Petite présentation
+13
crêpe au sucre
guizma
marissa
Isatis
adminbdp
Teodubois
Julie-Ambre
aphrodite
EloVD
ninou-lilou
Perle
na-dia
Alaina
17 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour
je suis une lectrice assidue des romances historiques (plutôt à partir du 18eme siècle). J'ai découvert ce genre de romans grâce à "Cendres dans le vent", roman qui reste d'ailleurs mon préféré et que j'ai toujours autant de plaisir à relire. Quoi d'autre... Je lis environ 4 à 5 romans par mois (ou plus selon les périodes), surtout dans les collections "Les Historiques" et "J'ai Lu". Je suis très contente de faire partie de ce forum afin de lire vos critiques de livre et, si je peux, faire également partager mon avis
je suis une lectrice assidue des romances historiques (plutôt à partir du 18eme siècle). J'ai découvert ce genre de romans grâce à "Cendres dans le vent", roman qui reste d'ailleurs mon préféré et que j'ai toujours autant de plaisir à relire. Quoi d'autre... Je lis environ 4 à 5 romans par mois (ou plus selon les périodes), surtout dans les collections "Les Historiques" et "J'ai Lu". Je suis très contente de faire partie de ce forum afin de lire vos critiques de livre et, si je peux, faire également partager mon avis
Alaina- Cavalière sollicitée
Re: Petite présentation
Alaina !!!!!!!
Tu va faire de belles découvertes ici ! Et n'hésite pas à nous faire partager ce que tu aimes
Tu va faire de belles découvertes ici ! Et n'hésite pas à nous faire partager ce que tu aimes
na-dia- Reine de la saison
Bienvenue parmi nous Alaina !
Les romances historiques, ce n'est pas ce qui manque sur le forum alors j'espère que tu y trouveras ton bonheur N'hésite pas à nous faire découvrir tes coups de coeur en postant des avis.
A bientôt !
Les romances historiques, ce n'est pas ce qui manque sur le forum alors j'espère que tu y trouveras ton bonheur N'hésite pas à nous faire découvrir tes coups de coeur en postant des avis.
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Alaina !!
Surtout n'hésite pas à participer en parlant de tes lectures préférées. D'ailleurs j'ai déjà ouvert le post sur Cendres dans le vent http://boulevardpassion.forumactif.com/t1228-cendres-dans-le-vent-de-kathleen-e-woodiwiss?highlight=cendres+dans+le+vent et je suis impatiente de lire ton avis car en me relisant, je m'aperçois que le mien est bien léger
À très bientôt
Surtout n'hésite pas à participer en parlant de tes lectures préférées. D'ailleurs j'ai déjà ouvert le post sur Cendres dans le vent http://boulevardpassion.forumactif.com/t1228-cendres-dans-le-vent-de-kathleen-e-woodiwiss?highlight=cendres+dans+le+vent et je suis impatiente de lire ton avis car en me relisant, je m'aperçois que le mien est bien léger
À très bientôt
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Coucou Alaina
sur le forum !!! Tu as très bien fait de t'inscrire, ce forum est super
Super encore une personne qui aime les romances historiques Moi aussi, j'adooore
A très bientôt !
sur le forum !!! Tu as très bien fait de t'inscrire, ce forum est super
Super encore une personne qui aime les romances historiques Moi aussi, j'adooore
A très bientôt !
EloVD- Impératrice des passions
parmis nous
j'ai aussi découvert ce genre de roman grace au meme auteur mais avec l'ouragan s'apaise
et depuis que je fréquente ce forum et bien j'ai ai découvert beaucoup beaucoup d'autres
j'ai aussi découvert ce genre de roman grace au meme auteur mais avec l'ouragan s'apaise
et depuis que je fréquente ce forum et bien j'ai ai découvert beaucoup beaucoup d'autres
aphrodite- Danseuse émérite
Merci à toutes pour vos petits mots
Salut Aleina et bienvenue sur le fofo!
Fan de la romance, tu trouveras ici ton bonheur!
Quant à ton rythme de lecture, je te garantis qu'il va rapidement augmenter!
À plus!
JA
Fan de la romance, tu trouveras ici ton bonheur!
Quant à ton rythme de lecture, je te garantis qu'il va rapidement augmenter!
À plus!
JA
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue Alaina !
4 à 5 livres par mois, ça sent la petite PAL ça
Ravie de rencontrer une autre fan de romance historique !
A bientôt sur le forum !
4 à 5 livres par mois, ça sent la petite PAL ça
Ravie de rencontrer une autre fan de romance historique !
A bientôt sur le forum !
: bienv : Alaina...non mais il ne faut pas s'inquiéter: avec le forum ta pile à lire va grimper en flèche!
Ah Cendres dans le vent ça fait un moment que je l'attend celui-là, merci pour ton avis!
A bientôt
Ah Cendres dans le vent ça fait un moment que je l'attend celui-là, merci pour ton avis!
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Coucou Alaine et dans notre antre de la romance
marissa- Déesse de la romance
salut alaine!!! je te souhaite aussi la parmis nous!!
" cendre dans le vent", quelle coincidence! je viens de passer une semaine de vacances dans autre departement et celle qui nous a hebergé, venait de finir ce livre; elle me l' a donné et m' a aussi dit qu' il etait merveilleux. C'est un SIGNE! je vais le monter en haut de ma PAL dès ce soir!! LOL
" cendre dans le vent", quelle coincidence! je viens de passer une semaine de vacances dans autre departement et celle qui nous a hebergé, venait de finir ce livre; elle me l' a donné et m' a aussi dit qu' il etait merveilleux. C'est un SIGNE! je vais le monter en haut de ma PAL dès ce soir!! LOL
guizma- Chroniqueuse mondaine
Hello Alaine ! Bienvenue parmi nous ! Comme toi, j'aime les histoires qui se passent à une autre époque et quand elles se mélangent à l'histoire c'est encore mieux.
J'espère que tu te plairas ici... Attention, ta pile de livres va considérablement augmenter. Il traine, ici, un virus de lecture et aucun médecin littéraire n'a posé ses valises sur ce forum. Ta bouquinite aigue, risque de s'aggraver.
A très vite !
J'espère que tu te plairas ici... Attention, ta pile de livres va considérablement augmenter. Il traine, ici, un virus de lecture et aucun médecin littéraire n'a posé ses valises sur ce forum. Ta bouquinite aigue, risque de s'aggraver.
A très vite !
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Merci pour tous ces messages de bienvenue !
Bonjour et bienvenue !!! Et désolée pour le retard, je suis à la ramasse en ce moment -_-
clotho- Chroniqueuse mondaine
Alexandra- Danseuse émérite