Hey Hey
+10
Isatis
Chris-Ilo
ninou-lilou
Teodubois
willow
guizma
marissa
adminbdp
esmeralda
Neela
14 participants
Page 1 sur 1
Hey Hey
Coucou,
J'ai découvert ce forum grâce à Julie ambre, je m'inscris donc pour partager avec vous mes coups de coeur et les livres que j'ai moins aimé.
J'ai adoré Harry Potter, Twillight (bon le dernier était tiré par les cheveux hein), Les chroniques de MacKayla Lane (j'en peux plus d'attendre le dernier tome!), les chevaliers de la dague noires, Les tomes sur la sorcière de James Clemens (bon c'est pas vraiment le titre mais chaque livre à un titre donc je raccourcis) et pleins d'autres bouquins que je passe mon temps à dévorer. J’espère et je suis sûre de trouver de nouvelles tentations ici.
J'ai 29ans, je suis bélier, j'adorerais écrire un roman (un jour peut être), je suis accro à pleins de choses dont le chocolat et les chaussures (avec une préférence pour les baskets et les boots) sans oublier les robes, les sacs et le maquillage... je suis une fille très fille en fait (mais une fille qui sais lire )
à bientôt ^^
J'ai découvert ce forum grâce à Julie ambre, je m'inscris donc pour partager avec vous mes coups de coeur et les livres que j'ai moins aimé.
J'ai adoré Harry Potter, Twillight (bon le dernier était tiré par les cheveux hein), Les chroniques de MacKayla Lane (j'en peux plus d'attendre le dernier tome!), les chevaliers de la dague noires, Les tomes sur la sorcière de James Clemens (bon c'est pas vraiment le titre mais chaque livre à un titre donc je raccourcis) et pleins d'autres bouquins que je passe mon temps à dévorer. J’espère et je suis sûre de trouver de nouvelles tentations ici.
J'ai 29ans, je suis bélier, j'adorerais écrire un roman (un jour peut être), je suis accro à pleins de choses dont le chocolat et les chaussures (avec une préférence pour les baskets et les boots) sans oublier les robes, les sacs et le maquillage... je suis une fille très fille en fait (mais une fille qui sais lire )
à bientôt ^^
Neela- Débutante au bal
Re: Hey Hey
Neela
J'aime bien ton pseudo, j'ai une amie qui s'appelle comme ça. Elle m'a dit que ça voulais dire lune dans son pays.
J'aime bien ton pseudo, j'ai une amie qui s'appelle comme ça. Elle m'a dit que ça voulais dire lune dans son pays.
esmeralda- Cavalière sollicitée
Bienvenue Neela !
N'hésite pas à mettre des avis ! Enfin je pense que JA t'a déjà briefée
A bientôt !
J'aime bien la précision !Neela a écrit:je suis une fille très fille en fait (mais une fille qui sais lire )
N'hésite pas à mettre des avis ! Enfin je pense que JA t'a déjà briefée
A bientôt !
Coucou Neela, bienvenue sur le forum!!
Je pense qu'on va super bien s'entendre parce qu'on a pratiquement les goûts!!
Je pense qu'on va super bien s'entendre parce qu'on a pratiquement les goûts!!
marissa- Déesse de la romance
parmis nous!!!
julie ambre a bien fait de te conseiller ce forum, tu vas vite t y plaire!!
a bientot.
guizma- Chroniqueuse mondaine
Merci les filles =)
Esmeralda, figure toi que je n'avais aucune idée de ce que voulait dire Neela (j'aime juste beaucoup et c'est le prénom d'une petite fille que je connais) mais ça me fais sourire le fait que ça soit en rapport avec la Lune. Parce que mon vrai prénom est en rapport avec la Nuit et la lune aussi d'une certaine manière
Julie ambre m'a fait connaitre ce forum grâce à sa traduction d'une scène vu par Jericho Barrons *chaud chaud*
Esmeralda, figure toi que je n'avais aucune idée de ce que voulait dire Neela (j'aime juste beaucoup et c'est le prénom d'une petite fille que je connais) mais ça me fais sourire le fait que ça soit en rapport avec la Lune. Parce que mon vrai prénom est en rapport avec la Nuit et la lune aussi d'une certaine manière
Julie ambre m'a fait connaitre ce forum grâce à sa traduction d'une scène vu par Jericho Barrons *chaud chaud*
Neela- Débutante au bal
Oui, elle est adorable de nous avoir fait une traduction ! Ca serait dommage de louper cette scène juste parce qu'on ne parle pas anglaisNeela a écrit:Julie ambre m'a fait connaitre ce forum grâce à sa traduction d'une scène vu par Jericho Barrons *chaud chaud*
Bonne promenade sur le boulevard des passions
willow- Lady enviée
Teodubois- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci à vous, je vais essayer de participer régulièrement
Neela- Débutante au bal
Coucou Neela, bienvenue parmi nous ! : bienv :
Tu trouveras vite de quoi t'amuser ici, des trucs à lire, à mettre de côté ou à pointer du doigt parce que tu aimes moins, tout est OK ici.
Au plaisir de lire tes avis, bises !
Tu trouveras vite de quoi t'amuser ici, des trucs à lire, à mettre de côté ou à pointer du doigt parce que tu aimes moins, tout est OK ici.
Au plaisir de lire tes avis, bises !
: bienv : Neela! Je te rassure tu vas rapidement trouver de quoi remplir ta PAL ici, ce foum est le lieu rêvé pour toute livrophage affamée qui se respecte!
A bientôt
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Coucou Neela
sur le forum !
A bientôt
sur le forum !
A bientôt
EloVD- Impératrice des passions
salut Neela,
EN novembre tu as le salon du chocolat à Paris
C'est vachement sympas
Tu peux
EN novembre tu as le salon du chocolat à Paris
C'est vachement sympas
Tu peux
esmeralda- Cavalière sollicitée
Bienvenue parmi nous Neela ! Comme toi, j'adore la série des Mackayla Lane et j'attends le dernier tome en français avec une impatience grandissante Sinon, n'hésite pas à ouvrir un sujet sur la série de James Clement dans la rubrique Fantasy, elle me fait de l'oeil depuis un petit moment
J'espère que tu te plairas sur le fofo.
A bientôt !
J'espère que tu te plairas sur le fofo.
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Salut Neela et bienvenue sur le fofo!
Heureuse de t'avoir fait connaître le forum... avec cette fameuse scène de Jéricho.
Miam miam... xD
En tout cas, c'est gentille de nous avoir rejoint. Amuse-toi bien et à très bientôt sur le forum!
Heureuse de t'avoir fait connaître le forum... avec cette fameuse scène de Jéricho.
Miam miam... xD
En tout cas, c'est gentille de nous avoir rejoint. Amuse-toi bien et à très bientôt sur le forum!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Perle je ferais ça oui, c'est vraiment une série qui mérite à être connue.
J-A merci à toi ^^
J-A merci à toi ^^
Neela- Débutante au bal
Page 1 sur 1