurs chapitres mais franchement trés mal écrit, beaucoup trop de répétions notamment liées à une seule situation où le héros à l'age de 6 ans a mal parlé à l'héroine gamine de 6 ans !! pas crédible.
Et puis franchement une histoire qui tourne autour de la culpabilité du héros concernant une histoire de gamins de 6 ans bof bof bof
En résumé, une écriture qui n'est pas fluide et beaucoup d'ennuis!
au suivant .....
bbbox- Reine de la saison