Lecture commune en VO
+19
Miss So
Penny
everalice
Elea
Vivi78
Shehara
Jasmin
Elinor D.
Laenic
ninou-lilou
Alily
Lyraynn
Perle
Juliska
lily31
marissa
Teodubois
Zazazoo
clotho
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Titre VO qui vous intéresse
Re: Lecture commune en VO
Très bonne idée de créer un sujet spécial ! Vous faites bien les choses les filles ! Pour l'instant je n'ai rien de prévue pour le 25 donc normalement je serais des vôtres !
Miss So- Impératrice des passions
Même si ce n'est pas le titre pour lequel j'ai voté, je vais tenter l'expérience. J'espère juste que le délais sera suffisant...
D'ailleurs à ce sujet j'ai une petite question: Combien de pages y a-t-il dans ce bouquin ? C'est juste pour me faire une estimation du temps que je vais mettre
D'ailleurs à ce sujet j'ai une petite question: Combien de pages y a-t-il dans ce bouquin ? C'est juste pour me faire une estimation du temps que je vais mettre
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ninou : Dans ma version ebook il fait dans les 220 pages.
Sinon je ne pourrai malheureusement pas participer à la lecture commune , je serai en vacances à ce moment-la...
Sinon je ne pourrai malheureusement pas participer à la lecture commune , je serai en vacances à ce moment-la...
Vivi78- Déesse de la romance
Merci rrhummy
Je viens de voir sur amazon que le livre papier avait 254 pages ! Dans ce cas, je pense que ça peut le faire !!!
Je viens de voir sur amazon que le livre papier avait 254 pages ! Dans ce cas, je pense que ça peut le faire !!!
J'y serai, je note la date de suite et je commande le livre dès ce soir... Merci de nous avoir laissé un peu de temps
Dernière édition par Laenic le Dim 18 Aoû 2013 - 17:04, édité 1 fois
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Vous allez vous régaler avec Tangled !!
J'ai hâte d'être au 25 !!
(Teo j'aime tellement ton smiley foufou que je te l'ai piqué )
J'ai hâte d'être au 25 !!
(Teo j'aime tellement ton smiley foufou que je te l'ai piqué )
Zazazoo- Lady Administratrice
Et moi je l'ai piqué à CAS pour la même raison
C'est quand même dommage pour Shine not burn, il me tentait bien ce petit
C'est quand même dommage pour Shine not burn, il me tentait bien ce petit
Moi non + je ne pourrais pas y participer, je ne serais pas chez moi. En tout cas je le lirais, il m'a l'air vraiment sympa !
marissa- Déesse de la romance
Bonne lecture à vous
Pour ma part, je prendrais pas part à cette lecture car le titre ne m'intéressais pas plus qu'il faut... (oups)
J'attendrais de voir vos avis...
Pour ma part, j'ai lu Shine not Burn et je l'ai dévoré en deux jours. Merci d'avoir mi ce titre ici car sinon, je n'aurais jamais lu ce livre :o
Encore une fois bonne lecture et amusez vous bien
Pour ma part, je prendrais pas part à cette lecture car le titre ne m'intéressais pas plus qu'il faut... (oups)
J'attendrais de voir vos avis...
Pour ma part, j'ai lu Shine not Burn et je l'ai dévoré en deux jours. Merci d'avoir mi ce titre ici car sinon, je n'aurais jamais lu ce livre :o
Encore une fois bonne lecture et amusez vous bien
J'ai voté pour Shine Not Burn.
Par contre je n'ai jamais lu de VO. ça sera une première pour moi. Je risque donc d'être assez longue.
Par contre je n'ai jamais lu de VO. ça sera une première pour moi. Je risque donc d'être assez longue.
coucou les filles ( et mecs )
je passerai mon tour pour ce mois ci. l'anglais et moi sa fait bien 2 , je comprendrais rien a rien et je serai dans l'obligation de passer tout le texte en traduction.
je vous souhaite une bonne lecture a vous toutes et tous et je jetterai un oeil sur vos avis et sentiment a propos du livre.
je passerai mon tour pour ce mois ci. l'anglais et moi sa fait bien 2 , je comprendrais rien a rien et je serai dans l'obligation de passer tout le texte en traduction.
je vous souhaite une bonne lecture a vous toutes et tous et je jetterai un oeil sur vos avis et sentiment a propos du livre.
Gallearde- Danseuse émérite
Je voudrais savoir si c'est possible de prendre le train en route, ou si le fait d'arriver vers 21h, ça fait vraiment trop tard. Je ne sais plus si le rendez-vous est à 20h ou à 20h30?
Sinon, je passerai en spectatrice. Mais j'ai quand même prévu de lire Tangled qui a l'air bien sympa ! Et je lirai vos échanges avec plaisir, quoi qu'il en soit
Sinon, je passerai en spectatrice. Mais j'ai quand même prévu de lire Tangled qui a l'air bien sympa ! Et je lirai vos échanges avec plaisir, quoi qu'il en soit
Oui bien sûr, il te suffira de prendre la discussion en cours de route !
Elea- Déesse de la romance
Tu peux prendre le train en route ! Fais juste gaffe à ne pas te manger la marche
Pardonnez mes questions de débutante totale, mais où se passe la discussion, le 25 septembre ? Sur un canal particulier ou bien sur un post du forum ?
Parker Jones- Princesse intrépide
Le 25 septembre on ouvrira un sujet réservé à la LC (Lecture Commune). Avec la Team, on va vous poser des questions, ce qui permettra à chacune de donner ses impressions sur le livre, son ressenti ... ainsi que le challenge d'avoir lu en VO !! Et c'est ce soir là qu'il faut poster son avis sur le livre, cette fois-ci directement dans le sujet du livre.
Pour avoir un aperçu des LC précedentes, tu peux regarder I.C.I.
Et sinon pour répondre à ta question posée dans le salon des piplettes, tu n'as pas besoin de t'inscrire, il faut juste que tu sois présente le 25.
Et sinon pour répondre à ta question posée dans le salon des piplettes, tu n'as pas besoin de t'inscrire, il faut juste que tu sois présente le 25.
Bon, eh bien j'ai déjà réussi à lire une page et à la comprendre à peu près. A ce train-là, je sais pas si ça sera fini pour le 25 septembre
Comme l'a dit Elea, tu peux poster dans ce sujet en cas de panne
Finalement les filles, vu que j'ai internet, je participerai peut-être !
marissa- Déesse de la romance
Je l'ai commencé tout à l'heure et même si je n'en suis qu'au tout début, le style est plutôt amusant. Pour l'instant, je n'ai pas trop de difficultés de compréhension à part certains mots ou expressions et c'est là que Reverso et cie me sont bien utiles
Perle- Chroniqueuse mondaine
Je viens de réussir à finir le premier chapitre mais ce fut laborieux ! Je suis pas sûre de l'avoir fini pour le 25 mais bon, au moins j'aurais tenté
J'ai lu les 2 premiers chapitres et entamé le 3ème mais j'ai du faire une pause car je n'ai pas la tête à ça et du coup je n'apprécie pas ma lecture. De plus je trouve le texte assez dur car truffé de mots familiers Je suis sûre que s'il était traduit en VF je le trouverai super !
Je vais laisser passer un peu de temps et le reprendre plus tard, en espérant que cette fois j'accrocherai...
Je vais laisser passer un peu de temps et le reprendre plus tard, en espérant que cette fois j'accrocherai...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5