Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Pemberley / Historique
Page 1 sur 1
Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros
Kincaid Highland
Tome 2 : Certaines l'aiment fort
de Teresa Medeiros
Tome 1 : Certaines l'aiment chaud
Résumé (Traduction forum BdP)Tome 2 : Certaines l'aiment fort
de Teresa Medeiros
Tome 1 : Certaines l'aiment chaud
Pamela Darby a besoin d'un homme, préférablement d'une brute des Highlands qui aurait plus de force que de cerveau. Déterminée à sauver sa soeur de devoir vendre sa vertue, l'intelligente beauté a décidé de présenter son spécimen comme l'héritier oublié d'un duc. Elle collectera la généreuse récompense, puis elle le renverra. Et la chance lui sourit, car l'homme séduisant aux yeux d'argent qui vient d'arrêter leur voiture pourrait bien être son homme...
Connor Kincaid a abandonné l'idée de restaurer un jour l'honneur de son clan. Et cette anglaise lui demande aujourd'hui de prendre part à une mascarade qui pourrait bien les tuer tous les deux. Mais il n'est pas homme à résister à un challenge ou à la beauté d'une femme, et Connor passe le marché du diable avec elle. Ennemis et alliés, elle a tout à gagner... et lui n'a rien à perdre... sauf son coeur.
Sortie prévue le 23 mai 2014 chez Milady Romance
Collection : Pemberley
Collection : Pemberley
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros
Bon vu que j'ai le tome 1 dans ma PAL je vais me sentir obligée d'acheter ce tome 2
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Comme j'ai détesté le tome 1, je vais je pense passer mon tour, à moins que les avis soient géniaux... mais ça reste vraiment à voir...
Le premier tome ne m'a pas du tout impressionné. Il ne reste qu'à espérer que le deuxième soit meilleur.
Je reste toujours un peu curieuse.
Je reste toujours un peu curieuse.
acheron- Danseuse émérite
Petite romance sympathique... mais qui ne me laissera pas de souvenirs impérissables...
Connor est un écossais un vrai ! et Pamela a du caractère... c'est vrai, mais je dois avouer que j'ai passé un peu de trop de temps sur cette lecture... peut-être la fatigue qui a fait que j'ai lu moins et du coup aussi moins vite mais aussi le fait que même si l'histoire est plaisante elle est quand même un peu longue et ça manquait un peu de passion, d'action... en fait ce livre est un peu trop "mou" pour moi
/ 5
Connor est un écossais un vrai ! et Pamela a du caractère... c'est vrai, mais je dois avouer que j'ai passé un peu de trop de temps sur cette lecture... peut-être la fatigue qui a fait que j'ai lu moins et du coup aussi moins vite mais aussi le fait que même si l'histoire est plaisante elle est quand même un peu longue et ça manquait un peu de passion, d'action... en fait ce livre est un peu trop "mou" pour moi
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
À la mort de leur mère, une actrice célèbre pour sa beauté dans l'incendie d'un théâtre, Pamela et sa cadette de demi-sœur Sophie anglaise se retrouvent orphelines et seules, cherchant à se sortir de la misère, elles se mettent à la recherche du fils disparu d'un duc mourant pour toucher une belle récompense, mais, hélas, elle ne trouve rien, en désespoir de cause Pamela prépare un plan dangereux qui leur permettra de s'en sortir pour que sa jeune sœur ne tombe pas dans les griffes d'un vicomte marié qui veut faire de la belle Sophie sa maîtresse.
Pour survivre après le meurtre monstrueux de ses parents par les tuniques rouges Connor Kincaid, le frère aîné disparu de Catriona, est devenu un célèbre brigand des Highlands; un jour sur une route d'Écosse en braquant un attelage Connor Kincaid tombe sur Pamela et Sophie, téméraire et brave Pamela lui expose un plan machiavélique et osé pour s'enrichir tous les deux, Connor accepte d'abord pour se venger des Anglais responsables de la mort tragique de ses parents et aussi parce que la jeune femme ne lui est pas indifférente.
Voilà une suite avec pas mal de péripétie et un rebondissement inattendu coup de cœur pour Connor, les personnages secondaires Sophie et Crispin sont aussi marquants peut-être que l'auteur nous concocte une trilogie de cette série ?
À mon avis, ce deuxième tome est plus intéressant, de l'humour des pérepeties un coup de théâtre inattendu même si je le trouve un tantinet à tirer par les cheveux, j’ai quand même passé un agréable moment de lecture.
/5
Pour survivre après le meurtre monstrueux de ses parents par les tuniques rouges Connor Kincaid, le frère aîné disparu de Catriona, est devenu un célèbre brigand des Highlands; un jour sur une route d'Écosse en braquant un attelage Connor Kincaid tombe sur Pamela et Sophie, téméraire et brave Pamela lui expose un plan machiavélique et osé pour s'enrichir tous les deux, Connor accepte d'abord pour se venger des Anglais responsables de la mort tragique de ses parents et aussi parce que la jeune femme ne lui est pas indifférente.
Voilà une suite avec pas mal de péripétie et un rebondissement inattendu coup de cœur pour Connor, les personnages secondaires Sophie et Crispin sont aussi marquants peut-être que l'auteur nous concocte une trilogie de cette série ?
À mon avis, ce deuxième tome est plus intéressant, de l'humour des pérepeties un coup de théâtre inattendu même si je le trouve un tantinet à tirer par les cheveux, j’ai quand même passé un agréable moment de lecture.
/5
Invité- Invité