koh lanta
+8
Leatita Ross
amira
Emmatom
natou
Sandrine Syndelle
ninou-lilou
Elea
Lady Westcliff
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
koh lanta
Bonsoir,
J'ai cru comprendre que certain d'entre nous étaient fan de Koh lanta. Alors j'ai décidé d'ouvrir un sujet dessus.
Qui pensez-vous être le gagnat de cette saison?
quel est votre candidat préférer? ou détesté?
moi j'adore téhéura mais je trouve qu'il a été neuneu a dévoilé son secret Il a cru quoi, que c'était le monde des bisounours, il a été naif. Sinon patricia je trouve manipulatrice. Celle que je ne peux pas blairer c'est virginie et ella je trouve qu'elles n'apportent rien au jeu.
J'ai cru comprendre que certain d'entre nous étaient fan de Koh lanta. Alors j'ai décidé d'ouvrir un sujet dessus.
Qui pensez-vous être le gagnat de cette saison?
quel est votre candidat préférer? ou détesté?
moi j'adore téhéura mais je trouve qu'il a été neuneu a dévoilé son secret Il a cru quoi, que c'était le monde des bisounours, il a été naif. Sinon patricia je trouve manipulatrice. Celle que je ne peux pas blairer c'est virginie et ella je trouve qu'elles n'apportent rien au jeu.
Lady Westcliff- Danseuse émérite
Re: koh lanta
Sujet déplacé dans la bonne section
Personnellement j'ai regardé Koh lanta les quelques premières saisons, et puis ensuite ça m'a lassé...
Personnellement j'ai regardé Koh lanta les quelques premières saisons, et puis ensuite ça m'a lassé...
Elea- Déesse de la romance
koh lanta j'aime beaucoup le concepte de l'émission mais je ne le regarde pas chaque année. En fait ça dépend si j'accroche ou pas avec les candidats. Et cette année, je n'ai pas accroché Par contre mon mari et mes filles n'en manquent pas un !! Ils adorent téhéura et Martin aussi si je ne me trompe pas
En tout cas, téhéura semble être le parfait candidat pour gagner cette année, mais avec les stratégies, on ne peut pas savoir à l'avance...
En tout cas, téhéura semble être le parfait candidat pour gagner cette année, mais avec les stratégies, on ne peut pas savoir à l'avance...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
On est fans chez nous! comme expliqué dans un autre posts, quand tu es à l'étranger et qu'il n'y a rien sur ta belle petite île ensoleillée, tu as des objectifs dans l'année, des repères des RDV, il y avait Nouvelle star et Ko Lanta!
On est tous du même avis que Lady dans la famille, mais je pense que le pauvre Téhuera va se faire virer à la moindre occasion, faut qu'il tienne avec son collier et les immunités...
Bon faut dire aussi que les stratégies mises en place par les candidats sont saoulantes, mais là cette année, comme certaines règles et certains jeux ont changés, on raccroche un peu plus!
On est tous du même avis que Lady dans la famille, mais je pense que le pauvre Téhuera va se faire virer à la moindre occasion, faut qu'il tienne avec son collier et les immunités...
Bon faut dire aussi que les stratégies mises en place par les candidats sont saoulantes, mais là cette année, comme certaines règles et certains jeux ont changés, on raccroche un peu plus!
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
j'étais fans avant mais je trouve que petit a petit cela s'essoufle
cette année j'ai completement zappé c'est tojours pareil, complot,dispute cela devient lassant......
cette année j'ai completement zappé c'est tojours pareil, complot,dispute cela devient lassant......
natou- Cavalière sollicitée
Comme je l'avais déjà dit sur un autre poste,je trouve cet émission puéril et sans interêt . Là dedans ce sont tous des faux-cul mais c'est vrai que quand on a rien d'autre à regarder ben on fait avec
Emmatom- Impératrice des passions
Je suis de votre avis pour les autres années. Mais cette année c'est vraiment bien, beaucoup de coup de théâtre.
il y a une chose que je ne comprend pas; c'est pour quoi Martin revient alors que Denis a changer les règles du jeu " Tout départ n'est pas remplacé"
Virginie, Ella et Laurent je ne peux pas les encadrer. Elle me fait marrer Virginie, en disant "Il me saoule Théhé à gagner tout le temps. Ben, ouais, ma vieille, si tu te bougeais tu gagnerai peut être un peu plus ". Elle abandonne au bout de 10 minutes alors que les autres reste au moins 45 minutes
il y a une chose que je ne comprend pas; c'est pour quoi Martin revient alors que Denis a changer les règles du jeu " Tout départ n'est pas remplacé"
Virginie, Ella et Laurent je ne peux pas les encadrer. Elle me fait marrer Virginie, en disant "Il me saoule Théhé à gagner tout le temps. Ben, ouais, ma vieille, si tu te bougeais tu gagnerai peut être un peu plus ". Elle abandonne au bout de 10 minutes alors que les autres reste au moins 45 minutes
Lady Westcliff a écrit:il y a une chose que je ne comprend pas; c'est pour quoi Martin revient alors que Denis a changer les règles du jeu " Tout départ n'est pas remplacé"
Mes filles aussi sont impatientes de savoir pourquoi !! Hihi... mais vous ne le saurez que ce soir
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
moi aussi je voudrais savoir pourquoi il revient ,c'est bizarre à moins que la production a voulu ainsi pour pimenter les épisodes à venir (vengeances)ou bien il est sacrement pistonné le Martin !
amira- Cavalière sollicitée
Ah mon avis, il est allé à l’hôtel avec les autres éliminés. Florence et Olivier on dû l'attendre avec la hache. Ils L'ont coursé a travers l’hôtel. Pour éviter les envies de meurtres denis a décidé donc de le rappeler dans le jeu.
