Hatchi
4 participants
Page 1 sur 1
Hatchi
Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins...
- Spoiler:
- jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.
La première fois que je l'ai vu, c'était sans connaitre son sujet. Mais il est vraiment super !! Un merveilleuse histoire d'amour entre un maitre et son chien qui plus qu'un chien !
- Spoiler:
- Au moment où Parker meurt, alors que Hatchi avait tout deviné, j'ai fondu comme une madeleine !! Mais vraiment les larmes à ne pas s'arreter :o Mon frère a eu le culot de me demander pourquoi je pleurais !!!
Et puis, il est plutôt attendrissant Richard Gere a craquer devant ce chiot si adorable que l'on craque tous !!!!
Re: Hatchi
Ce film est très beau, mais vraiment trop triste
Quand je pense que c'est tiré d'une histoire vraie (il y a même une statue pour lui)
http://www.hatchi.fr/
N'empêche, ça prouve que les chiens restent fidèles jusqu'au bout envers leur maitre. Si seulement l'inverse pouvait être vrai :/
Quand je pense que c'est tiré d'une histoire vraie (il y a même une statue pour lui)
http://www.hatchi.fr/
N'empêche, ça prouve que les chiens restent fidèles jusqu'au bout envers leur maitre. Si seulement l'inverse pouvait être vrai :/
Soledad- Impératrice des passions
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu
Ah j'ai trooop envie de voir ce film ! En plus avec Richard Gere ! Je vais encore pleurer mais c'est tellement beaux les films qui montrent l'amitié qui lie un chien à son maître !
EloVD- Impératrice des passions
ymoan1 a écrit:N'empêche, ça prouve que les chiens restent fidèles jusqu'au bout envers leur maitre. Si seulement l'inverse pouvait être vrai :/
Absolument d'accord avec toi !
Oui un film très beau et de plus c'est une histoire vrai !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Page 1 sur 1