A la folie... passionnément de Julia James
+3
chrisleam
Juliska
mabi
7 participants
Page 1 sur 1
A la folie... passionnément de Julia James
A la folie passionnément
Julia James
Collection coup de coeur
Présentation : Alanna croit défaillir lorsque le hasard la met en présence d’Andréas Andreakos, le seul homme qu’elle ait jamais aimé. Andréas qui la hait depuis qu’elle l’a quitté cinq ans plus tôt pour épouser son frère ! Andréas qui ignore tout de la raison...
Mon avis : Ce petit ebook gratuit, que j'ai téléchargé pour me familiariser avec mon nouveau jouet, est le stéréotype de facicule donnant mauvaise presse à la littérature sentimentale. Un homme, très beau et très riche, prend pour maitresse une,très belle, jeune fille pauvre. Celle-ci, non contente de tomber amoureuse va aussi se retrouver enceinte. Comme son amant ne veut pas l'épouser, c'est le petit frère de celui-ci qui, afin de cacher son homosexualité, va la prendre pour épouse endosser la paternité de l'enfant à naitre.
Bref je n'ai pas du tout aimé. Heureusement que cette nouvelle ne fait que 40 pages. Mais je ne la note pas car c'est vraiment nul!!!!
Julia James
Collection coup de coeur
Présentation : Alanna croit défaillir lorsque le hasard la met en présence d’Andréas Andreakos, le seul homme qu’elle ait jamais aimé. Andréas qui la hait depuis qu’elle l’a quitté cinq ans plus tôt pour épouser son frère ! Andréas qui ignore tout de la raison...
Mon avis : Ce petit ebook gratuit, que j'ai téléchargé pour me familiariser avec mon nouveau jouet, est le stéréotype de facicule donnant mauvaise presse à la littérature sentimentale. Un homme, très beau et très riche, prend pour maitresse une,très belle, jeune fille pauvre. Celle-ci, non contente de tomber amoureuse va aussi se retrouver enceinte. Comme son amant ne veut pas l'épouser, c'est le petit frère de celui-ci qui, afin de cacher son homosexualité, va la prendre pour épouse endosser la paternité de l'enfant à naitre.
- Spoiler:
- Hélas, l'amant du frère, furieux, se bat avec lui et les deux hommes se tuent en tombant dans un escalier en marbre. L'amant réapparait quelques années plus tard et... de flash back en explications on arrive à reconstituer la chronologie des faits.
Bref je n'ai pas du tout aimé. Heureusement que cette nouvelle ne fait que 40 pages. Mais je ne la note pas car c'est vraiment nul!!!!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Re: A la folie... passionnément de Julia James
Merci de ton avis!!! je perdrai pas mon temps à lire cette nouvelle
Juliska- Déesse de la romance
Je l'ai lu hier soir, il m'a téléporte à l'époque où je lisais les Harlequins de ma mère, rien que pour ca je lui donne un /5
Honnêtement, je ne crois pas que c'est avec ce genre d'histoires qu'ils vont tenter les lectrices à lire cette collection :mrgreen:
Honnêtement, je ne crois pas que c'est avec ce genre d'histoires qu'ils vont tenter les lectrices à lire cette collection :mrgreen:
chrisleam- Princesse intrépide
Moi qui l'ai aussi en stock, ça ne va pas me motiver à le lire !
C'est sûre que pour la plupart des gens la romance se résume à ça hélas ! (ça a été le cas pendant longtemps d'ailleurs) mais aujour"hui il y a vraiment des livres de qualité !
C'est sûre que pour la plupart des gens la romance se résume à ça hélas ! (ça a été le cas pendant longtemps d'ailleurs) mais aujour"hui il y a vraiment des livres de qualité !
ah bien merci. j'allais justement le prendre. je perdrais pas mon temps avec sa et choisira un des plusieurs autres romans déja en ma possession
Comme l'a écrit Mabi, ça m'a aussi servi à me familiariser avec ma tablette mais effectivement rien de spécial.
La raison du décès du frère se sent à 3 km et le héros pfff...
La raison du décès du frère se sent à 3 km et le héros pfff...
Vivi78- Déesse de la romance
mabi a écrit:Une histoire sans consistance, des personnages pas crédibles, des rebondissements à la limite du grotesque, le tout assaisonné de bons sentiments...
Bref je n'ai pas du tout aimé.
.... bah moi ça me donne envie de la lire xD
J'adore les histoire nulle ça donne de la consistance à la critique!
Merci!
kat'- Cavalière sollicitée