Les couleurs du plaisir - Tome 1 : Libérée de Kathryn Taylor
+9
lilitth
lily31
Kalindra
Cine
belly1605
joelenz
winry
Miss Lilie
Julie-Ambre
13 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Les couleurs du plaisir - Tome 1 : Libérée de Kathryn Taylor
Résumé
Grace, une jeune américaine s'éprend follement de son patron, lequel refuse tout investissement sentimental. Grace est une séductrice et une sensuelle qui s'ignore, mais aussi candide et.. vierge. Jonathan est un control freak à la sensualité animale, il initie la jeune femme à la sexualité qui la fera fréquenter un club échangiste haut de gamme où il a ses habitudes. Mais la perspective de partager son amant ou de se donner à d'autres hommes est loin de plaire à Grace....
Sortie chez Marabout : 11 septembre 2013
Collection : Red Velvet
Grace, une jeune américaine s'éprend follement de son patron, lequel refuse tout investissement sentimental. Grace est une séductrice et une sensuelle qui s'ignore, mais aussi candide et.. vierge. Jonathan est un control freak à la sensualité animale, il initie la jeune femme à la sexualité qui la fera fréquenter un club échangiste haut de gamme où il a ses habitudes. Mais la perspective de partager son amant ou de se donner à d'autres hommes est loin de plaire à Grace....
Sortie chez Marabout : 11 septembre 2013
Collection : Red Velvet
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Les couleurs du plaisir - Tome 1 : Libérée de Kathryn Taylor
Un air de déjà lu et relu tout de même... j'attendrai quelques avis avant de me décider...
Miss Lilie- Cavalière sollicitée
comme le dit justement miss lilie, déjà vu....
perso, j'ai bien aimer, même si il reste sur la trame de beaucoup de livre de ce genre, par contre il fini trop abruptement a mon gout!!! j'espère qu'il y aura un 2eme tome car je suis rester sur ma faim!!!!
joelenz- Débutante au bal
Que dire ...
Grace, jeune student en Erasmus quitte les USA pour l'UK et à peine arriver sur le sol UK fait la rencontre du Big boss ... Un coup de foudre qui a failli mal tourner pour elle ....
Ce livre est mélange de :
- "tout ce qu'il voudra" --> le boss qui lui demande des petites faveurs sans rien en retour ( no love story just sex)
- " Crossfire" --> bosse dans la même boite, mais avec la nuance ici qu'elle est en contact direct avec son boss
- " Fifty shades" --> Petite vierge
Ce que j'ai apprécié : WAOUW on a affaire à un boss dont on parle dans la presse et dont la presse n'hésite pas à faire des comm's --> ALLELLUIIIAA !!
Ce que j'ai le moins apprécié : Ok, elle est naïve, blabla ... Mais zut on sait tout ce qu'est un club ... Alors pq ces jeunes héroïnes DOIVENT tjs vouloir faire en sorte que l'Homme avec lequel elle entretienne une liaison change du jr au lendemain .... C'est soulant !!!
Cette histoire avait si bien commencer .. Même si son coté mêle-tout de l'héroine m'a un peu pompé !!! Je pouvais y faire abstraction, mais là avec une fin comme je ne peux qu'attendre la suite car je suis sur ma faim ( bien joué de l'auteur) ....
Grace, jeune student en Erasmus quitte les USA pour l'UK et à peine arriver sur le sol UK fait la rencontre du Big boss ... Un coup de foudre qui a failli mal tourner pour elle ....
Ce livre est mélange de :
- "tout ce qu'il voudra" --> le boss qui lui demande des petites faveurs sans rien en retour ( no love story just sex)
- " Crossfire" --> bosse dans la même boite, mais avec la nuance ici qu'elle est en contact direct avec son boss
- " Fifty shades" --> Petite vierge
Ce que j'ai apprécié : WAOUW on a affaire à un boss dont on parle dans la presse et dont la presse n'hésite pas à faire des comm's --> ALLELLUIIIAA !!
Ce que j'ai le moins apprécié : Ok, elle est naïve, blabla ... Mais zut on sait tout ce qu'est un club ... Alors pq ces jeunes héroïnes DOIVENT tjs vouloir faire en sorte que l'Homme avec lequel elle entretienne une liaison change du jr au lendemain .... C'est soulant !!!
Cette histoire avait si bien commencer .. Même si son coté mêle-tout de l'héroine m'a un peu pompé !!! Je pouvais y faire abstraction, mais là avec une fin comme je ne peux qu'attendre la suite car je suis sur ma faim ( bien joué de l'auteur) ....
Note : ,1 / 5
Et la suite
Evidemment comme d'hab on reste sur sa faim a la fin , oui ca rime lol ...
Assez prenant mais de fait Grace est très naive vu son age mais bon ,
que pensez de la fin ? Jonathan va t il changer ? a voir ... il a déja changé sur certains
points ... va t elle se laisser tenter et accepter tout ... peut être à voir aussi
elle est déterminée mais certainement trop fleur bleue ...
A quand la suite ??
après tout comme tous les romans non achevés on patientera pour voir la suite
Assez prenant mais de fait Grace est très naive vu son age mais bon ,
que pensez de la fin ? Jonathan va t il changer ? a voir ... il a déja changé sur certains
points ... va t elle se laisser tenter et accepter tout ... peut être à voir aussi
elle est déterminée mais certainement trop fleur bleue ...
A quand la suite ??
après tout comme tous les romans non achevés on patientera pour voir la suite
Cine- Débutante au bal
Je voudrais savoir si dans ce roman, il
- Spoiler:
- couche à droite à gauche ? au vu du résumé c'est le cas
Quelqu'un sait il si il y a une date de prévue pour un tome 2 ??
J 'ai vu deux titres sur Amazon mais en version allemande ...
Merci
Joyeux réveillon a tout le monde
Merci
Cine- Débutante au bal
Encore des saga a la Fifty shades ???
dites moi combien de temps cela va encore durer avant que ça ne soit passé de mode ???
je passe mon tour !
dites moi combien de temps cela va encore durer avant que ça ne soit passé de mode ???
je passe mon tour !
lily31- Reine de la saison
joyeux réveillon à toi aussi !!Cine a écrit:Quelqu'un sait il si il y a une date de prévue pour un tome 2 ??
Merci
lily31- Reine de la saison
Est ce que t'as fini par le découvrir stp? Parcque si oui je passe mon tourKalindra a écrit:Je voudrais savoir si dans ce roman, il?
- Spoiler:
couche à droite à gauche ? au vu du résumé c'est le cas
J'ai bien aimé cette histoire.
Il est vrai que l'on peut croire retombé encore dans les mêmes clichés que les précédents livres du même genre. Et c'est vrai qu'ils y en a quelques uns et pourtant, j'ai aimé suivre les aventures de Grace et Jonathan....
Comment passer au dessus de ces préjugés pour l'amour d'un homme, voilà comment on pourrait décrire Grace...et comment céder doucement à la tentation de la passion en mettant de côté ses sombres désirs, conviendrait parfaitement à Jonathan.
Ce livre se lit rapidement, et l'on reste sur un coup d'inachevé en attendant de parcourir le tome deux.
Il est vrai que l'on peut croire retombé encore dans les mêmes clichés que les précédents livres du même genre. Et c'est vrai qu'ils y en a quelques uns et pourtant, j'ai aimé suivre les aventures de Grace et Jonathan....
Comment passer au dessus de ces préjugés pour l'amour d'un homme, voilà comment on pourrait décrire Grace...et comment céder doucement à la tentation de la passion en mettant de côté ses sombres désirs, conviendrait parfaitement à Jonathan.
Ce livre se lit rapidement, et l'on reste sur un coup d'inachevé en attendant de parcourir le tome deux.
Cassandre- Débutante au bal
Lu il y a un petit moment mais j'avais beaucoup aimé ce 1er tome qui se lit très vite... très addictif...
Les personnages sont très sympas et la fin est on se dit "pour quand le second tome ?"
/ 5
Les personnages sont très sympas et la fin est on se dit "pour quand le second tome ?"
/ 5
Dernière édition par EmmaMorgane le Lun 13 Oct 2014 - 14:54, édité 1 fois
EmmaMorgane- Déesse de la romance
lilitth a écrit:Est ce que t'as fini par le découvrir stp? Parcque si oui je passe mon tourKalindra a écrit:Je voudrais savoir si dans ce roman, il?
- Spoiler:
Avant leur rencontre : OUI très certainement
Pendant le livre, je ne crois pas... car ça m'aurait déplu aussi
EmmaMorgane a écrit:lilitth a écrit:Est ce que t'as fini par le découvrir stp? Parcque si oui je passe mon tourKalindra a écrit:Je voudrais savoir si dans ce roman, il?
- Spoiler:
Merci pour ta rep j'aurai encore une question stp. On parle d’échangisme dans le résumé, donc ma question pour tous les tomes sortis :
- Spoiler:
- ils s’échangent??
lilitth a écrit:EmmaMorgane a écrit:lilitth a écrit:Est ce que t'as fini par le découvrir stp? Parcque si oui je passe mon tourKalindra a écrit:Je voudrais savoir si dans ce roman, il?
- Spoiler:
Merci pour ta rep j'aurai encore une question stp. On parle d’échangisme dans le résumé, donc ma question pour tous les tomes sortis :
- Spoiler:
ils s’échangent??
Je dirai même réponse
Il va beaucoup changer au contact de sa belle notamment sa vision du sexe
Réédition prévue le 27 janvier 2016 !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Je préfère la couverture de la première édition...
Lu il y a un moment de cela j'avais bien aimé cette histoire, notamment toute l'initiation de Grace aux us et coutumes anglaises, patron et club compris !
Lu il y a un moment de cela j'avais bien aimé cette histoire, notamment toute l'initiation de Grace aux us et coutumes anglaises, patron et club compris !
linette la comtesse- Reine de la saison
Bon, je n'en garde pas un souvenir impérissable. J'aurais du poster mon avis juste après ...
/5
/5
angie40- Danseuse émérite