L'héritier des Verone - Cassie Miles
2 participants
Page 1 sur 1
Résumé : Alors qu’elle a fui sa famille et a dû changer d’identité, Candace Verone découvre avec stupéfaction que Peter Maggio, son amour de jeunesse disparu depuis douze ans, est bel et bien vivant. Peter Maggio, le seul homme qu’elle ait jamais aimé… Ou plutôt, Payne Magnuson. Car, bouleversée, Candace apprend également que Peter lui a menti, et que c’est pour le compte du FBI qu’il avait infiltré sa famille, et non pour elle. Une trahison qu’elle ne peut pardonner, malgré son amour encore intact pour Payne. A l’heure des retrouvailles, entre larmes, bonheur et méfiance, et tandis qu’ils sont l’un et l’autre en danger de mort, Candace n’ose avouer à Payne que Josh, son fils de douze ans, est également le sien. Un fils qu’il va devoir protéger de la famille Verone, car il en est le seul héritier…
Mon avis : Payne Magnuson agent du FBI a infiltré une famille liée à la pègre. Candace, petite fille du chef du clan Verone, tombe amoureuse de lui et ils vivront une idylle. Lorsque la mission de Payne prend fin, il va disparaitre, faisant croire à la mort de son « personnage » Peter Maggio. Candace déjà bouleversée par son décès apprend de plus qu’elle attend un enfant. Pour le protéger du sort des héritiers de la famille, elle décide de fuir et de changer d’identité. Durant 12 ans, elle n’aura aucun contact avec sa famille mais au décès de son frère, elle se résout à revenir pour lui rendre un dernier hommage. C’est à cette occasion qu’elle reverra Payne, qui devra lui avouer les raisons de sa disparition et quel est son travail. Même si elle se sent trahie, elle va devoir lui faire confiance pour échapper au joug de sa famille qui veut la voir revenir avec son fils, l’héritier de la famille. Candace a elle aussi un secret, Payne ne sait pas qu’il est le père de son enfant. S’ensuit une course poursuite qui pourra plaire aux amatrices du genre.
Ce livre est sympa mais sans plus. d'autre part, l'intrigue est relativement facile à cerner. En même temps, il s'agit d'un des romans en ligne (gratuit) d'Harlequin qui ne sont pas toujours les plus percutants.
Dernière édition par rrhummy le Lun 22 Juil 2013 - 8:57, édité 1 fois
Vivi78- Déesse de la romance
Re: L'héritier des Verone - Cassie Miles
Ma foi l'histoire a l'air pas mal malgrè tout. Je vais aller voir sur le site
Merci rrhummy !
Merci rrhummy !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Je suis peut-être en effet un peu critique aujourd'hui
Il faudra que tu ailles dans les archives : 1e chapitre
Personnellement, ça me prend 1 petit moment mais je copie les chapitres dans un fichier Word car ça m'agace un peu de lire à ce format sur le site...
Bonne lecture !
Il faudra que tu ailles dans les archives : 1e chapitre
Personnellement, ça me prend 1 petit moment mais je copie les chapitres dans un fichier Word car ça m'agace un peu de lire à ce format sur le site...
Bonne lecture !
Vivi78- Déesse de la romance
Je l'ai trouvé, merci
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine