Haô Airen vo de Shinjo Mayu
+2
Cleoh
marissa
6 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les mangas :: Shojo
Page 1 sur 1
Haô Airen vo de Shinjo Mayu
Haô Airen vo
Type: SHOJO
Genre : Érotique/romance
Auteur: Mayu Shinjo
Nombre de volumes: 9 (terminé)
Résumé:
Depuis que son père est parti, Kurumi doit subvenir seule aux besoins de
sa mère malade et de ses deux petits frères. Elle travaille dur et
tombe un jour sur un jeune homme blessé qu´elle soignera gentiment. Elle
ne se doute pas qu´elle vient à tout jamais d´abandonner cette vie :
l´homme qu´elle a sauvé se nomme Hakuron, c´est le chef de la mafia
chinoise, et il vient d´enlever Kurumi pour la ramener à Hong Kong.
Finalement c´est une idylle qui va naître et nos deux tourtereaux vont
couler des jours paisibles avant que la violence et l´horreur de la
mafia ne les rattrapent, rendant nos deux amants aveugles de leurs
propres sentiments.
Mon avis: /5
J'adoré, le dessin est super bien fait et l'histoire est vraiment bien et touchante. Mayu Shinjo est mon auteur de mangas préféré et c'est pas pour rien, j'ai pratiquement tout lu ses mangas!
Je préviens pour celles qui voudraient le lire qu'il y a des scènes sexuelles qui peuvent peut-être choquées certaines
Le héros,Hakuron , je l'aime tout simplement même si parfois il fait des choses mal, l'amour qu'il a pour Kurumi est infini
- Spoiler:
[center]
marissa- Déesse de la romance
Re: Haô Airen vo de Shinjo Mayu
Mayu Shinjo POWER ! Ce manga c'est de la folie, mais c'est vrai que c'est dur à certain moment, surtout le chapitre 18 Hakuron ne sait comment se comproter avec Kurumi, c'est la première fois qu'il tombe amoureux, il est très possessif et égoiste malheureusement Kurumi en subit les conséquences !
Il est édité en français et facilement trouvable? Parce que j'en ai marre de me faire avoir car des tomes de mangas sont introuvables ...
willow- Lady enviée
Je l'ai lu en VO et en francais j'ai ADORER. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps à la fin c'est vraiment trop triste apèrs tout ce qu'ils ont traversé .
@Willow: j'ai les scan en francais je peux te les envoyer si tu veux ? . Si ça t'intéresse toujours
@Willow: j'ai les scan en francais je peux te les envoyer si tu veux ? . Si ça t'intéresse toujours
Emmatom- Impératrice des passions
IL existe en scan fr sur le site Division XIII ou sur Senkai doumei
J'aime bien Shinjo Mayu, elle a une façon très érotique de dessiner les scènes (même s'il faut avouer que tous ses personnages se ressemblent), mais je n'ai jamais lu cette histoire, elle m'a toujours paru trop difficile, et je n'aime pas quand c'est un peu trop dur
Elea- Déesse de la romance
Wouaaah je passais quelque part par ici et je suis positivement étonnée de retrouver ce manga ici !
Je l'ai lu dernierement et j'ai versé ma petite larme quand même à la fin voilà.
Les dessins sont très bien faits et l'histoire et prenante et riche en rebondissement !
Je l'ai lu dernierement et j'ai versé ma petite larme quand même à la fin voilà.
Les dessins sont très bien faits et l'histoire et prenante et riche en rebondissement !
SalmaO- Danseuse émérite
Ce manga est mon préféré !! J'adore les mangas de Mayu Shinjo, même si les personnages se ressemblent énormément !SalmaO a écrit:Wouaaah je passais quelque part par ici et je suis positivement étonnée de retrouver ce manga ici !
Moi aussi la fin m'a fait pleurée comme une madelaine, bien que j'ai dû lire ce manga une vingtaine de fois, je ne m'en lasse pas !!!
marissa- Déesse de la romance
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Les mangas :: Shojo
Page 1 sur 1