Nouvelle
+6
Laenic
Pow
belle étoile
marissa
Elinor D.
Keeley
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle
bonjour
je viens pour la 1ère fois donner mon avis sur une trilogie que j'ai adoré : les frères MCCABE.
Autrement je viens très souvent prendre les avis de vous toutes pour m'acheter ou pas le livre que j'avais en vue.
Et là pour la 1ère fois je me décide à rentrer sur le forum.
Je suis une grande fan de toutes les romances entre la période des Highlanders jusqu'à la régence. Je peux dire que je les dévorent..... Le fait de lire des livres de ce genre me permet de m'évader d'imaginer tous pleins de choses et j'adore ca.
je viens pour la 1ère fois donner mon avis sur une trilogie que j'ai adoré : les frères MCCABE.
Autrement je viens très souvent prendre les avis de vous toutes pour m'acheter ou pas le livre que j'avais en vue.
Et là pour la 1ère fois je me décide à rentrer sur le forum.
Je suis une grande fan de toutes les romances entre la période des Highlanders jusqu'à la régence. Je peux dire que je les dévorent..... Le fait de lire des livres de ce genre me permet de m'évader d'imaginer tous pleins de choses et j'adore ca.
Keeley- Reine de la saison
Re: Nouvelle
Bienvenue parmi nous !
Les Highlanders en font craquer plus d'une ^^ dont moi si tu cherches des titres il y a une liste ici As-tu découvert les Highlanders de Monica McCarthy ou Margaret Mallory ? Si non je te les conseille
Les Highlanders en font craquer plus d'une ^^ dont moi si tu cherches des titres il y a une liste ici As-tu découvert les Highlanders de Monica McCarthy ou Margaret Mallory ? Si non je te les conseille
Bienvenue ! Aahh ces highlanders
marissa- Déesse de la romance
je viens de regarder ta liste Elinor, il est vrai que j'en ai déjà lu pas mal d'autre que je vais certainement prendre le temps de lire les résumés et les avis pour faire mes choix.
mais il est vrai que je me régale de lire ces ci belles histoires.
mais il est vrai que je me régale de lire ces ci belles histoires.
Bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici concernant nos beaux Highlanders ...
Pow- Danseuse émérite
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous!!
Juliska- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous ! Au risque de ne pas faire original du tout les highlanders...:langue:
Vivi78- Déesse de la romance
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue parmi nous Hidalgo !
Bises,
Mil'
Bises,
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
merci à vous toutes.
grace à swolen je viens de changer mon pseudo qui etait HIDALGO (nom de famille)
à Keeley : vous l'avez certainement toutes devinées l'heroine des freres mccabe (tome2) Keeley et Alaric. A lire sans modération.
bonne journée à vous toutes
grace à swolen je viens de changer mon pseudo qui etait HIDALGO (nom de famille)
à Keeley : vous l'avez certainement toutes devinées l'heroine des freres mccabe (tome2) Keeley et Alaric. A lire sans modération.
bonne journée à vous toutes
Page 1 sur 1