Agenor
+19
Sly.
Perle
Nayah
Thilda
chrisleam
ParanormalBliss
Sonea
Isatis
marissa
EloVD
mabi
ninou-lilou
Zazazoo
Juliska
Lolautte
Lyraynn
guizma
Emmatom
Agenor
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Agenor
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Agenor, c'est un pseudo bien sûr mais au final je l'aime bien ! On se contentera donc d'Agenor J'ai 21 ans et j'habite en Alsace, pas très loin de Strasbourg (et de son marché de Noël !)
J'ai découvert votre forum grâce à l'annuaire de ForumActif, j'ai récemment ouvert un forum dans la même catégorie que vous, et vous étiez le forum le plus actif de la section donc j'ai voulu venir jeter un oeil
Niveau lectures je suis plutôt fantastique, fantasy et science-fiction, j'ai vu qu'il y avait une petite zone réservée à ce genre de lectures je vais aller voir ça
Bon dimanche
Je m'appelle Agenor, c'est un pseudo bien sûr mais au final je l'aime bien ! On se contentera donc d'Agenor J'ai 21 ans et j'habite en Alsace, pas très loin de Strasbourg (et de son marché de Noël !)
J'ai découvert votre forum grâce à l'annuaire de ForumActif, j'ai récemment ouvert un forum dans la même catégorie que vous, et vous étiez le forum le plus actif de la section donc j'ai voulu venir jeter un oeil
Niveau lectures je suis plutôt fantastique, fantasy et science-fiction, j'ai vu qu'il y avait une petite zone réservée à ce genre de lectures je vais aller voir ça
Bon dimanche
Re: Agenor
Bienvenue Agenor ! Quelles sont tes auteurs préférés ?
Emmatom- Impératrice des passions
agenor!!!
c'est sympa de ta part de nous avoir dit comment tu as découvert le fofo. J'espere que tu trouveras des petites pépittes ici !
a tres bientot!!
c'est sympa de ta part de nous avoir dit comment tu as découvert le fofo. J'espere que tu trouveras des petites pépittes ici !
a tres bientot!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Merci pour votre accueil très rapide
Hmmm mes auteurs préférés, je dirais George Martin, David Eddings, Jonathan Stroud, enfin voilà quoi, la liste est longue :mrgreen:
Hmmm mes auteurs préférés, je dirais George Martin, David Eddings, Jonathan Stroud, enfin voilà quoi, la liste est longue :mrgreen:
: bienv : sur le forum
Lyraynn- Princesse intrépide
à toi Agenor! J'espère que tu te plaira ici.
Moi aussi, j'adore la fantasy.^^
Moi aussi, j'adore la fantasy.^^
Lolautte- Princesse intrépide
Bienvenue Agenor
Le forum le plus actif : ça m'étonne qu'à moitié, on est de sacrée pipelettes ici tu vas vite t'en rendre compte!
On va peut-être même te donner le goût d'élargir tes lectures qui sait on est de vilaines tentatrices
Tu lis en VO?
A bientôt!
Le forum le plus actif : ça m'étonne qu'à moitié, on est de sacrée pipelettes ici tu vas vite t'en rendre compte!
On va peut-être même te donner le goût d'élargir tes lectures qui sait on est de vilaines tentatrices
Tu lis en VO?
A bientôt!
Juliska- Déesse de la romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Soit le : bienv : (sans le e ) parmi nous Agenor !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci Vous avez l'air d'être une communauté très soudée, ça fait plaisir à voir !
Hihi, à voir la rapidité de vos réponses j'imagine très bien les pipelettes que vous êtes
Je ne lis pas en VO, je n'ai pas un niveau d'anglais assez bon et j'oublie très rapidement le vocabulaire que j'apprends Bon, vous direz que ce n'est que de la mauvaise volonté, mais il y a des gens chez qui les langues étrangères sont ... impénétrables
Hihi, à voir la rapidité de vos réponses j'imagine très bien les pipelettes que vous êtes
Je ne lis pas en VO, je n'ai pas un niveau d'anglais assez bon et j'oublie très rapidement le vocabulaire que j'apprends Bon, vous direz que ce n'est que de la mauvaise volonté, mais il y a des gens chez qui les langues étrangères sont ... impénétrables
Agenor a écrit:Merci Vous avez l'air d'être une communauté très soudée, ça fait plaisir à voir !
sur le fofo.
Ne t'inquiète pas pour les langues étrangères qui n'entrent pas, j'en connais une pour qui c'est le cas. Même si ce n'est pas moi, je n'ai pas encore osé me lancer dans la romance en VO.
En attendant, fais provision de neige et de glace pour refroidir ta CB, avec les tentatrices pro du fofo elle va virer à ça:
En attendant
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
parmi nous Agenor !!!
EloVD- Impératrice des passions
Ah ! Je ne suis donc pas le seul à ne pas être doué pour les langues étrangères :silent: Pour la carte bancaire elle est déjà au rouge, une foire aux livres d'occasion et une librairie d'occasion en ligne on eu raison d'elle et je me retrouve avec 50 livres supplémentaires à lire Pour la neige et la glace ça risque d'être difficile, il fait un peu chaud en ce moment pour un mois de décembre !
Bienvenu parmi nous Agenor ! Bonne découverte du fofo !
marissa- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo Agenor
J'espère que tu te plairas parmi nous et oui comme tu as pu le contaster les pipelettes sont nombreuses dans le coin
A bientôt
J'espère que tu te plairas parmi nous et oui comme tu as pu le contaster les pipelettes sont nombreuses dans le coin
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Merci ! Oh oui beaucoup de pipelettes , je vais finir comme vous si ça se trouve
J'avais une question, je viens de voir qu'il y a une zone de pub pour les "sites et blogs", est-ce que l'on a le droit d'y poster le lien d'un autre forum ?
J'avais une question, je viens de voir qu'il y a une zone de pub pour les "sites et blogs", est-ce que l'on a le droit d'y poster le lien d'un autre forum ?
Je t'ai envoyé un petit MP
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Sonea- Lady enviée
Bienvenue sur le forum
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Bienvenue sur le forum
chrisleam- Princesse intrépide
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!!!!!!!! AGENOR j'espère que tu te plairas parmi nous ( même si j'en suis sure ) n'hésite pas à "fouiller" le forum tu y trouveras de nombreuses pépites!
J'espère qu'on arriveras à te convertir à d'autres genres aussi mdrrrrr
J'espère qu'on arriveras à te convertir à d'autres genres aussi mdrrrrr
Nayah- Lady enviée
Perle- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2