La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance historique - éditeurs divers :: La fille du Pasteur Cullen - Sonia Marmen
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeurAprès son installation à Edimbourg, Dana Cullen s'est fiancée à son fougueux cousin.
Mais sa rencontre avec le docteur Seton a bouleversé sa vie. Malgré tout ce qui les oppose, la fille du pasteur rigoriste et le médecin éclairé sont tombés follement amoureux. Mais dans les brumes de l'Écosse et du XIXe siècle naissant, les apparences sont parfois trompeuses. Quels sont les secrets que dissimule le docteur ? Quel lien étrange et obscur l'unit au frère de Dana, décédé dix ans plus tôt dans de mystérieuses circonstances ? Dana va tout faire pour le découvrir...
à ses risques et périls. La suite et fin d'un grand roman qui conduit le lecteur des cimetières d'Edimbourg aux salons feutrés de la grande bourgeoisie du XIXe siècle, des champs de bataille napoléoniens aux prémisses de la médecine moderne.
Mon avis: /5 et plus tous comme le 1er tome!
Comme avec le tome 1, j'ai trouvé un trésor dans ce livre qui est tout simplement sublime, magnifique, grandiose!!
Ce roman comme tous ce de SM a quelque chose d'envoutant qui nous empêchent de nous détacher des personnages et de l'atmosphère.
J'ai adoré Dana, c'est une femme forte et très très attachante tout au long de l'histoire.
Son histoire avec l'irrésistible Dr Seton est fabuleuse et ma fait rêver.
J'ai énormément le style de Sonia Marmen (c'est pas pour rien que c'est mon auteur préférée!) qui nous plonge dans l'Ecosse que nous aimons tant...[/center]
Dernière édition par marissa le Mar 7 Aoû 2012 - 10:58, édité 1 fois
marissa- Déesse de la romance
Re: La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen
c'est noté sur ma PAL
esmeralda- Cavalière sollicitée
Tu ne regrettera pas mais achète avant le tome 1 car ça se suit
marissa- Déesse de la romance
Bonjour,
J'ai lu le tome 1 et 2. Il s'agit d'une sage magnifique. Chaque tome (il y en a 3) font 800 pages mais cela vaut le coup . Les pages défilent on se rend pas compte. C'est une histoire touchoute et émouvante. J'ai l'impression de vivre avec dana. L'auteur a réussi car on lressent les mêmes joies et peine de Dana.
On devrait envoyé le livres à S. SPilberg ou J.CAMERON qu'il en tire un film.
J'ai lu le tome 1 et 2. Il s'agit d'une sage magnifique. Chaque tome (il y en a 3) font 800 pages mais cela vaut le coup . Les pages défilent on se rend pas compte. C'est une histoire touchoute et émouvante. J'ai l'impression de vivre avec dana. L'auteur a réussi car on lressent les mêmes joies et peine de Dana.
On devrait envoyé le livres à S. SPilberg ou J.CAMERON qu'il en tire un film.
Lady Westcliff- Danseuse émérite