Coucou!
+15
Sonea
guizma
ninou-lilou
_Miss_Chriss
chrisleam
mabi
Zazazoo
EloVD
Isatis
Teodubois
Perle
Lyraynn
angelesseangie
Juliska
Blue Bayou
19 participants
Page 1 sur 1
Coucou!
Bonsoir
Alors voilà je vais être franche, je vous espionne régulièrement depuis des mois... de temps en temps, lorsque j'hésite sur l'achat d'un bouquin, je viens lire vos échos
Mais bon, ce soir j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, de m'inscrire afin d'enfin pouvoir moi aussi poster mes avis. Mais alors comment fait-on pour ajouter sa signature à chaque post? J'ai l'impression d'avoir cherché partout partout mais en même temps soyons honnêtes, je suis plus papier et encre que clavier et souris
Donc mon petit profil de lectrice boulimique (oui j'avoue... je ne lis pas, je dévore), en ce qui concerne notre point commun à toutes, la romance. Faiblesse pour les PI, et les bons paranormaux bien ficelés, ainsi que certains contemporains (comme les Chicago stars, gros coup de coeur). A&P également. J'ai des goûts assez éclectiques, parfois un mâle alpha peut me plaire parfois totalement me rebuter, tout dépend de la finesse de l'auteur et aussi de l'héroïne (je suis assez anti nunuche il faut dire...). J'aime les histoires fortes, les caractères bien trempés et les jeux de pouvoir complexes où le dominé devient dominant à la fin...
Je lis énormément de romans en anglais également, et j'ai pu voir que beaucoup en faisaient autant ( je vais pouvoir ENFIN en discuter avec quelqu'un!!).
Voili voilou... contente de rejoindre ce forum et si quelqu'un pouvait m'aider pour les signatures/photos de profil... je vais quand même continuer mes recherches de mon côté lol
Alors voilà je vais être franche, je vous espionne régulièrement depuis des mois... de temps en temps, lorsque j'hésite sur l'achat d'un bouquin, je viens lire vos échos
Mais bon, ce soir j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, de m'inscrire afin d'enfin pouvoir moi aussi poster mes avis. Mais alors comment fait-on pour ajouter sa signature à chaque post? J'ai l'impression d'avoir cherché partout partout mais en même temps soyons honnêtes, je suis plus papier et encre que clavier et souris
Donc mon petit profil de lectrice boulimique (oui j'avoue... je ne lis pas, je dévore), en ce qui concerne notre point commun à toutes, la romance. Faiblesse pour les PI, et les bons paranormaux bien ficelés, ainsi que certains contemporains (comme les Chicago stars, gros coup de coeur). A&P également. J'ai des goûts assez éclectiques, parfois un mâle alpha peut me plaire parfois totalement me rebuter, tout dépend de la finesse de l'auteur et aussi de l'héroïne (je suis assez anti nunuche il faut dire...). J'aime les histoires fortes, les caractères bien trempés et les jeux de pouvoir complexes où le dominé devient dominant à la fin...
Je lis énormément de romans en anglais également, et j'ai pu voir que beaucoup en faisaient autant ( je vais pouvoir ENFIN en discuter avec quelqu'un!!).
Voili voilou... contente de rejoindre ce forum et si quelqu'un pouvait m'aider pour les signatures/photos de profil... je vais quand même continuer mes recherches de mon côté lol
Blue Bayou- Débutante au bal
Re: Coucou!
Rhooo la coquine
alors tu vas dans l'onglet profil .. et pour l'image avec ton surnom c'est sous avatar et tu peux aussi ajouter ta signature
Si tu as d'autres question n'hésite pas
Bienvenue et viens nous jaser pas juste nous espionner!!!
alors tu vas dans l'onglet profil .. et pour l'image avec ton surnom c'est sous avatar et tu peux aussi ajouter ta signature
Si tu as d'autres question n'hésite pas
Bienvenue et viens nous jaser pas juste nous espionner!!!
Juliska- Déesse de la romance
sur le fofo pour ta signature tu vas dans l onglet en haut sur profil et ensuite tu trouveras d autres onglet avec ton image et signature ensuite tu poste voili voilou ^^
Roooh la quiche je viens de voir le beau petit signet "Avatar"
Quand je disais que j'étais plus papier et encre..
Merci à vous deux en tout cas, je m'en vais choisir mon petit avatar à moi
Quand je disais que j'étais plus papier et encre..
Merci à vous deux en tout cas, je m'en vais choisir mon petit avatar à moi
Blue Bayou- Débutante au bal
: bienv : sur le forum.
Lyraynn- Princesse intrépide
Bienvenue sur le forum !
Tu as bien fait de nous rejoindre, tu as les mêmes goûts que beaucoup d'entre nous ! C'est chouette que tu lises en VO, j'aimerais beaucoup en faire autant ! N'hésite pas à poster des avis
A bientôt !
Tu as bien fait de nous rejoindre, tu as les mêmes goûts que beaucoup d'entre nous ! C'est chouette que tu lises en VO, j'aimerais beaucoup en faire autant ! N'hésite pas à poster des avis
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Misère une nouvelle tentratrice VO on va toutes se retrouver sur les listes noires de nos banquiers nous avec tout ça !
Malgré tout je suis bonne joueuse , à toi parmi les livrophages !
Bienvenue parmi nous Blue Bayou!
Tu vas pouvoir partager ton amour de la lecture avec nous, c'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle venue: nous allons pouvoir de tenter et tu vas nous tenter
Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir du mal avec une souris , mais peu à peu tu vas réussir à te débrouiller
A bientôt sur le fofo
Tu vas pouvoir partager ton amour de la lecture avec nous, c'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle venue: nous allons pouvoir de tenter et tu vas nous tenter
Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir du mal avec une souris , mais peu à peu tu vas réussir à te débrouiller
A bientôt sur le fofo
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
à toi Blue Bayou !!!
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue sur le fofo !!
Alors comme ça tu as joué les espionnes ? Je te félicite pour ton courage, tu as bien fait de nous rejoindre. Ceci dit, ton compte en banque ne sera pas du même avis ...
Ici aussi nous sommes quelques chanceuses à lire en VO, du coup tu pourras partager ces lectures là (en plus des autres !) avec nous !
Zazazoo- Lady Administratrice
Teodubois a écrit:Misère une nouvelle tentratrice VO on va toutes se retrouver sur les listes noires de nos banquiers nous avec tout ça !
Que veux-tu Teo, c'est commeça que le fofo évolue....
Mais nous allons mettre un point d'honneur à la tenter encore plus et faire en sorte que sa CB vire au rouge cramoisi
Quoi qu'il en soit,
sur le forum des folles de lectures en tous genres, Blue Bayou
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bienvenue sur le forum !!!
chrisleam- Princesse intrépide
Bienvenue parmis nous Blue
_Miss_Chriss- Danseuse émérite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
parmis les livrophages affamées !!!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Sonea- Lady enviée
bienvenue !
marissa- Déesse de la romance
Blue Bayou
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Bienvenue parmi nous Blue Bayou!
J'adore ton avatar!
Bisous et bienvenue dans le monde de la tentation!
J'adore ton avatar!
Bisous et bienvenue dans le monde de la tentation!
Milju- Princesse intrépide
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Page 1 sur 1