La brûlure de l'amour et Envoûtante passion de Nora Roberts
Page 1 sur 1
La brûlure de l'amour et Envoûtante passion de Nora Roberts
La brûlure de l'amour
Cet homme est exaspérant! Et son projet de construire un centre de loisirs en plein milieu du désert de l'Arizona, une véritable folie! Mais si l'architecte Brett Johnson lui a confié à elle, Ella Wilson, la réalisation technique du chantier, c'est bien parce qu'elle est la meilleure dans sa catégorie, et elle est prête à le lui prouver. Tout serait si simple s'il ne s'opposait pas systématiquement à ses propositions...Ella est tellement impliquée dans son travail que quand sa mère lui dit que Brett agit de la sorte dans le seul but d'attirer son attention, la jeune femme ne peut y croire...
Envoûtante Passion
Carlo Franconi:un talent et un tempérament d'acier alliés à un talent incontestable ont fait de lui un chef mondialement réputé.
Juliet Trent:attachée de presse en charge de la tournée américaine du séduisant italien qui vient de signer un livre de recettes,elle va devoir supporter ses caprices et lui servir de cobaye pour tester ses dernières trouvailles culinaires...
Le problème ? Leurs caractères sont incompatibles.indépendante et sûre d'elle,Juliet ne peut tolérer ni l'arrogance de Carlo,ni sa cour d'admiratrices éperdues.Quant à Carlo,il s'est juré de séduire Juliet,et ne détestepas un brin de résistance...
Bon...je vais essayer de donner un avis objectif car je crois que je ne suis plus cliente de ce genre de romances harlequin.
Comme Nora Robert est un bon écrivain, on retrouve une certaine qualité. Ecriture fluide et héros passionnés sont au rendez-vous pour deux histoires où les protagonistes jouent au chat et à la souris.
Heu désolée, j'ai moins d'enthousiasme que pour mes deux dernières critiques
Leatita Ross- Danseuse émérite