Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green
+22
Affamée
nadia34
tata_aurore
SalmaO
wendy00
lili8268
sandyg
Morgane
Fio_2
stinla
Cine
Isatis
margaret
Julie-Ambre
lily31
kiss3001
lolyne
{Plume}
Kalindra
Olesye
Pelisse
melo11
26 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
sortie suite tome 4
Hello tout le monde y aurait il une date pour la sortie du tome 4 ?
merci excellente soirée a tout le monde
merci excellente soirée a tout le monde
Cine- Débutante au bal
Re: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un contre l'autre de Emma Green
J'ai vu sur un site qu'il sortait le 13 decembre mais après je ne suis pas sur!!
kiss3001- Danseuse émérite
Merci c'est gentil en attendant j'ai lu toi + moi seuls contre tous , ouh quelle histoire .
Je sais ps vous mais la fin du tome 3 m'a fait versé une larme en voyant comment se passe le mail de l'assistant de Vadim
Espérons que la suite soit plus heureuse ...
Je sais ps vous mais la fin du tome 3 m'a fait versé une larme en voyant comment se passe le mail de l'assistant de Vadim
Espérons que la suite soit plus heureuse ...
Cine- Débutante au bal
ordre de lecture
bjr à toutes
qui peut le faire un résumé des livres de cette sage car je n'y comprends plus rien ! dans quel ordre on les lit ?
il y a les Toi + Moi puis "Ces lettres étaient pour toi" + "Dans les yeux de Vadim" + "les confessions de Vadim"
puis enocre les seuls contre tous !!
HELP LES FILLES
qui peut le faire un résumé des livres de cette sage car je n'y comprends plus rien ! dans quel ordre on les lit ?
il y a les Toi + Moi puis "Ces lettres étaient pour toi" + "Dans les yeux de Vadim" + "les confessions de Vadim"
puis enocre les seuls contre tous !!
HELP LES FILLES
stinla- Débutante au bal
RE: Toi + Moi - Volumes 1, 2, 3 : L'un Contre L'autre de Emma Green
Je viens de finir de lire le volume 5 de Toi + Moi: l'un contre l'autre, je suis vraiment tombé amoureuse de Vadim et Alma!
Le volume 5 est sortit fin décembre, et j'avais du attendre longtemps après avoir finit de lire le volume 4.
Vraiment je conseille fortement cette histoire car les personnages sont attachants, en plus l'histoire se passe à Paris ma ville d'amour!!
Mais du coup maintenant j'attend le volume 6 avec impatience, mais AUCUNE info est disponible sur internet! En plus le volume 5 s'arrête en pleine intrigue! Et ça c'est vraiment frustrant!
De plus, j'ai lu en parallèle Toi + Moi: seuls contre tous volumes 1 et 2 qui relatent les histoire de V & A à l'université, et BAM, idem, le volume 2 s'arrête en plein suspens et aucune info sur le volume 3!!
Je suis preneuse si l'une de vous a une info concernant Toi + Moi: l'un contre l'autre / seuls contre tous !!
Le volume 5 est sortit fin décembre, et j'avais du attendre longtemps après avoir finit de lire le volume 4.
Vraiment je conseille fortement cette histoire car les personnages sont attachants, en plus l'histoire se passe à Paris ma ville d'amour!!
Mais du coup maintenant j'attend le volume 6 avec impatience, mais AUCUNE info est disponible sur internet! En plus le volume 5 s'arrête en pleine intrigue! Et ça c'est vraiment frustrant!
De plus, j'ai lu en parallèle Toi + Moi: seuls contre tous volumes 1 et 2 qui relatent les histoire de V & A à l'université, et BAM, idem, le volume 2 s'arrête en plein suspens et aucune info sur le volume 3!!
Je suis preneuse si l'une de vous a une info concernant Toi + Moi: l'un contre l'autre / seuls contre tous !!
Fio_2- Débutante au bal
Fio_2 a écrit:
Le volume 3 de Toi + Moi seuls contre tous sort le 3 Janvier =). Par contre aucune date pour le volume 6 de l'un contre l'autres
Morgane- Danseuse émérite
Morgane a écrit:Fio_2 a écrit:
Le volume 3 de Toi + Moi seuls contre tous sort le 3 Janvier =). Par contre aucune date pour le volume 6 de l'un contre l'autres
Génial! Merci !!!
Fio_2- Débutante au bal
emma green
Moi aussi, je suis une grande fan d'Emma Green et des ses sagas.
Je dois dire que j'aime beaucoup Toi+Moi seuls contre tous et l'un contre l'autre.
Par contre, j'attends avec impatience le tome 4 de seuls contre tous et le 6 de l'un contre l'autre en supposant que le rythme de tous les 15 jours soit toujours respecté.
Je dois dire que j'aime beaucoup Toi+Moi seuls contre tous et l'un contre l'autre.
Par contre, j'attends avec impatience le tome 4 de seuls contre tous et le 6 de l'un contre l'autre en supposant que le rythme de tous les 15 jours soit toujours respecté.
sandyg- Débutante au bal
Le tome 6 vient de sortir et faut attendre pour le prochain !!!!
Quelle chute, j'avoue ne pas l'avoir vue venir, mais c'est pas possible, Vadim n'a pas fait ca ??!!
Vivement le 7 ! (et aussi le tome 4 de Seuls contre tous ...)
Quelle chute, j'avoue ne pas l'avoir vue venir, mais c'est pas possible, Vadim n'a pas fait ca ??!!
Vivement le 7 ! (et aussi le tome 4 de Seuls contre tous ...)
lili8268- Débutante au bal
Pareil que Lili, je ne m'attendais pas a une fin comme ça dans le tome 6 , vivement le tome 7. C'est dommage qu'on ne sais jamais a l'avance, la date de sortie.
wendy00- Danseuse émérite
Le 7 est attendu pour le 31 janvier si je ne me trompe pas, j'ai vu ca sur booknode je crois
Ha super merci , ça va y a pas trop longtemps a attendre
wendy00- Danseuse émérite
après avoir lu vos commentaires je pense ne pas être la seule à être surprise par rapport à la fin du tome 6 ... j’espère que Vadim n'a pas réellement osé ! vivement le 7
SalmaO- Danseuse émérite
Coucou tout le monde!
Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant réponse à mes questions et je pense que vous pourrez m'aider!
J'avais lu le résumé de toi+moi l'un contre l'autre et ça me tentait bien mais voilà je me rends qu'il y a aussi seuls contre tous.... Mais que de chaque "côté" il y a toujours des tomes à sortir. Alors je ne sais pas du tout par où commencer...par quel livre.
J'ai peur d'être perdue si je commencer d'un côté et continue de l'autre et que ça m'embrouille un peu le cerveau lol
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire et que vous pourrez m'éclairer!
Merci beaucoup
Bisous
Aurore
Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant réponse à mes questions et je pense que vous pourrez m'aider!
J'avais lu le résumé de toi+moi l'un contre l'autre et ça me tentait bien mais voilà je me rends qu'il y a aussi seuls contre tous.... Mais que de chaque "côté" il y a toujours des tomes à sortir. Alors je ne sais pas du tout par où commencer...par quel livre.
J'ai peur d'être perdue si je commencer d'un côté et continue de l'autre et que ça m'embrouille un peu le cerveau lol
J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire et que vous pourrez m'éclairer!
Merci beaucoup
Bisous
Aurore
tata_aurore- Débutante au bal
toi+moi
je suis fan de toi+moi d emma green et voudrais savoir si quelqu un sait quand sort le tome 8 merci
nadia34- Débutante au bal
Bonsoir
Le tome 8 sort le 21 février
:Miam:
Le tome 8 sort le 21 février
:Miam:
sandyg- Débutante au bal
toi+moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nadia34- Débutante au bal
TOI + MOI l'un contre l'autre
Coucou les filles pour l'instant y en a 8 donc ca va nous faire une série de 12 comme Mr Diamond de la même auteur et apparement le tome 9 sortirait le 7/03 pour ce qui est des tomes papiers apparemment y aurait un tome 1 le 21 /03 donc je présume que ce sera comme Mr Diamond les 6 premiers tomes
Cine- Débutante au bal
Bonjour a toutes
J ai besoin d aide....
Je viens d acheter toi plus moi l un contre l autre volume 1 format papier qui fait 575 pages....
Que dois je lire avant ?
Merci pour vos retours.
Bonne journee.
J ai besoin d aide....
Je viens d acheter toi plus moi l un contre l autre volume 1 format papier qui fait 575 pages....
Que dois je lire avant ?
Merci pour vos retours.
Bonne journee.
Affamée- Danseuse émérite
Affamée a écrit:Je viens d acheter toi plus moi l un contre l autre volume 1 format papier qui fait 575 pages....
affamée tu l'as acheté ou? le format papier m'intéresse j'attendais sa sortie
Olesye- Danseuse émérite
Je l ai achete a Hyper U rayon culture.
Tu peux me dire ce que je dois lire avant ?
Tu peux me dire ce que je dois lire avant ?
Affamée, tu peux le lire direct, y'a "rien" à savoir pour le commencer ...
L'autre histoire (Toi + moi Seuls contre tous), tu n'es pas obligée de le lire avant ... ce sera en plus ...
Bonne lecture ! Moi j'adore ! Encore 2 tomes à sortir pour connaitre la fin !
Et puis Vadim :langue:
L'autre histoire (Toi + moi Seuls contre tous), tu n'es pas obligée de le lire avant ... ce sera en plus ...
Bonne lecture ! Moi j'adore ! Encore 2 tomes à sortir pour connaitre la fin !
Et puis Vadim :langue:
Olesye a écrit:Affamée a écrit:Je viens d acheter toi plus moi l un contre l autre volume 1 format papier qui fait 575 pages....
affamée tu l'as acheté ou? le format papier m'intéresse j'attendais sa sortie
Il est également dispo chez Leclerc espace culturel.
bon les girls j'en suis déjà au tome 10 et franchement je ne me lasse pas de cette série même si elles commencent à toutes ce ressembler et bien celle-ci est particulièrement bien ficelée .... quand elle sera terminé je lirais les tomes "de substitution"
bises
bises
SalmaO- Danseuse émérite
Est ce que le tome 12 est dispo....je suis accro....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3