Vendredi soir nous étions invités, et mes enfants ont pu le regarder, ma fille n'a pas été fichu de me dire ce matin si Tehu avait dit qu'il avait le collier??? comme j'ai vu vos comms qu'il se croyait au monde des bisounours . Il réfléchit notre Téhu, ça fiche la panique chez l'adversaire: l'as-til ou pas? Quans va t-il le sortir? quand est-ce qu'on l'élimine???
Mon homme a regardé des extraits sur internet, et il a remarqué que Virginie était absente sur tous les rushs de ce soir, donc retournement de situation ça s'est souvent vu sur cette émission... Le retour de Martin n'est pas dans les bons goûts de tous!!!
Mon homme a regardé des extraits sur internet, et il a remarqué que Virginie était absente sur tous les rushs de ce soir, donc retournement de situation ça s'est souvent vu sur cette émission... Le retour de Martin n'est pas dans les bons goûts de tous!!!
A la maison, on a surtout regardé la première année. Cette année, on s'y est mis un peu et on est à fond pour téhéura même s'il a été bête de dire qu'il avait le collier.
Cela deux fois qu'on hallucine de voir qu'il ne sort pas son collier et que l'on a peur qu'il soit éliminé.
J'espère qu'il ne sera pas éliminé ce soir sinon on ne regardera plus.
Cela deux fois qu'on hallucine de voir qu'il ne sort pas son collier et que l'on a peur qu'il soit éliminé.
Leatita Ross- Danseuse émérite
Combien de fois j'ai dit ça en regardant Nouvelle Star!!! on regardait quand même!
Et quand Anthony est parti pareil!!! et ce soir, on sera devant notre poste!
Et quand Anthony est parti pareil!!! et ce soir, on sera devant notre poste!
Ah mais moi, c'est vrai!! Je ne sais plus pour quelle émission de musique genre Nouvelle star, j'ai dit "s'il part, je ne regarde plus" et on n'a plus regardé! nah :P
Je sais parce que j'ai tiré la langue.
Je sais parce que j'ai tiré la langue.
Leatita Ross- Danseuse émérite
On sait... Ta fille ou son jumeau d'ailleurs doit être dans sa période tirage de langue non??? Je ne t'en veux pas!
Oh ça y est tu as eu le tome de psi changeling??? Encore une nuit courte, fais gaffe!!!
Oh ça y est tu as eu le tome de psi changeling??? Encore une nuit courte, fais gaffe!!!
hhhhhh!!Lady Westcliff a écrit:Ah mon avis, il est allé à l’hôtel avec les autres éliminés. Florence et Olivier on dû l'attendre avec la hache. Ils L'ont coursé a travers l’hôtel. Pour éviter les envies de meurtres denis a décidé donc de le rappeler dans le jeu.
amira- Cavalière sollicitée
ou Virginie nous a fait un coup de clagon qui pourrait faire que les règles ont toutes leurs exception!
je n'ai jamais été vraiment fan de ce type d'émission mais cette année une de mes amies a participée (hé oui c'est pas du pipeau) mais elle est sortie dans les 1 er épisodes alors on a regardé encore un peu et pis on a décroché je crois qu'on est fan ou pas et que l'on ne peut pas forcer les choses. J'avoue quand même que si ma cop's avait duré un peu on l'aurait regardé tous le temps de sa prestation mais par amitié pour elle et puis c'est marrant de voir quelqu'un que tu connait à la télé et si en plus tu bosses avec c'est encore plus drôle.
Dragonette- Danseuse émérite
Leatita Ross a écrit:A la maison, on a surtout regardé la première année. Cette année, on s'y est mis un peu et on est à fond pour téhéura même s'il a été bête de dire qu'il avait le collier.
Je suis d'accord avec toi et en plus, je trouve qu'il a manqué de délicatesse envers ces autres co équipé quand il a gagné son coffre avec les lettres des proches. Il n'aurait pas dû afficher la photo de sa famille, cela a alimenter les rancoeures, les jalousies, et la médisances.
J'ai adoré le coup du collier sortie au moment du conseil par patricia. Elle faisait sa petite tete " du style je vous ai eu, tralalère".
Anthony, je le trouvé sympas et mignon
Je regarde tous les ans (un peu par habitude il est vrai) mais cette année, il y a beaucoup de changements qui ont relancé un peu l'intérêt du jeu qui s'essouflait.
J'avais un petit faible pour Martin dont j'aimais beaucoup la naïveté (punaise ça m'impressionnait à chaque fois d'un garçon de cet âge, lol) et là depuis qu'il est revenu, changement radical et stratégie à fond !! Wow du coup je le trouve nettement moins sympathique :-)
J'avais un petit faible pour Martin dont j'aimais beaucoup la naïveté (punaise ça m'impressionnait à chaque fois d'un garçon de cet âge, lol) et là depuis qu'il est revenu, changement radical et stratégie à fond !! Wow du coup je le trouve nettement moins sympathique :-)
Alors les filles, il y a t-il des pronostics pour ce soir???
Moi je suis trop dégoûter que Patricia soit partis :P , je croise maintenant les doigts pour Téhéura!
marissa- Déesse de la romance
Ayant de la famille tahitienne (tat et belle soeur), je te suis. trop mignon ton avatar c'est Sakura???
Si Téhéura sort, je boude. Moi je dis Ella ce soir !
Xéléniel- Cavalière sollicitée
oh oui je suis d'accord avec toi, elle me fait peur Ella, depuis que je connais les tahitien, je connais des drôles de choses avec les vaudous... et elle... elle me fait peur...
contente de te voir un peu plus sur le forum Xeleniel, et à bientôt pour mon avis sur ton bouquin
contente de te voir un peu plus sur le forum Xeleniel, et à bientôt pour mon avis sur ton bouquin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2