Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas
+32
bblovely13
Everbook
Rosalye
MissFéline
angie40
Tibizz
lily31
Penny
Blackdarken
EmilieJolie
EmmaMorgane
Bookinette
Serendipity
Jess
kim2b
Zahra
Luxnbooks
Kester
Ceylyne
Julie-Ambre
Shéhérazade
Miss So
soizic79
lilitth
Shaiya
marissa
Teodubois
Sabi
ninou-lilou
Elea
Isatis
clotho
36 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: New Adult - éditeurs divers :: La série Evanescence - Penelope Douglas
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fall Away - Tome 1 : Love & Hate (Une haine brutale) de Penelope Douglas
La description ne m'a pas tellement emballé ...
Mais ton avis clothos m'a donné l'envie irrésistible de le lire !! Alors merci pour ton avis si bien expliqué ^^
Hate de le lire =)
Mais ton avis clothos m'a donné l'envie irrésistible de le lire !! Alors merci pour ton avis si bien expliqué ^^
Hate de le lire =)
bblovely13- Cavalière sollicitée
Mon coup de coeur d'hier!
J'ai vibré avec Tate et Jared. Le monologue qu'elle fait est juste whaouuuu, j'en ai usé des mouchoirs....!!
Jared est complexe mais quand il se dévoile, il est juste parfait (en plus je trouve que Jared est un prénom parfait pour un bookboyfriend ).
Pour ce qui est de la version québécoise, ca ne m'a pas spécialement dérangé, je reprendais ma lecture quand je lisais "mon papa" ok... "mon père" ou "téléphone célulaire" ok "portable" mais vraiment rien d'insurmontable !!
J'ai lu des versions françaises pire que ça
Bref, après avoir dévoré "Une haine brutale" j'ai enchainé avec "Un amour brulant" et pfiouuu le Jared il fait pas les choses à moitié
Ce qui est surprenant, c'est que j'avais ce livre en vue depuis pas mal de temps mais les commentaires sur amazon n'étaient pas vraiment top, beaucoup trouvé Tate stupide de pardonner à Jared ou encore, que Jared n'avait pas de bonnes raisons d'être ainsi...
Et bien moi, je n'ai pas du tout ressenti ça, ni pour l'un ni pour l'autre. Jes les ai trouvé intense et complexe et ne pas réussir a tirer un trait sur une si belle amitié/amour c'était parfait !!!
J'ai vibré avec Tate et Jared. Le monologue qu'elle fait est juste whaouuuu, j'en ai usé des mouchoirs....!!
Jared est complexe mais quand il se dévoile, il est juste parfait (en plus je trouve que Jared est un prénom parfait pour un bookboyfriend ).
Pour ce qui est de la version québécoise, ca ne m'a pas spécialement dérangé, je reprendais ma lecture quand je lisais "mon papa" ok... "mon père" ou "téléphone célulaire" ok "portable" mais vraiment rien d'insurmontable !!
J'ai lu des versions françaises pire que ça
Bref, après avoir dévoré "Une haine brutale" j'ai enchainé avec "Un amour brulant" et pfiouuu le Jared il fait pas les choses à moitié
- Spoiler:
- sa déclaration à la fin du livre est à tomber par terre. J'ai adoré la réponse piquante de Tate avec l'histoire du percing au mamelon, vraiment ca m'a surpris et j'ai bien rit. Par contre... autant j'ai trouvé super sympa le coup du "vous voulez un épilogue, les voir à la fac et dans 10ans" autant j'ai vite déchanter quand j'ai compris que le tome 3 n'était pas dispo en ebook !!!! Au vue du prix du broché, je vais pas savoir....
Ce qui est surprenant, c'est que j'avais ce livre en vue depuis pas mal de temps mais les commentaires sur amazon n'étaient pas vraiment top, beaucoup trouvé Tate stupide de pardonner à Jared ou encore, que Jared n'avait pas de bonnes raisons d'être ainsi...
Et bien moi, je n'ai pas du tout ressenti ça, ni pour l'un ni pour l'autre. Jes les ai trouvé intense et complexe et ne pas réussir a tirer un trait sur une si belle amitié/amour c'était parfait !!!
noukaa38- Débutante au bal
LU et dévoré en quelques jours dès que j'avais 5 min pour lire.
Livre très addictif.
Plus haut j'ai lu dans les commentaires que ce livre ressemblé un peu à Beautiful Disaster; eh bien personnellement je n'avais pas aimé Beautiful Disaster ce qui ne m'a pas empêché d'apprécié celui ci.
/5
Livre très addictif.
Plus haut j'ai lu dans les commentaires que ce livre ressemblé un peu à Beautiful Disaster; eh bien personnellement je n'avais pas aimé Beautiful Disaster ce qui ne m'a pas empêché d'apprécié celui ci.
/5
Nayah- Lady enviée
c'est un très belle histoire, certes je n'ai pas éprouvé de coup de cœur, la personnalité de Tate est magnifique et le moment du monologue est sublime, petit bémol je trouve que la résolution des problèmes entre Jared et Tate etait un peu rapide, mis à part ça, j'ai beaucoup aimé. /5
fabdragon- Reine de la saison
Quand j'ai commencé le roman, j'avais envie de détester Jared, voir réagir Tate. Et puis je voulais savoir pourquoi de son meilleur ami Jared était devenu le pire ennemi de Tate.
Tate est forte malgré le harcèlement et l'humiliation que lui fait subir Jared. Ce n'est pas facile pour elle mais elle saura dépasser tout ça.
C'est totalement addictif et se lit vite.
,5/5
Tate est forte malgré le harcèlement et l'humiliation que lui fait subir Jared. Ce n'est pas facile pour elle mais elle saura dépasser tout ça.
C'est totalement addictif et se lit vite.
,5/5
Pristi- Déesse de la romance
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Tate, qui après avoir subit les brimades, se rebelle
et j'ai apprécié qu'elle résiste malgré ses sentiments. J'ai aussi aimé Jared, son histoire est émouvante même si j'ai trouvé sa réaction envers Tate excessive.
Un beau duel qui prouve encore une fois qu'entre haine et amour il n'y a qu'un tout petit pas.
Je n'ai pas regardé sur qui portent les tomes suivant mais j’aimerais bien retrouver Maddoc et Jax, par contre j'espère éviter KC que je n'ai pas du tout aimé !
Par contre ma note concerne uniquement l'histoire car si le français-canadien peut parfois être déroutant, il y a quand même un sérieux problème de traduction !!!
et j'ai apprécié qu'elle résiste malgré ses sentiments. J'ai aussi aimé Jared, son histoire est émouvante même si j'ai trouvé sa réaction envers Tate excessive.
Un beau duel qui prouve encore une fois qu'entre haine et amour il n'y a qu'un tout petit pas.
Je n'ai pas regardé sur qui portent les tomes suivant mais j’aimerais bien retrouver Maddoc et Jax, par contre j'espère éviter KC que je n'ai pas du tout aimé !
Par contre ma note concerne uniquement l'histoire car si le français-canadien peut parfois être déroutant, il y a quand même un sérieux problème de traduction !!!
,5
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3