Une petite nouvelle venue!
+16
Titia 6575
Sonea
Vivi78
Milju
guizma
adminbdp
mabi
Mafab43
Teodubois
ninou-lilou
Perle
Zazazoo
marissa
chrisleam
Juliska
Penny
20 participants
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle venue!
Bonsoir à tout le monde!
La présentation étant de mise dans tout monde civilisé, je m'y colle!
29 ans et biberonnée depuis le plus jeune âge aux livres (depuis, j'ai su comprendre qu'ils étaient la plus grande source de magie, d'imagination et d'émotions autour de moi).
Je cherchais depuis quelques temps un forum où je pouvais discuter de mes ressentis après la fermeture à contrecœur (ou pas) de mes bouquins, eh bien je crois que c'est chose faite!
Je ne m'étale pas plus longtemps, je m'en vais de ce pas consulter les avis des autres sur mes dernières lectures!
La présentation étant de mise dans tout monde civilisé, je m'y colle!
29 ans et biberonnée depuis le plus jeune âge aux livres (depuis, j'ai su comprendre qu'ils étaient la plus grande source de magie, d'imagination et d'émotions autour de moi).
Je cherchais depuis quelques temps un forum où je pouvais discuter de mes ressentis après la fermeture à contrecœur (ou pas) de mes bouquins, eh bien je crois que c'est chose faite!
Je ne m'étale pas plus longtemps, je m'en vais de ce pas consulter les avis des autres sur mes dernières lectures!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Une petite nouvelle venue!
Ben te voilà à la bonne place Penny_Cilline (j'adore le jeu de mot ... il est voulu?)
Quels sont tes auteurs favoris?
Tes goûts de lecture?
Et tu viens d'où pour être debout encore à cette heure ?
A bientôt pour de futures discussions sur le fofo!!
Quels sont tes auteurs favoris?
Tes goûts de lecture?
Et tu viens d'où pour être debout encore à cette heure ?
A bientôt pour de futures discussions sur le fofo!!
Juliska- Déesse de la romance
Oui oui, le jeu de mot parfaitement voulu!
Je suis assez éclectique en matière de lecture, je peux trouver autant de plaisir à relire Le Rouge et le Noir de Stendhal que Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard, en passant par Le Journal de Bridget Jones ou encore le Da Vinci Code!
Je suis en panne sèche de bouquin en ce moment après avoir fini la trilogie Cinquante nuances de Grey, donc j'en profite pour zoner sur le forum pour trouver des idées de lecture.
Et je suis naturellement une couche (très) tard, donc j'irai me coucher quand mes yeux commenceront à piquer, mais ce n'est pas encore le cas, ce qui explique l'heure tardive!
Merci pour l'accueil! A bientôt!
Je suis assez éclectique en matière de lecture, je peux trouver autant de plaisir à relire Le Rouge et le Noir de Stendhal que Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard, en passant par Le Journal de Bridget Jones ou encore le Da Vinci Code!
Je suis en panne sèche de bouquin en ce moment après avoir fini la trilogie Cinquante nuances de Grey, donc j'en profite pour zoner sur le forum pour trouver des idées de lecture.
Et je suis naturellement une couche (très) tard, donc j'irai me coucher quand mes yeux commenceront à piquer, mais ce n'est pas encore le cas, ce qui explique l'heure tardive!
Merci pour l'accueil! A bientôt!
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Bienvenue pami nous Penny_Cilline !!!
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue sur le fofo !
marissa- Déesse de la romance
parmi nous Penny_Cilline ! J'espère que te plairas sur le fofo.
Zazazoo- Lady Administratrice
Perle- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
parmi nous !
Ici tu ne resteras jamais bien longtemps en panne sèche d'idées lecture , ce serait même le contraire tu ne sauras bientôt plus où donner de la tête
Ici tu ne resteras jamais bien longtemps en panne sèche d'idées lecture , ce serait même le contraire tu ne sauras bientôt plus où donner de la tête
Dernière édition par Teodubois le Jeu 6 Déc 2012 - 11:30, édité 1 fois
Merci à tout le monde pour l'accueil!
