Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Les joyaux de Kinfairlie - Claire Delacroix
Page 1 sur 1
Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix
Résumé
Le soir de Noël de l'an de grâce 1421, une inconnue se réfugie dans la
chapelle du château de Kinfairlie. Veuve pour la deuxième fois, lady
Eléonore est pourchassée par ses beaux-parents qui veulent s'approprier
sa dot. Epuisée, elle réclame asile le temps d'une nuit. En accueillant
la jeune femme, Madeline et Vivienne Lammergeier ont une idée
diabolique. Leur frère Alexandre, seigneur de Kinfairlie, les a mariées
sans leur demander leur avis. Aujourd'hui, accablé de soucis financiers,
il pourrait bien recommencer avec leurs plus jeunes sœurs. Eh bien, non
! C'est son tour de convoler ! décident-elles. L'entourloupe est vite
organisée. Et c'est ainsi que, drogué, Alexandre se réveille le
lendemain pour trouver dans son lit une beauté aux yeux verts qui le
regarde comme un ennemi...
Mon avis : Viendra dès que je l'aurai lu!!
Juliska- Déesse de la romance
Re: Les Joyaux de Kinfairlie Tome 3 : Lady Éléonore / Claire Delacroix
Ah la la !!! Décidément je crois que c'est le meilleur des 3 !!!
Lady Éléonore a déjà été mariée 2 fois et ses 2 précédents maris sont mort et elle est suspecté de les avoir tués... Elle cherche a fuir et se retrouve dans l'église de Kinfairlie et c'est la que les soeurs Lammergeier découvre Éléanore (incluant Madeline et Vivienne qui sont venu pour Noël avec leur famille respective) ... Voyant la détresse de la jeune femme elle pense à la marier à leur frère Alexandre pour assurer sa protection et par esprit de vengeance ...
Je suis cependant déçue sur un point:
Alors voilà je lui donne ,5/5 des rires et des larmes ... beaucoup d'émotions pour une jolie conclusion de cette trilogie!!
J'espère que tu pourras le lire Swolen !!!
Lady Éléonore a déjà été mariée 2 fois et ses 2 précédents maris sont mort et elle est suspecté de les avoir tués... Elle cherche a fuir et se retrouve dans l'église de Kinfairlie et c'est la que les soeurs Lammergeier découvre Éléanore (incluant Madeline et Vivienne qui sont venu pour Noël avec leur famille respective) ... Voyant la détresse de la jeune femme elle pense à la marier à leur frère Alexandre pour assurer sa protection et par esprit de vengeance ...
- Spoiler:
- Alexandre va courtiser Éléanore ... sans tout vous donner les détails il se marie avec la belle au passé tumultueux et qui ne veux pas offrir son coeur ...
Je suis cependant déçue sur un point:
- Spoiler:
- À un moment on entend parler de Darg, Rosamonde, et Tynan mais finalement pour rien du tout ... aussi bien les laisser reposer en paix vu que ça n'amène à rien
Alors voilà je lui donne ,5/5 des rires et des larmes ... beaucoup d'émotions pour une jolie conclusion de cette trilogie!!
J'espère que tu pourras le lire Swolen !!!
Juliska- Déesse de la romance
Ah tu me donnes envie de m'y plonger !!!
Je viens de le finir et je trouve qu'il clot bien cette trilogie. On découvre Alexandre qui avait marié ses soeurs de force piégé lui aussi.
Je lui donne 3/5.
Je lui donne 3/5.
superdidine72- Princesse intrépide
J'ai enfin pu lire ce troisième tome, merci Julie-Ambre
En revanche, contrairement à vous, j'ai été un peu déçue par ce tome. J'ai trouvé que l'intrigue amoureuse tournait autour de pas grand chose. Eléonore sait qu'elle ne doit pas mentir à Alexandre, mais elle le fait... Elle ne doit pas lui cacher son passé, MAIS ELLE LE FAIT ! Bref, ça m'a un peu agacée
Donc bon, je n'ai pas retrouvé le charme des tomes précédents ici.
Et effectivement, certaines pistes sont soulevées : Rosamunde, Isabella, et cela n'aboutit à rien. Je n'ai pas eu l'impression que ce tome clôturait la saga. Je suis surprise que l'auteur n'ait pas continué avec les autres soeurs.
, 5 / 5
Après recherche, j'ai trouvé cette nouvelle, qui vient après le troisième tome et qui concerne Rosamunde http://www.goodreads.com/book/show/9411733-the-ballad-of-rosamunde et apparemment, tenez-vous bien...
En revanche, contrairement à vous, j'ai été un peu déçue par ce tome. J'ai trouvé que l'intrigue amoureuse tournait autour de pas grand chose. Eléonore sait qu'elle ne doit pas mentir à Alexandre, mais elle le fait... Elle ne doit pas lui cacher son passé, MAIS ELLE LE FAIT ! Bref, ça m'a un peu agacée
Donc bon, je n'ai pas retrouvé le charme des tomes précédents ici.
Et effectivement, certaines pistes sont soulevées : Rosamunde, Isabella, et cela n'aboutit à rien. Je n'ai pas eu l'impression que ce tome clôturait la saga. Je suis surprise que l'auteur n'ait pas continué avec les autres soeurs.
, 5 / 5
Après recherche, j'ai trouvé cette nouvelle, qui vient après le troisième tome et qui concerne Rosamunde http://www.goodreads.com/book/show/9411733-the-ballad-of-rosamunde et apparemment, tenez-vous bien...
- Spoiler:
- Tynan n'est pas le héros (et grand amour) de Rosamunde...
Il y a 4 tomes au total mais dommage que pour un tome J'ai Lu ne l'ai pas publié.
piccolinavoce- Cavalière sollicitée