Pacte avec un séducteur de Mary Brendan
4 participants
Page 1 sur 1
Pacte avec un séducteur de Mary Brendan
Les frères Hunter
Tome 1 : Pacte avec un séducteur
de Mary Brendan
Tome 1 : Pacte avec un séducteur
de Mary Brendan
Présentation de l'éditeur
Londres, Régence.
Hélène Kingston ne décolère pas : non seulement son frère refuse de lui rendre l’argent de sa dot – que son extravagante épouse dilapide sans scrupules —, mais il vient également de mettre en vente Westlea House, la demeure familiale dans laquelle elle vit avec sa sœur cadette. D’ailleurs, il a déjà trouvé un acheteur : Jason Hunter, richissime gentleman à la réputation sulfureuse. Acculée, et désespérée à l’idée de se retrouver à la rue, Hélène décide alors de tenter le tout pour le tout : si Jason Hunter est bien le libertin que l’on prétend, elle ne devrait avoir aucun mal à lui faire accepter sa scandaleuse proposition…
Sortie prévue le 1er juin 2012
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Pacte avec un séducteur de Mary Brendan
Premier tome de la saga des frères Hunter
Bon que dire de ce lire lu en 2 jours, je dirais qu’il ne fera pas partie des inoubliables.
L’idée était bonne au départ Hélèn kingston veuve depuis 7 ans vis avec sa sœur charlotte dans la maison familiale après la mort de son père
Leur frère George qui est censé leu verser une rente, euhhhhh la verse a sa femme pour qu’elle s’offre tout ce qu’elle a envie .du coup nos deux sœurs vivent dans une pauvreté , dans une maison délabrée
Mais arrive notre héros Jason qui veut acheter la maison dont le frère veut se débarrasser pour récupérer de l’argent pour sa « lady de femme » et reloger ses sœurs dans un quartier ou les libertins logent leurs maitresses.
Notre Helen voulant protéger les amours de sa sœur et rester dans la maison décide de proposer a Jason d’être sa maitresse et de l’entretenir, bon l’idée de base est sympa mais j’ai trouvé ca plat , lui m’a pas fait l’effet de nos libertins habituel , j’ai trouvé que ca s’est déroulé trop facilement
.je croit avoir souri juste quand elle lui fait sa proposition, le reste est qu’histoire de règlement de compte entre le frère et le héros suite a un événement s’étant passé quelques années plutôt et a des histoires de remboursement de dettes, quand aux scènes hot euhhhhhhhhhhh quelles scènes pas encore trouvé (même ca j’ai trouvé plat), j’ai vu mieux en harlequin historiques
Bon je lui met 1 et suit pas sure d’acheter les autres tomes de la saga
Bon que dire de ce lire lu en 2 jours, je dirais qu’il ne fera pas partie des inoubliables.
L’idée était bonne au départ Hélèn kingston veuve depuis 7 ans vis avec sa sœur charlotte dans la maison familiale après la mort de son père
Leur frère George qui est censé leu verser une rente, euhhhhh la verse a sa femme pour qu’elle s’offre tout ce qu’elle a envie .du coup nos deux sœurs vivent dans une pauvreté , dans une maison délabrée
Mais arrive notre héros Jason qui veut acheter la maison dont le frère veut se débarrasser pour récupérer de l’argent pour sa « lady de femme » et reloger ses sœurs dans un quartier ou les libertins logent leurs maitresses.
Notre Helen voulant protéger les amours de sa sœur et rester dans la maison décide de proposer a Jason d’être sa maitresse et de l’entretenir, bon l’idée de base est sympa mais j’ai trouvé ca plat , lui m’a pas fait l’effet de nos libertins habituel , j’ai trouvé que ca s’est déroulé trop facilement
.je croit avoir souri juste quand elle lui fait sa proposition, le reste est qu’histoire de règlement de compte entre le frère et le héros suite a un événement s’étant passé quelques années plutôt et a des histoires de remboursement de dettes, quand aux scènes hot euhhhhhhhhhhh quelles scènes pas encore trouvé (même ca j’ai trouvé plat), j’ai vu mieux en harlequin historiques
Bon je lui met 1 et suit pas sure d’acheter les autres tomes de la saga
Invité- Invité
Et bien je vais aller totalement à contre-pied de l'avis de lady heather : j'ai positivement A.DO.RÉ ce livre, et surtout, j'avais lu «Innocente courtisane» du même auteur, qui m'avait tellement emballé que j'ai voulu, avec un autre titre, voir si le plaisir de la lecture était toujours là.
Et bien OUIIIIIIII !
J'ai beaucoup apprécié la lucidité d'Helen
Quant à voir ce libertin - Jason Hunter - qui fait tourner les têtes et chavirer les cœurs des femmes - y compris celui de la belle-sœur d'Helen - complètement sous son charme
Petit - et même GROS - bémol, ces tergiversations d'Helen envers George, son crétin de frère, qui, soit dit entre nous, mérite sa frivole
Sinon, oui, mon cœur de midinette était tout ému par cette histoire...
Note : , 25 / 5 et le «bémol» cité plus haut a considérablement fait chuter cette notation :silent:
Et bien OUIIIIIIII !
J'ai beaucoup apprécié la lucidité d'Helen
- Spoiler:
- qui - bien qu'incertaine de l'attrait sensuel qu'elle exerce sur Jason - va prendre les devants et lui proposer de devenir sa maîtresse en titre
- Spoiler:
- bon, elle ne s'est pas tourné vers Colin Bridgeman non plus
Quant à voir ce libertin - Jason Hunter - qui fait tourner les têtes et chavirer les cœurs des femmes - y compris celui de la belle-sœur d'Helen - complètement sous son charme
- Spoiler:
- de veuve «si pâle et si vulnérable, comme une gamine des rues»
- Spoiler:
- «...[...] aussi belle, aussi émouvante...»
Petit - et même GROS - bémol, ces tergiversations d'Helen envers George, son crétin de frère, qui, soit dit entre nous, mérite sa frivole
- Spoiler:
- ETcatin ET dépensière
Sinon, oui, mon cœur de midinette était tout ému par cette histoire...
Note : , 25 / 5 et le «bémol» cité plus haut a considérablement fait chuter cette notation :silent:
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Que dire de plus ? Comme Pimprelune, j'ai bien aimé ce livre, mais je l'ai trouvé parfois un peu longuet.
,5/5
,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!