Et je confirme ce que dis Teodubois, j'ai déjà épinglé 15 noms de bouquins à lire... Je crois savoir ce que je vais demander pour Noël cette année...
Et je confirme ce que dis Teodubois, j'ai déjà épinglé 15 noms de bouquins à lire... Je crois savoir ce que je vais demander pour Noël cette année...
Bienvenue parmis nous!!!
15? je pense que tu peux faire mieux... tes proches vont détesté le forum pour tout les livres qui vont te tenter ici!!
15? je pense que tu peux faire mieux... tes proches vont détesté le forum pour tout les livres qui vont te tenter ici!!
Mafab43- Danseuse émérite
Penny_Cilline.
Ferais-tu partie du corps médical, pour avoir choisi ce pseudo?
Sinon, comme le dit si bien Teodubois, ta Pile A Lire (que nous nommons PAL, puis MAL ou HAL) va très vite passer de 0 à 100, voire plus, sans que tu comprennes comment?
Pense à offrir des chocolats à ton banquier pour l'amadouer avant les dépenses somptuaires en librairie.
Ferais-tu partie du corps médical, pour avoir choisi ce pseudo?
Sinon, comme le dit si bien Teodubois, ta Pile A Lire (que nous nommons PAL, puis MAL ou HAL) va très vite passer de 0 à 100, voire plus, sans que tu comprennes comment?
Pense à offrir des chocolats à ton banquier pour l'amadouer avant les dépenses somptuaires en librairie.
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
parmis nous !!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue parmi nous Penny-Ciline!
Trop drôle ton pseudo!
Mil'
Trop drôle ton pseudo!
Mil'
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
: bienv :
sur le forum !
J'adore également le jeu de mot avec ton pseudo
sur le forum !
J'adore également le jeu de mot avec ton pseudo
Vivi78- Déesse de la romance
Sonea- Lady enviée
Quel accueil! Ca fait chaud au coeur!!
@ mabi: oui, bien vu, je suis infirmière! . Merci pour la traduction des sigles! Et je suis déjà en froid avec mon banquier depuis des années vu le nombre de bouquins que je dévore, donc un peu plus un peu moins...
@mafab43: mes proches ont appris à faire avec ma boulimie littéraire, il savent que quand je suis en mode "off", je ne téléphone plus, et que la seule compagnie que j'ai sont les personnages de mes précieux livres, donc pas de soucis, ils ne se vexeront pas! Ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas aller en s'arrangeant avec la découverte de ce forum!! :mrgreen:
@ mabi: oui, bien vu, je suis infirmière! . Merci pour la traduction des sigles! Et je suis déjà en froid avec mon banquier depuis des années vu le nombre de bouquins que je dévore, donc un peu plus un peu moins...
@mafab43: mes proches ont appris à faire avec ma boulimie littéraire, il savent que quand je suis en mode "off", je ne téléphone plus, et que la seule compagnie que j'ai sont les personnages de mes précieux livres, donc pas de soucis, ils ne se vexeront pas! Ce qui est sûr, c'est que ça ne va pas aller en s'arrangeant avec la découverte de ce forum!! :mrgreen:
Bienvenue Penny Cilline (j'adore ton jeu de mot) parmi nous
Titia 6575- Princesse intrépide
sur le forum.
Lyraynn- Princesse intrépide
parmi nous, Penny_Cilline
Et je vais y aller de mon jeu de mots (pas bon du tout, je m'excuse) après ta réponse à Teodubois -->
Et je vais y aller de mon jeu de mots (pas bon du tout, je m'excuse) après ta réponse à Teodubois -->
Penny_Cilline a écrit:Et je confirme ce que dis Teodubois, j'ai déjà épinglé 15 noms de bouquins à lire... Je crois savoir ce que je vais demander pour Noël cette année...
Tu as fort bien choisi ta période pour faire ta liste de souhaits - via le Forum Boulevard Des Passions - de livres, sans dépenser un... penny
Oui, je sais, , facile, très facile...
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Bienvenue
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
sur le fofo Penny_Cilline
Audrey14- Danseuse émérite
Page 1 sur 1