Bonjour tout le monde.
+17
Isatis
Juliska
Morgane
Miss Angel
Perle
Milju
Lulla-By
marissa
Teodubois
Elinor D.
Laenic
ninou-lilou
kelly29
belle étoile
everalice
Zazazoo
Parker Jones
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour tout le monde.
Eh bien, présentons-nous en bonne et due forme.
Je m'appelle Soizic, même si tout le monde m'appelle Parker (admettez que c'est assez classe), j'ai 34 ans, fana des jeux vidéos, séries, films et autres. Mais surtout, surtout ! Une lectrice capable de dévorer une tonne de livres en peu de temps !
Alors bien évidemment, j'ai un faible pour la romance, mais pas n'importe laquelle. Les histoires du genre "Je t'aime. Moi non plus. Mais si, finalement je t'aime. John, ce n'est pas toi le père...", ont plutôt tendance à m'endormir plus qu'autre chose.
Ce que je préfère, c'est la romance au milieu d'une bonne histoire d'action, d'espionnage, de paranormal ! Des histoires où on n'a pas le temps de s'ennuyer, où il se passe toujours quelque chose, où la relation entre les deux protagonistes réussit à prendre de l'ampleur malgré tout ce qui se passe autour d'eux.
Pour exemple, j'ai adoré les deux premiers tomes de la saga des Highlanders, de Karen Marie Moning (mais je vous donnerai mes avis sur les posts consacrés ^^), Nora Roberts est l'une de mes romancières fétiches, je voue un culte particulier à la saga de romance sience-fiction 2176 (je n'en ai lu que deux pour le moment, je fais durer le plaisir), et comme beaucoup je pense, j'ai un faible pour... hum... les romans un peu plus chauds, à condition qu'il y ait une bonne histoire derrière ^^
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que lorsque je cherchais des avis sur certains romans, je tombais inexorablement sur ce forum, d'où ma décision de franchir la porte histoire de partager un peu ma passion pour la lecture romantique (et action !)
Je m'appelle Soizic, même si tout le monde m'appelle Parker (admettez que c'est assez classe), j'ai 34 ans, fana des jeux vidéos, séries, films et autres. Mais surtout, surtout ! Une lectrice capable de dévorer une tonne de livres en peu de temps !
Alors bien évidemment, j'ai un faible pour la romance, mais pas n'importe laquelle. Les histoires du genre "Je t'aime. Moi non plus. Mais si, finalement je t'aime. John, ce n'est pas toi le père...", ont plutôt tendance à m'endormir plus qu'autre chose.
Ce que je préfère, c'est la romance au milieu d'une bonne histoire d'action, d'espionnage, de paranormal ! Des histoires où on n'a pas le temps de s'ennuyer, où il se passe toujours quelque chose, où la relation entre les deux protagonistes réussit à prendre de l'ampleur malgré tout ce qui se passe autour d'eux.
Pour exemple, j'ai adoré les deux premiers tomes de la saga des Highlanders, de Karen Marie Moning (mais je vous donnerai mes avis sur les posts consacrés ^^), Nora Roberts est l'une de mes romancières fétiches, je voue un culte particulier à la saga de romance sience-fiction 2176 (je n'en ai lu que deux pour le moment, je fais durer le plaisir), et comme beaucoup je pense, j'ai un faible pour... hum... les romans un peu plus chauds, à condition qu'il y ait une bonne histoire derrière ^^
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que lorsque je cherchais des avis sur certains romans, je tombais inexorablement sur ce forum, d'où ma décision de franchir la porte histoire de partager un peu ma passion pour la lecture romantique (et action !)
Parker Jones- Princesse intrépide
Re: Bonjour tout le monde.
Bienvenue sur le fofo !!
J'aime bcp ta présentation, tu m'as bien fait rire
Zazazoo- Lady Administratrice
Parker Jones !
Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi Et toi non plus avec nous
Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi Et toi non plus avec nous
: bienv :
belle étoile- Reine de la saison
Bienvenue!!!!!
kelly29- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous !! Ta présentation est très sympa, j'ai hâte de lire tes avis
Parker !
Ta présentation m'a fait rire, au plaisir de te lire sur le fofo
Ta présentation m'a fait rire, au plaisir de te lire sur le fofo
Eh bien, quel accueil !
Je sens que je ne vais pas m'ennuyer, ici ^^
Bienvenue ! Sympa ta présentation
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue Parker !
Hahahaha
Hahahaha
Parker Jones a écrit:Les histoires du genre "Je t'aime. Moi non plus. Mais si, finalement je t'aime. John, ce n'est pas toi le père...",
Bienvenue parmi nous Parker Jones !
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Bienvenue sur le forum Parker !
Ta présentation est très sympa et ton avatar adorable !
A bientôt !
Ta présentation est très sympa et ton avatar adorable !
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue à toi
Miss Angel- Princesse intrépide
Bienvenue
Morgane- Danseuse émérite
Je peux te garantir que tu t’ennuieras pasParker Jones a écrit:Eh bien, quel accueil !
Dis tu lis en vo? parce que je sens que toi et moi on a des goûts qui se ressemble et je suis certaine que tu aimerais les KGI tu peux aller voir la fiche du tome 1 ICI
A bientôt!!
Juliska- Déesse de la romance
Si tu trouves le moyen de t'ennuyer ici alors ton cas est désespéré!Parker Jones a écrit:Eh bien, quel accueil !
belle étoile- Reine de la saison
Juliska, malheureusement je ne suis absolument pas bilingue, j'ai même tendance à faire un blocage systématique dès que mon regard se pose sur une phrase en anglais
Coucou Parker et bienvenue chez les livrophages affamées!
Ça c'est de la présentation J'espère que tu te plairas parmi nous , tu vas voir les filles vont peut-être réussir à te convertir à la VO avec leurs avis démoniaques
A très bientôt
Ça c'est de la présentation J'espère que tu te plairas parmi nous , tu vas voir les filles vont peut-être réussir à te convertir à la VO avec leurs avis démoniaques
A très bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Alors je t'annonce que tu risques de faire partie de celles qui veulent faire pression pour accélérer les traductions VFParker Jones a écrit:Juliska, malheureusement je ne suis absolument pas bilingue, j'ai même tendance à faire un blocage systématique dès que mon regard se pose sur une phrase en anglais
Juliska- Déesse de la romance
Ah mais je donnerais tout pour accélérer les traductions en français ! D'ailleurs, pourquoi est-ce que c'est si long, les traductions en français ? C'est un complot, sûrement !
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
: bienv : à toi.
Lady Lily- Danseuse émérite
Page 1 sur 2 • 1, 2