[Série] Moonlight
5 participants
Page 1 sur 1
[Série] Moonlight
Synopsis : Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.
il s'agit d'une série qui met en scène mick st john (alex o'loughin) et beth turner. mick est un détective privé vampire. lorsque beth était enfant elle a été enlevé par l'ex-femme de mick (celle qui l'a transformé en vampire), et mick l'a sauvée. à présent beth est adulte, elle est journaliste et est aidée par mick, mais elle ne souvient de rien, alors que mick est amoureux d'elle...
j'ai adoré cette série ! mais elle s'est arrêtée à la fin de la saison une et je ne saurai jamais si beth et mick vont avoir une relation:(
alex o'loughlin est à tomber par terre (et robert pattinson peut aller se rhabiller )
Dernière édition par winry le Ven 6 Juil 2012 - 20:16, édité 1 fois
winry- Impératrice des passions
Re: [Série] Moonlight
winry a écrit:il s'agit d'une série qui met en scène mick st john (alex o'loughin) et beth turner. mick est un détective privé vampire. lorsque beth était enfant elle a été enlevé par l'ex-femme de mick (celle qui l'a transformé en vampire), et mick l'a sauvée. à présent beth est adulte, elle est journaliste et est aidée par mick, mais elle ne souvient de rien, alors que mick est amoureux d'elle...
j'ai adoré cette série ! mais elle s'est arrêtée à la fin de la saison deux et je ne saurai jamais si beth et mick vont avoir une relation:(
alex o'loughlin est à tomber par terre (et robert pattinson peut aller se rhabiller )
Alex O'loughin !!!! Oh mon dieu alors lui aussi il me fait baver !! Robert Pattinson pfff !! C'est clair que là il ne soutient pas la comparaison !! Elle me parait bien cette série !!
Miss So- Impératrice des passions
trop bien mais trop courte snif snif
quand beth découvre que mick est un vampire le regard de mick est poignant (comment on fait pour mettre "spoiler" ?)
quand beth découvre que mick est un vampire le regard de mick est poignant (comment on fait pour mettre "spoiler" ?)
Euh tu va dans la barre en haut, tu clique sur l'icone "Autres" et tu regarde, il y à marquer "spoiler", tu clique et ensuite tu écrite entre les deux bornes.
De rien.
Euh vous parlez de la série Moonlight là.... Purée j'ai adoré cette série!!!!!!!!!
je suis amoureuse de Mick!!!!! aaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhh pourquoi ils n'ont fait qu'une saison!!!!
je suis amoureuse de Mick!!!!! aaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggghhhhhh pourquoi ils n'ont fait qu'une saison!!!!
Lisa McLivres- Reine de la saison
je ne sais pas pourquoi cette série a été arrêtée mais mick était tellement beau avec ses bouclettes et j'aimais bien la façon dont ses yeux changeaient quand il sortait les crocs. la transformation était bien plus saisissante que dans buffy je trouve.
winry a écrit:je ne sais pas pourquoi cette série a été arrêtée mais mick était tellement beau avec ses bouclettes et j'aimais bien la façon dont ses yeux changeaient quand il sortait les crocs. la transformation était bien plus saisissante que dans buffy je trouve.
Oui il était impressionnant en vampire !! Très" réel" si je puis dire...
Lisa McLivres- Reine de la saison
Cette série est rediffusée sur TF6 le dimanche soir et le mardi soir. Je l'ai découverte la semaine dernière.
Les intrigues sont sympas, bien menée, la mythologie est sympa (j'avoue je trouve marrant que les vampires dorment dans des frigos ) mais alors autant je trouve l'acteur principal plutôt séduisant quand il est humain autant je ne le trouve pas crédible et surtout pas sexy du tout quand il est sous sa forme de vampire.
Voyez plutôt :
Les intrigues sont sympas, bien menée, la mythologie est sympa (j'avoue je trouve marrant que les vampires dorment dans des frigos ) mais alors autant je trouve l'acteur principal plutôt séduisant quand il est humain autant je ne le trouve pas crédible et surtout pas sexy du tout quand il est sous sa forme de vampire.
Voyez plutôt :
Ahalala , j'ai adoré cette série moi aussi quand elle est passée a la télé sur tf1 je crois ...Quand j'ai appris ensuite qu'il n'y avait qu'une saison 1 , j'ai cru que j'allais pleuré !
Apparemment la série n'avait pas marché plus que ça au usa
Apparemment la série n'avait pas marché plus que ça au usa
rouge-coquelicot- Cavalière sollicitée