Angel
4 participants
Page 1 sur 1
Angel
Synopsis:Angleterre, 1905. Angel Deverell, jeune écrivain prodige, connaît une ascension fulgurante et réalise ainsi le rêve de toute jeune fille : succès, gloire et amour. Mais n'est-ce pas trop pour une seule femme ?
Avec Romola Garai, Lucy Russell, Michael Fassbender, Charlotte Rampling
Film belge, français, britannique.
Genre : Drame
Durée : 2h 14min.
Année de production : 2007
Re: Angel
Jolie robe la demoiselle!!
Juliska- Déesse de la romance
J'adore cette photo Je préfère le film au livre.
willow- Lady enviée
Ce film....
Celui dont je tire mon pseudo d'écrivain. Celui qui m'a fait découvrir Romola Garai, Michael Fassbender. Un de mes films préférés, sans conteste. Il m'émeut tellement et je me retrouve en Angel Deverell, à un point que je n'avais pas soupçonné jusqu'à récemment quand ma frangine à ramené ce film de notre vidéoclub. Et ça là que j'ai réalisé que ce film m'avait donné envie d'écrire, quand je l'ai vu pour la première fois, ça doit bien faire 2008-2009, je crois. Un film que je revois avec plaisir et qui donné envie de lire le livre, par la même occasion.
Celui dont je tire mon pseudo d'écrivain. Celui qui m'a fait découvrir Romola Garai, Michael Fassbender. Un de mes films préférés, sans conteste. Il m'émeut tellement et je me retrouve en Angel Deverell, à un point que je n'avais pas soupçonné jusqu'à récemment quand ma frangine à ramené ce film de notre vidéoclub. Et ça là que j'ai réalisé que ce film m'avait donné envie d'écrire, quand je l'ai vu pour la première fois, ça doit bien faire 2008-2009, je crois. Un film que je revois avec plaisir et qui donné envie de lire le livre, par la même occasion.
Aliena de Shiring- Cavalière sollicitée
Humeur : La Rose Noire de Barcelone : chapitre XXIII en cours d'écriture