Par-delà le temps de Stéphanie Cholette
+2
ninou-lilou
lilitth
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance historique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Résumé :
Première partie :
Propulsée dans le temps, dans un monde encore au tout début de l'ère médiévale, Hélèna se retrouve aujourd’hui face au dangereux pirate qui hante ses rêves les plus fous comme ses pires cauchemars, celui que l’histoire reconnaît comme le plus redoutable flibustier que le monde ait connu. Abral.
Forcée à bord de son navire afin d’échapper à des hommes qui tentent désespérément de la tuer, elle lutte de tout son être, contre lui et contre les sentiments ravageurs qu’il lui inspire. Abral découvre alors en Hélèna une femme moderne et indépendante qui semble profondément dédiée à le défier jusqu’au bout. Mais pendant ce temps, leurs ennemis, plus près qu’ils n’y paraissent, se rassemblent autour d’eux.
Deuxième partie :
Hélèna, de retour dans le passé, est enlevée par Welinor, un vieil ennemi d'Abral. André, ayant lu que la jeune femme doit être tuée par ce même marchand d’esclaves, retourne donc dans le temps afin de la sauver. Il ne s'attendra certainement pas à tomber sur un Abral furieux de le voir.
Passion, trahison, vengeance... L’amour est-il réellement plus fort que tout?
Dernière édition par lilitth le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:06, édité 1 fois
Re: Par-delà le temps de Stéphanie Cholette
Oh ! un bateau pirate et un voyage dans le temps, il va plaire à certaines celui-là
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
De rien je l'ai commencer et pour l'instant je suis agréablement surprise.....
Merci pour l'info ! je viens de le télécharger. Mais pourquoi est-ce gratuit ?
arianouchka- Princesse intrépide
je sais pas du tout de qui tu veux parlerninou-lilou a écrit:Oh ! un bateau pirate et un voyage dans le temps, il va plaire à certaines celui-là
Juliska- Déesse de la romance
Je viens du site Amazon, il est pas gratuit le livre !!!!!arianouchka a écrit:Merci pour l'info ! je viens de le télécharger. Mais pourquoi est-ce gratuit ?
Lady77- Danseuse émérite
Ah si si il était gratuit hier la promo a du se finir dslLady77 a écrit:Je viens du site Amazon, il est pas gratuit le livre !!!!!arianouchka a écrit:Merci pour l'info ! je viens de le télécharger. Mais pourquoi est-ce gratuit ?
Ça fait rien, je serais plus attentive la prochaine fois.lilitth a écrit:Ah si si il était gratuit hier la promo a du se finir dslLady77 a écrit:Je viens du site Amazon, il est pas gratuit le livre !!!!!arianouchka a écrit:Merci pour l'info ! je viens de le télécharger. Mais pourquoi est-ce gratuit ?
Lady77- Danseuse émérite
Ça aurait pu être un très bon livre mais la magie n'a pas opéré avec moi. Beaucoup de coquilles, de faute, et surtout beaucoup trop de description !! Trop de description tue la description Lors des combats on a des tonnes et des tonnes de descriptifs qui a la longue ennuie fortement. Leur sentiments se développent beaucoup trop vite et virent vite vers le cul cul la praline et pourtant j'adore ça d'habitude ! Et si trop de description tue la description, trop de sexe massacre le sexe !! Il y en a trop. A des moments qui pour moi n'ont pas lieu d'être et c'est vite soulant.
A partir du moment où on sait pourquoi elle est dans le passé, j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux. Il y a de bonne idée mais la sauce ne prend pas. C'est pas assez exploité, l'auteure nous fait survolé la magie, du coup ça ne passe pas. Il nous manque quelque chose...
/5
A partir du moment où on sait pourquoi elle est dans le passé, j'ai trouvé ça trop tiré par les cheveux. Il y a de bonne idée mais la sauce ne prend pas. C'est pas assez exploité, l'auteure nous fait survolé la magie, du coup ça ne passe pas. Il nous manque quelque chose...
/5