Salutations!
+23
Vivi78
Kalindra
Pimprelune
Eria_San
Mafab43
Isatis
Titia 6575
Juliska
marissa
Emmatom
Mitsou
Perle
Milju
Lyraynn
Teodubois
adminbdp
Zazazoo
chrisleam
Audrey14
ninou-lilou
Sonea
Elea
ParanormalBliss
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salutations!
à toi,
ParanormalBliss, ton avatar - superbe !!! - est pourtant celui de la tentation, avec ses chants , aussi ne t'étonnes pas d'être submergée par la des désirs que ce Forum va provoquer chez toi.
Heureusement que tu es prête
car la/les Passions sont du style raz-de-marée...à sacrifier [ton] argent pour le bien de la littérature
Et c'est cet amour dévorant qui nous rassemble, d'ailleurs !!! Tu as donc une place toute trouvé parmi nous, YEAAAAAAHHH
À bientôt, ParanormalBliss !!!
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Coucou
parmi nous !
parmi nous !
Vivi78- Déesse de la romance
Merci
Effectivement, j'ai été emportée par ce raz-de-marée littéraire! J'ai commencé une liste de livres à acheter, j'ai essayé de soudoyer ma soeur,... donc, maintenant, je cherche activement un boulot pour payer mes livres
Et puis, plusieurs livres ont essayé de me tendre une embuscade mais j'ai résisté! (pas sûre de résister la prochaine fois! )
Effectivement, j'ai été emportée par ce raz-de-marée littéraire! J'ai commencé une liste de livres à acheter, j'ai essayé de soudoyer ma soeur,... donc, maintenant, je cherche activement un boulot pour payer mes livres
Et puis, plusieurs livres ont essayé de me tendre une embuscade mais j'ai résisté! (pas sûre de résister la prochaine fois! )
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
ParanormalBliss a écrit:Et puis, plusieurs livres ont essayé de me tendre une embuscade mais j'ai résisté! (pas sûre de résister la prochaine fois! )
Je crois que c'est une première ça
Juliska- Déesse de la romance
Je te souhaite la ParanormalBliss avec un peu de retard
EloVD- Impératrice des passions
aaaahhhhhhhhh honte à moi!!! je suis aussi desolee du retard!!!
parmis nous !!!!!
parmis nous !!!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue !!! J'ai comme l'impression que tu es aussi fan de la série V, je me trompe ?
Ginie- Débutante au bal
Ginie a écrit:Bienvenue !!! J'ai comme l'impression que tu es aussi fan de la série V, je me trompe ?
V? V, la série de science-fiction des années 80? (ouais en même temps il n'y en n'a pas 20000 non plus )
Ah non, j'ai jamais regardé (ou alors je ne m'en souviens pas). Pourquoi?
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
ParanormalBliss a écrit:Ginie a écrit:Bienvenue !!! J'ai comme l'impression que tu es aussi fan de la série V, je me trompe ?
V? V, la série de science-fiction des années 80? (ouais en même temps il n'y en n'a pas 20000 non plus )
Ah non, j'ai jamais regardé (ou alors je ne m'en souviens pas). Pourquoi?
c'est "bliss" dans ton pseudo qui m'a mis la puce à l'oreille... dans la série faite dernièrement "la méchante" contrôle les humains avec son "bliss" justement
Ginie- Débutante au bal
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2