Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn
+9
guizma
adminbdp
chrisleam
Isatis
Teodubois
Zazazoo
marissa
Juliska
Elea
13 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Quelle note mettriez-vous à ce roman ?
Re: Lecture commune : Les carnets secret de Miranda de Julia Quinn
Coucou les filles, je viens d'arriver et de jeter 1 œil sur vos messages. J'ai pu constaté qu'on avait eu dans l'ensemble les mêmes impressions.
Bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit tout le monde !
Vivi78- Déesse de la romance
Merci à toutes celles qui ont participé à la lecture commune ! La BDP Team est ravie que ce livre vous ai plu.
A bientôt pour un autre rendez-vous !
A bientôt pour un autre rendez-vous !
Elea- Déesse de la romance
Je viens poster mon petit mot, même si je suis en retard !
J'ai bien aimé les Carnets de Miranda. Les premiers chapitres sont excellent mais j'avoue qu'à la fin, Turner a tout trainé en longueur.
J'ai été un peu déçue que Turner ne se souvienne pas de Miranda lorsqu'il la ramène chez elle après la soirée d'anniversaire (elle a une dizaine d'années). ça fait un peu mesquin de sa part, non ? Ou alors je suis trop romantique :/
Je vous conseille vivement de lire Mademoiselle la Curieuse qui est à mourir de rire !
J'ai bien aimé les Carnets de Miranda. Les premiers chapitres sont excellent mais j'avoue qu'à la fin, Turner a tout trainé en longueur.
J'ai été un peu déçue que Turner ne se souvienne pas de Miranda lorsqu'il la ramène chez elle après la soirée d'anniversaire (elle a une dizaine d'années). ça fait un peu mesquin de sa part, non ? Ou alors je suis trop romantique :/
Je vous conseille vivement de lire Mademoiselle la Curieuse qui est à mourir de rire !
clotho- Chroniqueuse mondaine
Moi aussi je viens mettre un petit mot
J'ai bien aimé ce roman, d'ailleurs je pense que Julia Quinn ne va pas tarder à être dans mon top 10 de mes auteurs préférés. Son style est tout simplement super !
Alors moi, j'ai apprécié nos deux personnages, Miranda et Turner, autant l'un que l'autre. Peut-être en effet, l'évolution des sentiments de Turner n'est pas assez développée mais son histoire avec Leticia est assez complète. Les personnages secondaires sont géniaux aussi.
Petites choses too much mais pas du tout méchantes : la réaction de Miranda à la librairie , ça ne collait pas trop avec son caractère qu'elle nous montrait avant, même si je dois dire que j'en ai souri. Et puis,
- Spoiler:
- la première fois de Miranda et Turner qui a une conséquence : elle tombe enceinte, mais elle fait une fausse couche.
- Spoiler:
- l'accouchement très très difficile à la fin, qui a failli lui coûter la vie
Mais sinon, j'ai hâte de lire le tome 2, que j'ai d'ailleurs commandé ce matin sur Amazon !
Ps : Moi aussi quand vous parliez de Sebastien, Harry Valentine, je ne comprenais rien, je me disais "Ben zut alors je l'ai lu il y a à peine quelques jours et je ne me souviens pas de ces deux-là"
EloVD- Impératrice des passions
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5